aiguille + puit d'aiguille 750 gsxrw 1992

gsxromu
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 8
Inscription : mar. 19 mai 2015 08:30
Moto : 750 gsxr de 92
Sexe : Homme

aiguille + puit d'aiguille 750 gsxrw 1992

Message par gsxromu »

bonjour a tous suite a des petits soucis de carburation , je cherche désespérément les aiguilles et puits d'aiguille pour 750 gex w de 1992 .
aiguille 6 zd 16 carbu mikuni je trouve pas sur le net ???

quelqu’un aurait un site ?? je trouve pour les pointeaux et joints mais pas pour les aiguilles .

je désespére !!

merci d'avance
gsxromu
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 8
Inscription : mar. 19 mai 2015 08:30
Moto : 750 gsxr de 92
Sexe : Homme

Re: aiguille + puit d'aiguille 750 gsxrw 1992

Message par gsxromu »

je viens de réessayer de re régler mémère et après de gros soucis de carbu (elle se mettait à tourner sur 3 pattes voire 2 ,je suis même tombé en panne pendant les essais )
je me suis aperçu qu'un carbu se mettait a dégueuler de temps à autre , repris hauteur de flotteur et hop le tour est joué !

mais le soucis c'est qu'en me penchant sur les fils d'antiparasites , je me suis rendu compte que les cylindres 1 et 4 étaient inversés ???
et cela depuis que je l'ai achetée , incroyable !!!

elle marchait bien sauf au ralenti où elle avait tendance à caler sauf si j'augmentais le ralenti mais elle me faisait un léger (je reste accéléré un dixième de secondes à 3000trs et je me cale au ralenti un petit moment pour finir par caler !! et après un moment d'immobilisation il fallait un peu insister pour la mettre en route.
ce pourquoi je pensais aux carbus , aiguilles et pointeaux , mais finalement tout est bien qui finit bien .

je viens de la régler aux petits oignons et même pas un euro de dépensé !!!

mais franchement une aventure incroyable , inverser deux cylindres et ça marche , même plus ça roule , normalement ça broute ça tourne comme une patate ?!?!
bref toujours vérifier un achat d'occase.

:hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: aiguille + puit d'aiguille 750 gsxrw 1992

Message par Joe CARBU »

Salut je up le topic car j'ai moi aussi des soucis d'aiguilles .

Alors déjà j'ai une aiguille sur 4 de bonne d16 les autres sont des d20 (origine gex 1100 je crois) .
Les cales ont eu le méplat de fait mais pas très bien fait de manière égale sur les 4 (donc bidon) .
Et les boisseaux ont eu la modif "dynojet" (perçage) mais rebouchés à l'arrache .

Du coup pour le méplat c'est comme sur les gex air huile faut rémonter d'un cran pour compenser la richesse ???
J'ai ligne yosh d'époque mais filtre à air d'origine .
Concernant les gicleurs j'ai pas encore regardé (surement un poil trop pauvres) .

Au niveau symptômes la moto ne veut pas dépasser les 11 500 tr min (alors est-ce du au cdi bridé, le moteur est un allemand bien en full , les environs 120 cv sont bien là pour moi ) .
Du coup j'ai pas réussi à prendre plus de 230 . (normalement devrait tourner dans les 260 et +) .
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »