probléme moteur 600 gsxr k6

jagend
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : jeu. 1 sept. 2016 17:22
Moto : 600 gsxr k6
Sexe : Homme

probléme moteur 600 gsxr k6

Message par jagend »

Bonjour amis motards et mécano ^^

J'ai un gros soucis avec mon gex de 2006, j'ai coulé une bielle :pleur4: . Un ami me propose de changer le moteur par un moteur de 750 gsxr k7, je voudrais savoir si le cadre du gex k6 et k7 pour les 600 et 750 sont identique ou non ?? Ensuite ce qu'il faut changer avec le moteur pour que le gex puisse de nouveau rouler, le naiman, et le boitier cdi ainsi que le calculateur apparemment, pareille je demande confirmation avant de commencer le changement.
bien sur la moto serra destiné à une utilisation piste uniquement par la suite !!

Merci d'avance pour vos réponses.
:V: :V:
MIKABREIZH
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 438
Inscription : lun. 16 déc. 2013 21:14
Moto : GSXR750K4 GASGAS300RACING
Sexe : Homme
Localisation : 56

Re: probléme moteur 600 gsxr k6

Message par MIKABREIZH »

Salut
Trouves toi un moteur 600cc identique çà t'évitera de devoir changer le boitier cdi et le neaman (très coûteux!)
Autre solution, vendre la brêle en pièces...et racheter une autre si tu veux une 750cc.
Image
jagend
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : jeu. 1 sept. 2016 17:22
Moto : 600 gsxr k6
Sexe : Homme

Re: probléme moteur 600 gsxr k6

Message par jagend »

bonjour

J'ai également pensé a cette solution mais le soucis c'est que les moteur de 600 sont asse dur a trouver et que j'ai l'occasion d'avoir un moteur de 750 avec le naiman et le boitier cdi compris :-) avec plusieurs autre pièces également pour la piste.
Avatar de l’utilisateur
Kagudlav
Gexiste
Gexiste
Messages : 180
Inscription : jeu. 8 oct. 2015 10:11
Sexe : Homme

Re: probléme moteur 600 gsxr k6

Message par Kagudlav »

Oui, les cadres sont identiques mais attentions aux périphériques (CDI, neiman mais aussi rampe d'injection, etc)
jagend
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : jeu. 1 sept. 2016 17:22
Moto : 600 gsxr k6
Sexe : Homme

Re: probléme moteur 600 gsxr k6

Message par jagend »

Justement j'aimerais savoir ce qu'il faut vrailmebnt changer pour que tous fonctionne correctement :-)
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »