Page 4 sur 4

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : mer. 18 févr. 2015 17:10
par Veta
Salut Franck,
On va créé un sujet directement pour publier ton lien afin que personne ne le loupe :cote:

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : mer. 18 févr. 2015 17:14
par THORN OFFICIEL
J'ai un peu de temps la donc il faut profiter , merci mec

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : mer. 18 févr. 2015 20:10
par montana1008
Bonsoir ,

Merci pour cette news infos , j'aurais voulu savoir si ce procédé peut aussi être effectuer sur un gsxr 1000 k8 stage 2 , culasse , arbre a cames yosh etc... , et quel serait un peu prés les gains svp ?

Cdlt

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : mer. 18 févr. 2015 20:15
par THORN OFFICIEL
Ha oui pas de souci , mais ta question veut dire que je n'est pas expliqué parfaitement ma pensée donc

AVEC LE BOITIER ECU ORIGINE IL N'Y A PAS DE LIMITE DE VALEUR .......

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : mer. 18 févr. 2015 20:26
par montana1008
THORN OFFICIEL a écrit :Ha oui pas de souci , mais ta question veut dire que je n'est pas expliqué parfaitement ma pensée donc

AVEC LE BOITIER ECU ORIGINE IL N'Y A PAS DE LIMITE DE VALEUR .......
Merci , désolé c'est moi qui ai du mal comprendre , et pour les gains engendré avec ce type de procédé sur un stage 2 est ce un prés identique à celui d'un pc5 svp , avez vous déja essayer sur une moto prepa stage 2 ?

Je pense que cela va plaire à pas mal de monde , plus besoin de boitier , c'est le top :pouce: !!

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : mer. 18 févr. 2015 20:36
par THORN OFFICIEL
Rien a voir avec un boitier additionnel qui ne gère pour la plupart que l'injection , ce dont je parle et une gestion moteur complète !!
Concernant un stage 2 de GSXR je crois pouvoir dire que j'ai dépassé cela depuis longtemps déjà ....

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : mer. 18 févr. 2015 21:20
par montana1008
THORN OFFICIEL a écrit :Rien a voir avec un boitier additionnel qui ne gère pour la plupart que l'injection , ce dont je parle et une gestion moteur complète !!
Concernant un stage 2 de GSXR je crois pouvoir dire que j'ai dépassé cela depuis longtemps déjà ....
D'accord merci , je me doute bien que ce procédé n'a rien a voir avec un boitier du genre pc5 , c'est comme comparer un boitier additionnel à une reprog sur mesure sur une auto .

Vu les prépa de dingue que vous faites turbo ect..c'est claire que les prépa stage 2 doivent vous paraître plus que banal, j'aurais juste voulu connaitre , un peu prés les gains engendrés par ce type de reprog sur une telle prepa .

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : ven. 26 juin 2015 08:53
par montana1008
Salut ,

Sa y'est les kits dont nous parlé thorn bikes , les packs woolich racing sont dispo http://www.woolichracing.fr/products.aspx , franchement sa l'air pas mal du tout , plus besoin de pc5 ou autres , bref que du bonheur .

Merci Franck

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : ven. 26 juin 2015 09:11
par THORN OFFICIEL
C'est exactement ça www.woolichracing.fr c'est moi pour 5 pays d’Europe , si vous avez des questions envoyé moi un email a franck@nvd-group.com c'est plus simple a traiter pour moi ....
Si vous voulez connaitre les dernières évolution j'ai fait un facebook woolich racing France c’est ici : https://www.facebook.com/www.woolichracingfrance

Salut les gars

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : ven. 26 juin 2015 09:16
par montana1008
Merci Franck , j'ai bien envie de me laissé tenter , viré le pc5 , je pense que je vais pas tardé à vous contacter .

Bonne journée

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : ven. 4 déc. 2015 22:55
par LoULoU27340
Salut, est ce que certains concess sont equipés pour reprog l'ecu d'origine avec passage au banc ?
Je suis en Normandie

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : dim. 7 févr. 2016 15:43
par Warfare
Ces produits m'ont l'air très intéressant, par contre sont t'ils compatibles avec un 750 K5 ? Jusqu'à présent on m'a toujours expliqué que les ECU des K4 et K5 ne peuvent être modifiés, si d'aventure c'est possible avec ce produit je suis verni !

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : lun. 8 févr. 2016 08:59
par THORN OFFICIEL
Bonjour , oui les 750 K5 sont ouvert avec notre soft et nous pouvons travailler dessus sans aucun souci ...

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : lun. 8 févr. 2016 21:59
par Warfare
C'est top, pour la question du tarif et les modalités pratiques le mieux est vous faire un mail ou d'appeler directement ?

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : mar. 9 févr. 2016 09:07
par THORN OFFICIEL
Oui par téléphone c'est mieux 0490338858

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : jeu. 21 juil. 2016 17:06
par marcoco38
bonjour thorn l'ecu d'origine que vous parlez s'est le boitier qui se trouve sous la selle sur 1000 gsxr l3 .
te faut il la moto pour programme ou seulement le boitier

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : ven. 22 juil. 2016 09:29
par THORN OFFICIEL
Oui 'est ça sous la selle , et que le boitier me suffit ...

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : mer. 13 déc. 2017 23:54
par bayliss76
Pour faire un limiteur de régime pour la pit lane, il faut quoi ??

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Publié : dim. 10 juin 2018 09:59
par bilout62180
je déterre le sujet j avais vu je ne sais plus où qu'il devait y avoir une antenne si on peut dire ça de thorn bike sur Nancy c'est officiel ? merci