[RESOLU] broutage accélération en bas régime
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 12
- Inscription : dim. 9 sept. 2012 21:40
- Moto : 600 gsxr 2003
- Sexe : Homme
Re: broutage accélération en bas régime
ah super merci mais comment on vérifie l alternateur et le régulateur et qu elles sont les tensions pour chacun d eux??? il es ou connecteur faisceau et c est quoi recyclage d air lollll merci pour ton aide c la merde sa
-
- Petit Gexiste
- Messages : 95
- Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
- Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
- Sexe : Homme
Re: broutage accélération en bas régime
moi je commencerais par le début , batterie , cosses batterie, apres la connectique du régulateur ! le régulateur se trouve dans la boucle arriere , côté gauche sous les carénages , tu déconnectes et régarde l'état des contacts si oxydation .
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
-
- Petit Gexiste
- Messages : 95
- Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
- Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
- Sexe : Homme
Re: broutage accélération en bas régime
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
-
- Petit Gexiste
- Messages : 95
- Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
- Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
- Sexe : Homme
Re: broutage accélération en bas régime
commence par là et voit se que sa donne ! avant de te lancé dans la prise de tension
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
-
- Petit Gexiste
- Messages : 95
- Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
- Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
- Sexe : Homme
Re: broutage accélération en bas régime
Et pour se qui est du recyclage des gaz , je t'explique . Sur le cache culbuteur en magnésium se trouve un ensemble de tuyau , gros et petit , dont un relié à la boite à air , Ce tuyau renvoi les gaz du cache culbu à l'admission , tel un reniflard pour baissé la pollution , mais le problème est que la température d'air expiré de ce tuyau est importante ! et pour qu'un moteur fonctionne le mieux possible on ma toujours apprit : que l'air aspiré doit etre le plus frai possible !!! donc je tente le suppression du tuyau qui va du répartiteur a la boite a air ! et j'ai pu lire que cela stoppait parfois ces accoups !! Avoir !!!! mais le tuyau une fois débranché , tu dois placé un filtre dessus pour continué à explusé l'aire du cache culbuteur et obstrué le trou de ta boite à air !! je viens de le faire sur la mienne mais elle est en remontage donc je te dirai si les accoups on disparu ! A suivre
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
-
- Petit Gexiste
- Messages : 95
- Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
- Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
- Sexe : Homme
Re: broutage accélération en bas régime
on retrouve aussi en plus , la meme chose sur le carter moteur jusqu'a la boite a air ! ceci n'engage que moi , je test et tiens au jus , sans oublié le débridage des premier rapports !
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 12
- Inscription : dim. 9 sept. 2012 21:40
- Moto : 600 gsxr 2003
- Sexe : Homme
Re: broutage accélération en bas régime
super pour les reponse merci je vais regarder sa dimanche merci dc le regulateur est sous les carenage ou la coque arriere merci de ton aide arnaud85!!
-
- Petit Gexiste
- Messages : 95
- Inscription : mar. 4 sept. 2012 15:53
- Moto : 600gsxr K1 1000gsxr K10
- Sexe : Homme
Re: broutage accélération en bas régime
tu dois enlever le carénage arrière et il se trouve coté gauche ( selecteur) voila l'ami !! bon test
Nul n''est censé ignorer ....les .....Gexs
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 12
- Inscription : dim. 9 sept. 2012 21:40
- Moto : 600 gsxr 2003
- Sexe : Homme
Re: broutage accélération en bas régime
salut donc j ai regarder tension moto eteinte environ 12,6 v la tension tombe quand la moto est en route environ 12v de tension continue parfois 11, 5 sans les feux 13 v avec les feux allumé .
j ai vraiment l impression que c est l alternateur j ai débranché le régulateur rebranché pareil j ai remarqué que lorsque j accélere des petits accoups la tension sur les bornes de la batterie descend parfois a 5v comment etre sur que c est mon alternateur et pas le régulateur???
merci pour vos conseils
j ai vraiment l impression que c est l alternateur j ai débranché le régulateur rebranché pareil j ai remarqué que lorsque j accélere des petits accoups la tension sur les bornes de la batterie descend parfois a 5v comment etre sur que c est mon alternateur et pas le régulateur???
merci pour vos conseils
-
- Petit Gexiste
- Messages : 28
- Inscription : dim. 3 avr. 2011 20:58
- Moto : GSXR-600 k1
- Sexe : Homme
- Localisation : Juan les Pins (06)
Re: broutage accélération en bas régime
Je suis allé changer mon train de pneus et mon nouveau concessionnaire m'a appelé "affolé" en me disant: "vos roulements de roue avant sont completement morts". Ils me les a changés (20e de pieces et peu de main d'oeuvre) et j'ai retrouvé une moto complètement différente: direction beaucoup plus dure, précise et surtout ... plus d'accoups a bas regime !!! Certes j'entends toujours qqs ratés moteur a bas regime mais elle est bien plus souple a conduire. Je pense que le jeu dans les roulements accentuait enormement des petits ratés moteur qui, a mon avis, restent normaux sur un petit 4 cylindres sportif. Franchement les gars, intéressez vous à cette piste. Pour 20 euros vous retrouverez peut etre le plaisir de rouler. Moi j'avais meme perdu confiance en ma moto, maintenant j'ai l'impression d'être sur des rails dans n'importe quel virage (basse comme haute vitesse). J'attends vos retours !!! En esperant que ca vous aide
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 12
- Inscription : dim. 9 sept. 2012 21:40
- Moto : 600 gsxr 2003
- Sexe : Homme
Re: broutage accélération en bas régime
salut les me donc pour mon probléme j ai démonter toute les cosses sous le réservoir puis j ai nettoyer avec un produit nettoyant electrique et j ai serré ma cosse a la masse et plus rien SUPER d habitude je serre la cosse avec un tournevis la je l ai serrer avec une clef 10 plate c est mieux donc est ce que c etai un dysfonctionnement dans les cosses ou la masse a la batterie : je sais pas tout fonctionne maintenant ....