Reprogrammation nr bike gsxr 750 k7

Avatar de l’utilisateur
Fred64
Gexiste
Gexiste
Messages : 105
Inscription : dim. 23 mars 2014 12:04
Moto : Gsxr 750 k7

Reprogrammation nr bike gsxr 750 k7

Message par Fred64 »

Bonjour a tous !
Je viens de récupérer ma gsxr 750 qui était partis chez nr bike pour une reprogrammation du boîtier cdi et passage au banc pour régler la courbe d injection !
Pour info il a désactiver le système pair, la vavle d échappement, jouer sur le réglage d ouverture des papillons secondaires, suppression des limiteurs ainsi que la sonde lambda et j en oublie peut être .. La moto est équipé d un silencieux avec decata et filtre bmc race.
Bref les conditions n étaient pas top car il faisait très chaud ce jour la (37 degré ..) et même pas une petite brise pour rafraîchir tout ça donc dans l atelier c était la fournaise et il n est pas arrivé a un réglage optimal du coup il a fait ce qui la pu et je repasse fin septembre pour finaliser le tout ( quand il fera plus frais ..)
Alors verdict ! En bas et mi régime pas de grosse différence je trouve par contre passer 9000 tr/min la moto s est transformé et les monté en régime sont beaucoup plus franche ça change totalement de l origine, la moto n a qu une envie c est de grimper dans les tours pour s exprimer donc je suis très satisfait malgré tout du résultat !
Le passage au banc indique 132 cv a la roue arrière, donc je vous dirais le verdict final fin septembre quand elle sera réglé aux petits oignons, même si la c est déjà très bien je trouve !
Je penche donc je suis.
Avatar de l’utilisateur
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1145
Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Reprogrammation nr bike gsxr 750 k7

Message par PèreDucros »

Cool merci de donner un retour sur la préparation de ton boîtier d'origine :-) la T° es importante je pense aussi.

Je vais amener la mienne a thornbikes Avignon je pense :pouce:
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Fred64
Gexiste
Gexiste
Messages : 105
Inscription : dim. 23 mars 2014 12:04
Moto : Gsxr 750 k7

Re: Reprogrammation nr bike gsxr 750 k7

Message par Fred64 »

Thorn bike tu ne seras pas déçu également ! Je scannerais également la courbe de puissance pour comparer !
Je penche donc je suis.
guiguins
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 35
Inscription : dim. 17 mars 2013 08:42
Moto : gsxr 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Reprogrammation nr bike gsxr 750 k7

Message par guiguins »

Merci pour ton retour d'infos,peux tu me donner un ordre d'idée des tarifs pratiqués pour faire ce boulot stp? :pouce:
Enjoy tes modifs quand il fera plus sec :cote:
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Reprogrammation nr bike gsxr 750 k7

Message par lezaps »

guiguins a écrit :Merci pour ton retour d'infos,peux tu me donner un ordre d'idée des tarifs pratiqués pour faire ce boulot stp? :pouce:
Enjoy tes modifs quand il fera plus sec :cote:
tout pareil, t'en a eu pour combien ?

et as tu un sonometre sous la main ???

j'ai vraiment envie de le faire, mais y a la ferté gaucher, fontenay le comte les ecuyers sur ma route ....
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
Fred64
Gexiste
Gexiste
Messages : 105
Inscription : dim. 23 mars 2014 12:04
Moto : Gsxr 750 k7

Re: Reprogrammation nr bike gsxr 750 k7

Message par Fred64 »

Alors pour tout vous dire je devais en avoir pour 350 euros mais vu que le résultat ne lui plaisait pas du moins il n est pas arrive a faire ce qu il voulait j en ai eu pour 130 euros, il ne m a compté que 2h00 de manœuvre .. Et je repasserais en septembre pour tout finaliser ! Concernant le bruit au circuit de Pau arnos je sors 101 décibels
Je penche donc je suis.
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »