non meme pas mal !!!Mamat a écrit :bientot on te change le pseudo pour "albator"
[RESOLU] broutage accélération en bas régime
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Re: broutage accélération en bas régime
Rien de mieux que de lacher les gazzz pour larguer une caisse !!!
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Re: broutage accélération en bas régime
L'essence ca asseche...mets un ti coup de wd pour lubrifier tout ca!
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Re: broutage accélération en bas régime
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Re: broutage accélération en bas régime
On pensait avec mon concessionnaire que le filtre a essence était encrassé. Il l'a changé (et plus tard la pompe à essence aussi) sans succès flagrant.GhostBlack38 a écrit :j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a des impurtées ou une saltée qui est je ne sais ou !!!
J'ai déjà essayé le nettoyant injecteur : pas mieux non plus.
Sinon j'ai l'impression qu'après un plein le problème est atténué : peut être des merdes dans le réservoir ?
Le propriétaire précédent avait installé un pot Scorpion position haute. Je crois que j'ai un collecteur d'échappement spécifique et que je n'ai plus de sonde lambda. C'est une piste que je vais prendre au sérieux.mamatitr a écrit :Les gars moi je vous suggere de controller votre sonde lambda pour ceux qui en on une (...) A noter que quand la sonde lambda est morte rien ne s'affiche au tableau de bord.
Mon kit chaîne a pas l'air trop usé mais il a des points morts. Vous pensez que ca peut venir de là ?
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Re: broutage accélération en bas régime
Salut arconille !!!
c'est vrai que une fois un plein d'essance fait cela attenue le probleme mais ne le resou pas !!! toujour en stand-bye j'ai pas encore les moyen de l'emmener
chez suz les vacance arrive est le budget vacances c'est pas pour la moto sinon ma femme va faire la geule ....!!! enfin affaire a suivre!!
c'est vrai que une fois un plein d'essance fait cela attenue le probleme mais ne le resou pas !!! toujour en stand-bye j'ai pas encore les moyen de l'emmener
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Re: broutage accélération en bas régime
Salut à tout le monde !
je viens par là car j'ai exactement le même soucis depuis 2 semaines sur mon 750 Gsxr de 2000 !
la moto broute et fait un bruit de tracteur à l'accélération
poignée en grand à 5000tr, breuuuuuh pendant 2 secondes puis ça avance
ma consommation à augmenté (130km sur méga réserve après arsouille)
bougies neuves, filtre a air propre, synchro faite, capteur tps réglé et neuf,
injecteur nettoyées aux ultrasons, pompe à essence ok, bobines testées et ont l'air ok
voila j'en peut plus de rouler avec ce tracteur,
en espérant déterrer un peut ce topic et finir pour résoudre nos problèmes de broutage
V
je viens par là car j'ai exactement le même soucis depuis 2 semaines sur mon 750 Gsxr de 2000 !
la moto broute et fait un bruit de tracteur à l'accélération
poignée en grand à 5000tr, breuuuuuh pendant 2 secondes puis ça avance
ma consommation à augmenté (130km sur méga réserve après arsouille)
bougies neuves, filtre a air propre, synchro faite, capteur tps réglé et neuf,
injecteur nettoyées aux ultrasons, pompe à essence ok, bobines testées et ont l'air ok
voila j'en peut plus de rouler avec ce tracteur,
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Re: broutage accélération en bas régime
heu grande frite..............une présentation est requise avant de poster que les gens en sachent un peux plus sur toi
- Djo
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Re: broutage accélération en bas régime
Mamat a écrit :heu grande frite..............une présentation est requise avant de poster que les gens en sachent un peux plus sur toi
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Re: broutage accélération en bas régime
Alors j'ai du nouveau concernant mon soucis de broutbrout
en mode concessionnaire (papillons secondaires ouverts), moto bien chaude, j'accélère progressivement --> elle broute énormément et bloque vers 5000tr ! (genre elle s'étouffe) et si j'insiste elle monte très difficilement jusqu'à 8000tr et là d'un coup tout se débloque et elle marche nickel jusqu'au rupteur, et dès que je redescend dans les tours, elle se re-étouffe....
voila les derniers tests que j'ai pu faire,
vous en pensez quoi ?
en mode concessionnaire (papillons secondaires ouverts), moto bien chaude, j'accélère progressivement --> elle broute énormément et bloque vers 5000tr ! (genre elle s'étouffe) et si j'insiste elle monte très difficilement jusqu'à 8000tr et là d'un coup tout se débloque et elle marche nickel jusqu'au rupteur, et dès que je redescend dans les tours, elle se re-étouffe....
voila les derniers tests que j'ai pu faire,
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Re: broutage accélération en bas régime
Ah oui j'ai également des retours (petites explosions) qui sortent de l'injecteur numéro 1 lorsque je suis entre 4000 et 6000 tr
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Re: broutage accélération en bas régime
quand tu dis que la pompe à essence est ok tu l'a controlé comment ???
tu as mesurée le débit???
tu indique aussi un retour de flamme pour l'injecteur 1, comment tu a vu ça?
la ligne est démontée?
tu as mesurée le débit???
tu indique aussi un retour de flamme pour l'injecteur 1, comment tu a vu ça?
la ligne est démontée?
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Re: broutage accélération en bas régime
Connaissant bien le mécano de chez Suzuki, et habitant à 200 mètres de Suzuki, il me dépanne pour les outils spécifiques ou des pièces pour pouvoir tester !
j'ai mesurer la pression d'essence avec un nanomètre, ainsi que le débit : j'obtiens 3.5bar au ralenti et 11cl après le Check
pour le retour sur l'injecteur numéro 1 c'est au dessus de la rampe que je ressent la pression ! j'entend un gros PAF et je met ma main au dessus de la rampe et je ressent une grosse pression qui revient du corps d'injecteur numéro 1
j'ai mesurer la pression d'essence avec un nanomètre, ainsi que le débit : j'obtiens 3.5bar au ralenti et 11cl après le Check
pour le retour sur l'injecteur numéro 1 c'est au dessus de la rampe que je ressent la pression ! j'entend un gros PAF et je met ma main au dessus de la rampe et je ressent une grosse pression qui revient du corps d'injecteur numéro 1
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Re: broutage accélération en bas régime
dac
il vient peut etre de là justement ton pb
il en pense quoi le mécano de chez suz???
il vient peut etre de là justement ton pb
il en pense quoi le mécano de chez suz???
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Re: broutage accélération en bas régime
hé bien je vais lui montrer demain ! je viens de m'apercevoir de cela dans le weekend !
il pensait à une bobine crayon mais même en inter-changeant les bobines, le PAF vient toujours du corps numéro 1
on m'a dit que le jeux aux soupapes ne peut pas être en cause car çà me le ferai à tout les régimes ? c'est çà ? en effet je pense que si le jeux aux soupapes était mauvais, la moto ne revivrai pas aussi bien après 8000tr/min ??
il pensait à une bobine crayon mais même en inter-changeant les bobines, le PAF vient toujours du corps numéro 1
on m'a dit que le jeux aux soupapes ne peut pas être en cause car çà me le ferai à tout les régimes ? c'est çà ? en effet je pense que si le jeux aux soupapes était mauvais, la moto ne revivrai pas aussi bien après 8000tr/min ??
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Re: broutage accélération en bas régime
oui voilà
c'est chaud ton histoire parce qu'en premier temps on pourrait se dire que ça vient des papillons des la rampe primaire
mais sa plage de fonctionnement doit etre de 0 à 5/6000 tr.min
j'avoue bloquer un peux là
c'est chaud ton histoire parce qu'en premier temps on pourrait se dire que ça vient des papillons des la rampe primaire
mais sa plage de fonctionnement doit etre de 0 à 5/6000 tr.min
j'avoue bloquer un peux là
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Re: broutage accélération en bas régime
Alors les nouvelles
Jeu aux soupapes OK
Compressions OK
dernière solution que je vais tester demain chez Suzuki, modification de la richesse du boitier CDI
il y a vraiment des pannes à la c** ! vaut mieux que ça roule pas du tout plutôt que rouler mal ! la solution est plus évidente !
je suis à bout de toutes les idées, qui vend un 1000gex ??
Jeu aux soupapes OK
Compressions OK
dernière solution que je vais tester demain chez Suzuki, modification de la richesse du boitier CDI
il y a vraiment des pannes à la c** ! vaut mieux que ça roule pas du tout plutôt que rouler mal ! la solution est plus évidente !
je suis à bout de toutes les idées, qui vend un 1000gex ??
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Re: broutage accélération en bas régime
Bon,
réglage de la richesse via la valise branché sur le CDI
+5% LOW
+10% MEDIUM
+15% HIGH
j'ai retrouvé mes chevaux !!! elle ne broute plus ! elle repart direct !!
voila c'est pas très catholique je pense de re-enrichir comme çà
le problème viendrais de la pompe à essence qui ne débite plus assez en pleine ouverture, ou un capteur qui fonctionne mal et qui appauvri le mélange
voila, pour le moment je reprend du plaisir, la consommation n'a pas trop augmenté
VV
réglage de la richesse via la valise branché sur le CDI
+5% LOW
+10% MEDIUM
+15% HIGH
j'ai retrouvé mes chevaux !!! elle ne broute plus ! elle repart direct !!
voila c'est pas très catholique je pense de re-enrichir comme çà
le problème viendrais de la pompe à essence qui ne débite plus assez en pleine ouverture, ou un capteur qui fonctionne mal et qui appauvri le mélange
voila, pour le moment je reprend du plaisir, la consommation n'a pas trop augmenté
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Re: broutage accélération en bas régime
Tant que sa peu depanner et que sa consomme pas trop
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Re: broutage accélération en bas régime
Comme quoi régler la richesse du CDI, c'est pas forcément un mal
çà a résolu mon problème pour le moment, et pas de conso en sup ! (moins besoin de tourner la poignée)
faut dire qu'avec un pot libre, et un filtre kn, je dirais même qu'il est préférable de refaire le réglage (car pas de sonde lambda sur ces modèles)! c'est pas méchant ! juste une télécommande branchée sur la cosse sous la selle !
V
çà a résolu mon problème pour le moment, et pas de conso en sup ! (moins besoin de tourner la poignée)
faut dire qu'avec un pot libre, et un filtre kn, je dirais même qu'il est préférable de refaire le réglage (car pas de sonde lambda sur ces modèles)! c'est pas méchant ! juste une télécommande branchée sur la cosse sous la selle !
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Re: broutage accélération en bas régime
impeccable si ca règle le problème !!
avoir les outils du concessionnaire sous la main c'est moins cher que d'acheter un power commander ^_^
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Re: broutage accélération en bas régime
salut les mans je suis steeve je posséde un gsxr 2003 en 600 depuis quelque temp j ai le meme soucis il broute en seconde a bas régime A L AIDE il broute en bas régime en seconde troisieme alors que je vien de changer les quatres bougies irridium deplus sa fai deja bien 8 mois que pendant je roule le compteur de coupe : température du moteur, indicateur de vitesse qui s'étein, aiguille du contour qui se met a 0, et ceci toutes le 30 seconde sa varie j ai l impression que c est pendant que j accelere quand je demande de la puisssance que ça soit a 70 km/h 110km/h ou 180 km/h que le tableau de bord s étein j ai vérifié les cosses et mis du produit pour nettoyer mais rien a faire est ce mon régulateur , mon alternateur et pour le broutage lol j ai mis du super 98 mais aucun changement est ce une sonde (lambda)???un capteur??? papillons??? jeu de soupape???, ou synchro??? et pourrai je savoir ou est le filtre a essence??? merci
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- Nouveau Gexiste
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Re: broutage accélération en bas régime
hello personne a des solutions pour moi???
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Re: broutage accélération en bas régime
Salut styve971 , peut être l' alternateur qui ne régule plus la tension et qui crée des coupures , cosses batterie , tension batterie, connecteur faisceau mal enclenché ou oxydé , l'alternateur plafonne à un certain tours minute après son plafond il régule pour ne pas dépassé la tension de 13 ou 14 v, vérifie l'alterno et le régulateur , ou attend d'autre avis !!!! pas de lambda sur ma 600 k1 donc je ne pense pas que tu dois en avoir ! la mienne broutte aussi a bas régime , impossible de stabilisé , elle donne des accoups sur 2 et 3 , je vais essayer la suppression des recyclage d'air on verra bien ! bon courage
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs