[THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL » dim. 8 juin 2014 20:35

Alors les tarifs , les devis etc etc ...
C'est 04 90 33 88 58 ou franck@nvd-group.com

Afin de connaitre la configuration de la moto et savoir ce que vous voulez au final ( les tarifs balancés n'importe comment on ne sais pour quoi désolé je fais pas ) ...
A une demande formelle vous aurez une réponse formelle .

Avatar du membre
bilout62180
Gexiste
Gexiste
Messages : 138
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 13:39
Moto : gsxr 750
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par bilout62180 » dim. 8 juin 2014 20:36

THORN OFFICIEL a écrit :Alors les tarifs , les devis etc etc ...
C'est 04 90 33 88 58 ou franck@nvd-group.com

Afin de connaitre la configuration de la moto et savoir ce que vous voulez au final ( les tarifs balancés n'importe comment on ne sais pour quoi désolé je fais pas ) ...
A une demande formelle vous aurez une réponse formelle .
je note :-) il faut que je trouve un moyen d amener la bête de lorraine jusqu’à chez toi
Modifié en dernier par bilout62180 le dim. 8 juin 2014 20:43, modifié 1 fois.

THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL » dim. 8 juin 2014 20:39

Pas forcement j'ai des stations de mises au point qui utilisent ce process ...

Avatar du membre
bilout62180
Gexiste
Gexiste
Messages : 138
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 13:39
Moto : gsxr 750
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par bilout62180 » dim. 8 juin 2014 20:42

THORN OFFICIEL a écrit :Pas forcement j'ai des stations de mises au point qui utilisent ce process ...
c'est à dire ?

Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7488
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Gro » lun. 9 juin 2014 00:34

Maxya a écrit :oui, j'ai bien compris, mais c'est juste qu'en cas d'accident grave, les flics et les experts passent la moto au banc ...
Dans la mesure du possible oui, mais en général, qui dit accident grave en moto dit moto pulvérisée à 95% des cas.... et pour avoir bossé avec un expert dans le cas d'un accident grave en moto, je peux dire que ce ne sont pas des sur-hommes. Ils bossent sur ce qui est possible d'exploiter... ;)

THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL » lun. 9 juin 2014 14:54

Bientôt tous nos soft seront accessible aux professionnels et aux particuliers en vente directe ...

Soft
Interface
Carto de développement

Je détient en exclusivité pour 5 pays les droits de dépôt et d'implantation , donc un peu de patience en septembre les boîtiers additionnels seront pour la plupart plus du tout utile ...

Pour simplifier l’accès aux plus grand nombre , il y aura en ligne un forum pour vous aider a l’accès et la compréhension de l'interface ( FTD , COM , VERSION ) tous sera en ligne et gratuit sauf bien sur , les interfaces et sub faisceau de liaison ....

Pour info un kit accès illimité a votre moto pour faire ce que vous voulez quand vous le voulez coûteras au maximum 590.00 €

Avatar du membre
Fred64
Gexiste
Gexiste
Messages : 105
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 12:04
Moto : Gsxr 750 k7

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Fred64 » lun. 9 juin 2014 15:41

Tu penses que les développeur ou les personness qui ont œuvre pour créer des boîtiers additionnel vont se laisser faire .. Car si on lit ton commentaire et comme tu le dis ils ne serviront plus a rien ! A voir donc !
Je penche donc je suis.

Avatar du membre
bilout62180
Gexiste
Gexiste
Messages : 138
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 13:39
Moto : gsxr 750
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par bilout62180 » lun. 9 juin 2014 15:56

THORN OFFICIEL a écrit :Bientôt tous nos soft seront accessible aux professionnels et aux particuliers en vente directe ...

Soft
Interface
Carto de développement

Je détient en exclusivité pour 5 pays les droits de dépôt et d'implantation , donc un peu de patience en septembre les boîtiers additionnels seront pour la plupart plus du tout utile ...

Pour simplifier l’accès aux plus grand nombre , il y aura en ligne un forum pour vous aider a l’accès et la compréhension de l'interface ( FTD , COM , VERSION ) tous sera en ligne et gratuit sauf bien sur , les interfaces et sub faisceau de liaison ....

Pour info un kit accès illimité a votre moto pour faire ce que vous voulez quand vous le voulez coûteras au maximum 590.00 €
Certes mais à mon avis il faut une certaine compétence pour le faire moi je n y connais rien donc aller jusqu à chez toi pourquoi pas peut etre un membre du forum de l 'Est serait motive pour faire le déplacement aussi

THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL » lun. 9 juin 2014 17:05

Fred64 a écrit :Tu penses que les développeur ou les personness qui ont œuvre pour créer des boîtiers additionnel vont se laisser faire .. Car si on lit ton commentaire et comme tu le dis ils ne serviront plus a rien ! A voir donc !

Ou ils trouveront un autre moyen , ou ils développeront des interfaces pour le grand public comme déjà fait pour les Harley chez Dynojet ...

Avatar du membre
Fred64
Gexiste
Gexiste
Messages : 105
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 12:04
Moto : Gsxr 750 k7

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Fred64 » lun. 9 juin 2014 17:22

Ah d accord ! Merci pour les précisons !
Je penche donc je suis.

Avatar du membre
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1139
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par PèreDucros » mar. 17 juin 2014 08:35

Aaaaaaaaah Franck de thorn bike le magicien français préparateur turbo et roaring toyz juste un de meilleur français en terme de préparation ^^ ducoup si j'ai bien compris ya moyen de reprogrammé son boîtier original sans additionnel type pc3usb/bazzaz et compagnie...

Quelle es le gain réel en terme de puissance es plutôt une courbe plus propre avec un gain infime sur le papier cv/couple ou vraiment on peu obtenir et sur le papier et des cv et nm de couple ?
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image

THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL » mar. 17 juin 2014 10:53

THORN OFFICIEL a écrit :Image

Voici le résultat de ce qui résulte d'une remise au point avec un ECU d'origine ( c'est sur un ZX 10R mais idem pour les SUZUKI ) ...

La courbe final est avec une pièce d'admission en développement donc pour le moment ne pas en tenir compte !!

Avatar du membre
Lucimpe
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 733
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 14:47
Moto : GSXR 600 L2
Sexe : Homme
Localisation : Essonne 91

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Lucimpe » mar. 17 juin 2014 11:23

As-tu la possibilité de faire une gestion "générique" par correspondance comme chez NR Bike ou te faut-il obligatoirement la moto pour faire une gestion sur banc ?

Avatar du membre
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1139
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par PèreDucros » mar. 17 juin 2014 11:32

Ok merci Franck pour la courbe ce procéder es réalisable que sur les gsxr +08 ou avant c'est possible aussi ?

La pièces d'admissions dont tu parle pour la 4 ème courbe c'est les pipes en aluminium qu'on met dans la boîte à air ?
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image

THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL » mar. 17 juin 2014 11:35

Non pas du tout , ça c'est déjà fait ...

Avatar du membre
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1139
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par PèreDucros » mar. 17 juin 2014 11:39

Ok :pouce: et ducoup ce réglages de boîtier ÉCU origine s' appliqué uniquement au gsxr de 2008 et + !?

Je suis l'heureux possesseur d'un 1000 gsxr k3 depuis peu pour sa que je pose la question merci :V:
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image

THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL » mar. 17 juin 2014 11:41

PèreDucros a écrit :Ok :pouce: et ducoup ce réglages de boîtier ÉCU origine s' appliqué uniquement au gsxr de 2008 et + !?

Je suis l'heureux possesseur d'un 1000 gsxr k3 depuis peu pour sa que je pose la question merci :V:

Valable pour tous les gsxr 600 / 750 / 1000 / 1300 / 1340 toutes années ...

THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL » mar. 17 juin 2014 11:43

Lucimpe a écrit :As-tu la possibilité de faire une gestion "générique" par correspondance comme chez NR Bike ou te faut-il obligatoirement la moto pour faire une gestion sur banc ?
Une gestion générique pour de l'optimisation ça n'existe pas !!
Si tu trouve un mec qui te dit le contraire sans acquisition de données préalable et bien FUIS LE !!

Avatar du membre
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1139
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par PèreDucros » mar. 17 juin 2014 11:46

Encore une dernière question si la moto es équiper de ram air d'origine lors du passage en street es que cela a une influence sur les performances de la machine !?

Si oui, je vois dans le descriptif de ta prepa "cartographie ram air" es que sa peu régler cet perte ?
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image

THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL » mar. 17 juin 2014 11:54

PèreDucros a écrit :Encore une dernière question si la moto es équiper de ram air d'origine lors du passage en street es que cela a une influence sur les performances de la machine !?

Si oui, je vois dans le descriptif de ta prepa "cartographie ram air" es que sa peu régler cet perte ?
Oui je sais gérer cette différence !!

Avatar du membre
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1139
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par PèreDucros » mar. 17 juin 2014 12:01

Alors nous allons nous rencontrer quand j'aurais récupérer mes jambes et rendu mon fautueil roulant merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mes questions :a la tien :pouce:
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image

Avatar du membre
farsac
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 469
Enregistré le : ven. 23 août 2013 10:00
Moto : k1 ex team cottard et L2
Sexe : Homme
Localisation : Valence

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par farsac » dim. 22 juin 2014 07:31

je suis avec attention car je voudrai baisser la température de déclenchement de mon ventilo. 105° c'est trop haut (1000 k6)
Image

THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL » dim. 22 juin 2014 19:22

farsac a écrit :je suis avec attention car je voudrai baisser la température de déclenchement de mon ventilo. 105° c'est trop haut (1000 k6)
Salut , j'ai accès a ton boitier mais je n'ai pas tout craqué sur le 1000 K6 les suivants oui ( désolé )

Avatar du membre
farsac
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 469
Enregistré le : ven. 23 août 2013 10:00
Moto : k1 ex team cottard et L2
Sexe : Homme
Localisation : Valence

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par farsac » mar. 24 juin 2014 16:27

Arf, donc tu n'as pas accès a ce paramètre ? C'est con, t'es pas très loin de chez moi.
Tu bosses avec le même matos que Philipe pour ce genre de taf ?
Image

Eric12
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 21:25
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Eric12 » mar. 24 juin 2014 23:25

farsac a écrit :je suis avec attention car je voudrai baisser la température de déclenchement de mon ventilo. 105° c'est trop haut (1000 k6)
Moi aussi je vais suivre l'affaire de près. :pouce:
ça m'intéresse cette histoire

Répondre

Retourner vers « Débridage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité