Probleme Demarrage gsxr 750 k2

Fredo44
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : sam. 25 mars 2017 09:17
Moto : 750gsxr k2
Sexe : Homme

Probleme Demarrage gsxr 750 k2

Message par Fredo44 »

Salut à tous depuis un moment mon Gex galère et c'est de pire en pire depuis quelques semaines je m'explique

Je n'ai plus le sifflement ( de la pompe ou injection ??) en tournant la clé ce qui me donne le voyant fi sur mon compteur et du coup elle refuse de démarrer,

C'est de pire en pire et surtout à chaud, des fois en essayant plusieurs fois de couper le contact et le remettre le sifflement reviens et je peux la demarer, le démarreur fonctionne dans tous les cas .

Ci quelqu'un a une idée, je pensais nettoyer dans un premier temps la pompe à essence, merci d'avance pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
fanthom
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 17
Inscription : jeu. 9 mars 2017 16:14
Moto : 600 gsxr 2001
Sexe : Homme
Localisation : Breteuil (27)

Re: Probleme Demarrage gsxr 750 k2

Message par fanthom »

salut,
le "sifflement" que tu entends quand tu tourne la clé est la pompe a essence

si tu as le voyant fi cela signifie que ton calculateur détecte un problème, donc il faut utiliser le mode concessionnaire pour obtenir le code défaut et savoir ce qui ne va pas
Fredo44
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : sam. 25 mars 2017 09:17
Moto : 750gsxr k2
Sexe : Homme

Re: Probleme Demarrage gsxr 750 k2

Message par Fredo44 »

En effet ça a bien l'air de venir de la pompe c'est vraiment le hasard un coup ca fonctionne un coup ça fonctionne plus j'arrive pas a comprendre, je vais me lancer dans un nettoyage de tout ca on verra si c'est mieux en attendant si quelqu'un a d'autre pistes !
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »