[THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Alors les tarifs , les devis etc etc ...
C'est 04 90 33 88 58 ou franck@nvd-group.com
Afin de connaitre la configuration de la moto et savoir ce que vous voulez au final ( les tarifs balancés n'importe comment on ne sais pour quoi désolé je fais pas ) ...
A une demande formelle vous aurez une réponse formelle .
C'est 04 90 33 88 58 ou franck@nvd-group.com
Afin de connaitre la configuration de la moto et savoir ce que vous voulez au final ( les tarifs balancés n'importe comment on ne sais pour quoi désolé je fais pas ) ...
A une demande formelle vous aurez une réponse formelle .
- bilout62180
- Gexiste
- Messages : 142
- Inscription : mar. 19 mars 2013 13:39
- Moto : gsxr 750
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
je note il faut que je trouve un moyen d amener la bête de lorraine jusqu’à chez toiTHORN OFFICIEL a écrit :Alors les tarifs , les devis etc etc ...
C'est 04 90 33 88 58 ou franck@nvd-group.com
Afin de connaitre la configuration de la moto et savoir ce que vous voulez au final ( les tarifs balancés n'importe comment on ne sais pour quoi désolé je fais pas ) ...
A une demande formelle vous aurez une réponse formelle .
Dernière modification par bilout62180 le dim. 8 juin 2014 20:43, modifié 1 fois.
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Pas forcement j'ai des stations de mises au point qui utilisent ce process ...
- bilout62180
- Gexiste
- Messages : 142
- Inscription : mar. 19 mars 2013 13:39
- Moto : gsxr 750
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
c'est à dire ?THORN OFFICIEL a écrit :Pas forcement j'ai des stations de mises au point qui utilisent ce process ...
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Dans la mesure du possible oui, mais en général, qui dit accident grave en moto dit moto pulvérisée à 95% des cas.... et pour avoir bossé avec un expert dans le cas d'un accident grave en moto, je peux dire que ce ne sont pas des sur-hommes. Ils bossent sur ce qui est possible d'exploiter...Maxya a écrit :oui, j'ai bien compris, mais c'est juste qu'en cas d'accident grave, les flics et les experts passent la moto au banc ...
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Bientôt tous nos soft seront accessible aux professionnels et aux particuliers en vente directe ...
Soft
Interface
Carto de développement
Je détient en exclusivité pour 5 pays les droits de dépôt et d'implantation , donc un peu de patience en septembre les boîtiers additionnels seront pour la plupart plus du tout utile ...
Pour simplifier l’accès aux plus grand nombre , il y aura en ligne un forum pour vous aider a l’accès et la compréhension de l'interface ( FTD , COM , VERSION ) tous sera en ligne et gratuit sauf bien sur , les interfaces et sub faisceau de liaison ....
Pour info un kit accès illimité a votre moto pour faire ce que vous voulez quand vous le voulez coûteras au maximum 590.00 €
Soft
Interface
Carto de développement
Je détient en exclusivité pour 5 pays les droits de dépôt et d'implantation , donc un peu de patience en septembre les boîtiers additionnels seront pour la plupart plus du tout utile ...
Pour simplifier l’accès aux plus grand nombre , il y aura en ligne un forum pour vous aider a l’accès et la compréhension de l'interface ( FTD , COM , VERSION ) tous sera en ligne et gratuit sauf bien sur , les interfaces et sub faisceau de liaison ....
Pour info un kit accès illimité a votre moto pour faire ce que vous voulez quand vous le voulez coûteras au maximum 590.00 €
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Tu penses que les développeur ou les personness qui ont œuvre pour créer des boîtiers additionnel vont se laisser faire .. Car si on lit ton commentaire et comme tu le dis ils ne serviront plus a rien ! A voir donc !
Je penche donc je suis.
- bilout62180
- Gexiste
- Messages : 142
- Inscription : mar. 19 mars 2013 13:39
- Moto : gsxr 750
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Certes mais à mon avis il faut une certaine compétence pour le faire moi je n y connais rien donc aller jusqu à chez toi pourquoi pas peut etre un membre du forum de l 'Est serait motive pour faire le déplacement aussiTHORN OFFICIEL a écrit :Bientôt tous nos soft seront accessible aux professionnels et aux particuliers en vente directe ...
Soft
Interface
Carto de développement
Je détient en exclusivité pour 5 pays les droits de dépôt et d'implantation , donc un peu de patience en septembre les boîtiers additionnels seront pour la plupart plus du tout utile ...
Pour simplifier l’accès aux plus grand nombre , il y aura en ligne un forum pour vous aider a l’accès et la compréhension de l'interface ( FTD , COM , VERSION ) tous sera en ligne et gratuit sauf bien sur , les interfaces et sub faisceau de liaison ....
Pour info un kit accès illimité a votre moto pour faire ce que vous voulez quand vous le voulez coûteras au maximum 590.00 €
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Fred64 a écrit :Tu penses que les développeur ou les personness qui ont œuvre pour créer des boîtiers additionnel vont se laisser faire .. Car si on lit ton commentaire et comme tu le dis ils ne serviront plus a rien ! A voir donc !
Ou ils trouveront un autre moyen , ou ils développeront des interfaces pour le grand public comme déjà fait pour les Harley chez Dynojet ...
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Ah d accord ! Merci pour les précisons !
Je penche donc je suis.
- PèreDucros
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 1145
- Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
- Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Aaaaaaaaah Franck de thorn bike le magicien français préparateur turbo et roaring toyz juste un de meilleur français en terme de préparation ^^ ducoup si j'ai bien compris ya moyen de reprogrammé son boîtier original sans additionnel type pc3usb/bazzaz et compagnie...
Quelle es le gain réel en terme de puissance es plutôt une courbe plus propre avec un gain infime sur le papier cv/couple ou vraiment on peu obtenir et sur le papier et des cv et nm de couple ?
Quelle es le gain réel en terme de puissance es plutôt une courbe plus propre avec un gain infime sur le papier cv/couple ou vraiment on peu obtenir et sur le papier et des cv et nm de couple ?
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
THORN OFFICIEL a écrit :
Voici le résultat de ce qui résulte d'une remise au point avec un ECU d'origine ( c'est sur un ZX 10R mais idem pour les SUZUKI ) ...
La courbe final est avec une pièce d'admission en développement donc pour le moment ne pas en tenir compte !!
-
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 733
- Inscription : lun. 5 nov. 2012 14:47
- Moto : GSXR 600 L2
- Sexe : Homme
- Localisation : Essonne 91
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
As-tu la possibilité de faire une gestion "générique" par correspondance comme chez NR Bike ou te faut-il obligatoirement la moto pour faire une gestion sur banc ?
- PèreDucros
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 1145
- Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
- Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Ok merci Franck pour la courbe ce procéder es réalisable que sur les gsxr +08 ou avant c'est possible aussi ?
La pièces d'admissions dont tu parle pour la 4 ème courbe c'est les pipes en aluminium qu'on met dans la boîte à air ?
La pièces d'admissions dont tu parle pour la 4 ème courbe c'est les pipes en aluminium qu'on met dans la boîte à air ?
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Non pas du tout , ça c'est déjà fait ...
- PèreDucros
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 1145
- Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
- Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Ok et ducoup ce réglages de boîtier ÉCU origine s' appliqué uniquement au gsxr de 2008 et + !?
Je suis l'heureux possesseur d'un 1000 gsxr k3 depuis peu pour sa que je pose la question merci
Je suis l'heureux possesseur d'un 1000 gsxr k3 depuis peu pour sa que je pose la question merci
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
PèreDucros a écrit :Ok et ducoup ce réglages de boîtier ÉCU origine s' appliqué uniquement au gsxr de 2008 et + !?
Je suis l'heureux possesseur d'un 1000 gsxr k3 depuis peu pour sa que je pose la question merci
Valable pour tous les gsxr 600 / 750 / 1000 / 1300 / 1340 toutes années ...
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Une gestion générique pour de l'optimisation ça n'existe pas !!Lucimpe a écrit :As-tu la possibilité de faire une gestion "générique" par correspondance comme chez NR Bike ou te faut-il obligatoirement la moto pour faire une gestion sur banc ?
Si tu trouve un mec qui te dit le contraire sans acquisition de données préalable et bien FUIS LE !!
- PèreDucros
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 1145
- Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
- Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Encore une dernière question si la moto es équiper de ram air d'origine lors du passage en street es que cela a une influence sur les performances de la machine !?
Si oui, je vois dans le descriptif de ta prepa "cartographie ram air" es que sa peu régler cet perte ?
Si oui, je vois dans le descriptif de ta prepa "cartographie ram air" es que sa peu régler cet perte ?
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Oui je sais gérer cette différence !!PèreDucros a écrit :Encore une dernière question si la moto es équiper de ram air d'origine lors du passage en street es que cela a une influence sur les performances de la machine !?
Si oui, je vois dans le descriptif de ta prepa "cartographie ram air" es que sa peu régler cet perte ?
- PèreDucros
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 1145
- Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
- Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Alors nous allons nous rencontrer quand j'aurais récupérer mes jambes et rendu mon fautueil roulant merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mes questions
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Mon Gex
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
- farsac
- Gexiste Avisé
- Messages : 469
- Inscription : ven. 23 août 2013 10:00
- Moto : k1 ex team cottard et L2
- Sexe : Homme
- Localisation : Valence
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
je suis avec attention car je voudrai baisser la température de déclenchement de mon ventilo. 105° c'est trop haut (1000 k6)
-
- Petit Gexiste
- Messages : 60
- Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
- Moto : ZX10R / GSXR 1000
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Salut , j'ai accès a ton boitier mais je n'ai pas tout craqué sur le 1000 K6 les suivants oui ( désolé )farsac a écrit :je suis avec attention car je voudrai baisser la température de déclenchement de mon ventilo. 105° c'est trop haut (1000 k6)
- farsac
- Gexiste Avisé
- Messages : 469
- Inscription : ven. 23 août 2013 10:00
- Moto : k1 ex team cottard et L2
- Sexe : Homme
- Localisation : Valence
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Arf, donc tu n'as pas accès a ce paramètre ? C'est con, t'es pas très loin de chez moi.
Tu bosses avec le même matos que Philipe pour ce genre de taf ?
Tu bosses avec le même matos que Philipe pour ce genre de taf ?
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 15
- Inscription : mar. 24 juin 2014 21:25
- Moto : GSXR 1000 K1
- Sexe : Homme
Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine
Moi aussi je vais suivre l'affaire de près.farsac a écrit :je suis avec attention car je voudrai baisser la température de déclenchement de mon ventilo. 105° c'est trop haut (1000 k6)
ça m'intéresse cette histoire