[THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Veta »

Salut Franck,
On va créé un sujet directement pour publier ton lien afin que personne ne le loupe :cote:
Image
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

J'ai un peu de temps la donc il faut profiter , merci mec
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par montana1008 »

Bonsoir ,

Merci pour cette news infos , j'aurais voulu savoir si ce procédé peut aussi être effectuer sur un gsxr 1000 k8 stage 2 , culasse , arbre a cames yosh etc... , et quel serait un peu prés les gains svp ?

Cdlt
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Ha oui pas de souci , mais ta question veut dire que je n'est pas expliqué parfaitement ma pensée donc

AVEC LE BOITIER ECU ORIGINE IL N'Y A PAS DE LIMITE DE VALEUR .......
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par montana1008 »

THORN OFFICIEL a écrit :Ha oui pas de souci , mais ta question veut dire que je n'est pas expliqué parfaitement ma pensée donc

AVEC LE BOITIER ECU ORIGINE IL N'Y A PAS DE LIMITE DE VALEUR .......
Merci , désolé c'est moi qui ai du mal comprendre , et pour les gains engendré avec ce type de procédé sur un stage 2 est ce un prés identique à celui d'un pc5 svp , avez vous déja essayer sur une moto prepa stage 2 ?

Je pense que cela va plaire à pas mal de monde , plus besoin de boitier , c'est le top :pouce: !!
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Rien a voir avec un boitier additionnel qui ne gère pour la plupart que l'injection , ce dont je parle et une gestion moteur complète !!
Concernant un stage 2 de GSXR je crois pouvoir dire que j'ai dépassé cela depuis longtemps déjà ....
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par montana1008 »

THORN OFFICIEL a écrit :Rien a voir avec un boitier additionnel qui ne gère pour la plupart que l'injection , ce dont je parle et une gestion moteur complète !!
Concernant un stage 2 de GSXR je crois pouvoir dire que j'ai dépassé cela depuis longtemps déjà ....
D'accord merci , je me doute bien que ce procédé n'a rien a voir avec un boitier du genre pc5 , c'est comme comparer un boitier additionnel à une reprog sur mesure sur une auto .

Vu les prépa de dingue que vous faites turbo ect..c'est claire que les prépa stage 2 doivent vous paraître plus que banal, j'aurais juste voulu connaitre , un peu prés les gains engendrés par ce type de reprog sur une telle prepa .
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par montana1008 »

Salut ,

Sa y'est les kits dont nous parlé thorn bikes , les packs woolich racing sont dispo http://www.woolichracing.fr/products.aspx , franchement sa l'air pas mal du tout , plus besoin de pc5 ou autres , bref que du bonheur .

Merci Franck
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

C'est exactement ça www.woolichracing.fr c'est moi pour 5 pays d’Europe , si vous avez des questions envoyé moi un email a franck@nvd-group.com c'est plus simple a traiter pour moi ....
Si vous voulez connaitre les dernières évolution j'ai fait un facebook woolich racing France c’est ici : https://www.facebook.com/www.woolichracingfrance

Salut les gars
Avatar de l’utilisateur
montana1008
Gexiste
Gexiste
Messages : 234
Inscription : sam. 23 juil. 2011 17:28
Moto : 1000 gsxr stage 2
Sexe : Homme
Localisation : Picardie

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par montana1008 »

Merci Franck , j'ai bien envie de me laissé tenter , viré le pc5 , je pense que je vais pas tardé à vous contacter .

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
LoULoU27340
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 52
Inscription : lun. 22 sept. 2014 14:43
Moto : GSX-R 600 L3
Sexe : Homme
Localisation : Pont de l'Arche (27)

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par LoULoU27340 »

Salut, est ce que certains concess sont equipés pour reprog l'ecu d'origine avec passage au banc ?
Je suis en Normandie
Avatar de l’utilisateur
Warfare
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 42
Inscription : sam. 4 avr. 2015 18:38
Moto : 750 GSXR - 20th An.
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Warfare »

Ces produits m'ont l'air très intéressant, par contre sont t'ils compatibles avec un 750 K5 ? Jusqu'à présent on m'a toujours expliqué que les ECU des K4 et K5 ne peuvent être modifiés, si d'aventure c'est possible avec ce produit je suis verni !
Image
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Bonjour , oui les 750 K5 sont ouvert avec notre soft et nous pouvons travailler dessus sans aucun souci ...
Avatar de l’utilisateur
Warfare
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 42
Inscription : sam. 4 avr. 2015 18:38
Moto : 750 GSXR - 20th An.
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Warfare »

C'est top, pour la question du tarif et les modalités pratiques le mieux est vous faire un mail ou d'appeler directement ?
Image
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Oui par téléphone c'est mieux 0490338858
Avatar de l’utilisateur
marcoco38
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 33
Inscription : mar. 19 janv. 2016 16:43
Moto : 1000 gsxr l3
Sexe : Homme
Localisation : sud grenoblois

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par marcoco38 »

bonjour thorn l'ecu d'origine que vous parlez s'est le boitier qui se trouve sous la selle sur 1000 gsxr l3 .
te faut il la moto pour programme ou seulement le boitier
brûle la gomme pas ton âme
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Oui 'est ça sous la selle , et que le boitier me suffit ...
Avatar de l’utilisateur
bayliss76
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 43
Inscription : mar. 27 juin 2017 16:38
Moto : GSXR 600 K8
Sexe : Homme
Contact :

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par bayliss76 »

Pour faire un limiteur de régime pour la pit lane, il faut quoi ??
Avatar de l’utilisateur
bilout62180
Gexiste
Gexiste
Messages : 142
Inscription : mar. 19 mars 2013 13:39
Moto : gsxr 750
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par bilout62180 »

je déterre le sujet j avais vu je ne sais plus où qu'il devait y avoir une antenne si on peut dire ça de thorn bike sur Nancy c'est officiel ? merci
Répondre

Revenir à « Débridage »