[THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Alors les tarifs , les devis etc etc ...
C'est 04 90 33 88 58 ou franck@nvd-group.com

Afin de connaitre la configuration de la moto et savoir ce que vous voulez au final ( les tarifs balancés n'importe comment on ne sais pour quoi désolé je fais pas ) ...
A une demande formelle vous aurez une réponse formelle .
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par bilout62180 »

THORN OFFICIEL a écrit :Alors les tarifs , les devis etc etc ...
C'est 04 90 33 88 58 ou franck@nvd-group.com

Afin de connaitre la configuration de la moto et savoir ce que vous voulez au final ( les tarifs balancés n'importe comment on ne sais pour quoi désolé je fais pas ) ...
A une demande formelle vous aurez une réponse formelle .
je note :-) il faut que je trouve un moyen d amener la bête de lorraine jusqu’à chez toi
Dernière modification par bilout62180 le dim. 8 juin 2014 20:43, modifié 1 fois.
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Pas forcement j'ai des stations de mises au point qui utilisent ce process ...
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par bilout62180 »

THORN OFFICIEL a écrit :Pas forcement j'ai des stations de mises au point qui utilisent ce process ...
c'est à dire ?
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Gro »

Maxya a écrit :oui, j'ai bien compris, mais c'est juste qu'en cas d'accident grave, les flics et les experts passent la moto au banc ...
Dans la mesure du possible oui, mais en général, qui dit accident grave en moto dit moto pulvérisée à 95% des cas.... et pour avoir bossé avec un expert dans le cas d'un accident grave en moto, je peux dire que ce ne sont pas des sur-hommes. Ils bossent sur ce qui est possible d'exploiter... ;)
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Bientôt tous nos soft seront accessible aux professionnels et aux particuliers en vente directe ...

Soft
Interface
Carto de développement

Je détient en exclusivité pour 5 pays les droits de dépôt et d'implantation , donc un peu de patience en septembre les boîtiers additionnels seront pour la plupart plus du tout utile ...

Pour simplifier l’accès aux plus grand nombre , il y aura en ligne un forum pour vous aider a l’accès et la compréhension de l'interface ( FTD , COM , VERSION ) tous sera en ligne et gratuit sauf bien sur , les interfaces et sub faisceau de liaison ....

Pour info un kit accès illimité a votre moto pour faire ce que vous voulez quand vous le voulez coûteras au maximum 590.00 €
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Fred64 »

Tu penses que les développeur ou les personness qui ont œuvre pour créer des boîtiers additionnel vont se laisser faire .. Car si on lit ton commentaire et comme tu le dis ils ne serviront plus a rien ! A voir donc !
Je penche donc je suis.
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par bilout62180 »

THORN OFFICIEL a écrit :Bientôt tous nos soft seront accessible aux professionnels et aux particuliers en vente directe ...

Soft
Interface
Carto de développement

Je détient en exclusivité pour 5 pays les droits de dépôt et d'implantation , donc un peu de patience en septembre les boîtiers additionnels seront pour la plupart plus du tout utile ...

Pour simplifier l’accès aux plus grand nombre , il y aura en ligne un forum pour vous aider a l’accès et la compréhension de l'interface ( FTD , COM , VERSION ) tous sera en ligne et gratuit sauf bien sur , les interfaces et sub faisceau de liaison ....

Pour info un kit accès illimité a votre moto pour faire ce que vous voulez quand vous le voulez coûteras au maximum 590.00 €
Certes mais à mon avis il faut une certaine compétence pour le faire moi je n y connais rien donc aller jusqu à chez toi pourquoi pas peut etre un membre du forum de l 'Est serait motive pour faire le déplacement aussi
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Fred64 a écrit :Tu penses que les développeur ou les personness qui ont œuvre pour créer des boîtiers additionnel vont se laisser faire .. Car si on lit ton commentaire et comme tu le dis ils ne serviront plus a rien ! A voir donc !

Ou ils trouveront un autre moyen , ou ils développeront des interfaces pour le grand public comme déjà fait pour les Harley chez Dynojet ...
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Fred64 »

Ah d accord ! Merci pour les précisons !
Je penche donc je suis.
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par PèreDucros »

Aaaaaaaaah Franck de thorn bike le magicien français préparateur turbo et roaring toyz juste un de meilleur français en terme de préparation ^^ ducoup si j'ai bien compris ya moyen de reprogrammé son boîtier original sans additionnel type pc3usb/bazzaz et compagnie...

Quelle es le gain réel en terme de puissance es plutôt une courbe plus propre avec un gain infime sur le papier cv/couple ou vraiment on peu obtenir et sur le papier et des cv et nm de couple ?
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

THORN OFFICIEL a écrit :Image

Voici le résultat de ce qui résulte d'une remise au point avec un ECU d'origine ( c'est sur un ZX 10R mais idem pour les SUZUKI ) ...

La courbe final est avec une pièce d'admission en développement donc pour le moment ne pas en tenir compte !!
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Lucimpe »

As-tu la possibilité de faire une gestion "générique" par correspondance comme chez NR Bike ou te faut-il obligatoirement la moto pour faire une gestion sur banc ?
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par PèreDucros »

Ok merci Franck pour la courbe ce procéder es réalisable que sur les gsxr +08 ou avant c'est possible aussi ?

La pièces d'admissions dont tu parle pour la 4 ème courbe c'est les pipes en aluminium qu'on met dans la boîte à air ?
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Non pas du tout , ça c'est déjà fait ...
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par PèreDucros »

Ok :pouce: et ducoup ce réglages de boîtier ÉCU origine s' appliqué uniquement au gsxr de 2008 et + !?

Je suis l'heureux possesseur d'un 1000 gsxr k3 depuis peu pour sa que je pose la question merci :V:
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

PèreDucros a écrit :Ok :pouce: et ducoup ce réglages de boîtier ÉCU origine s' appliqué uniquement au gsxr de 2008 et + !?

Je suis l'heureux possesseur d'un 1000 gsxr k3 depuis peu pour sa que je pose la question merci :V:

Valable pour tous les gsxr 600 / 750 / 1000 / 1300 / 1340 toutes années ...
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

Lucimpe a écrit :As-tu la possibilité de faire une gestion "générique" par correspondance comme chez NR Bike ou te faut-il obligatoirement la moto pour faire une gestion sur banc ?
Une gestion générique pour de l'optimisation ça n'existe pas !!
Si tu trouve un mec qui te dit le contraire sans acquisition de données préalable et bien FUIS LE !!
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par PèreDucros »

Encore une dernière question si la moto es équiper de ram air d'origine lors du passage en street es que cela a une influence sur les performances de la machine !?

Si oui, je vois dans le descriptif de ta prepa "cartographie ram air" es que sa peu régler cet perte ?
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

PèreDucros a écrit :Encore une dernière question si la moto es équiper de ram air d'origine lors du passage en street es que cela a une influence sur les performances de la machine !?

Si oui, je vois dans le descriptif de ta prepa "cartographie ram air" es que sa peu régler cet perte ?
Oui je sais gérer cette différence !!
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par PèreDucros »

Alors nous allons nous rencontrer quand j'aurais récupérer mes jambes et rendu mon fautueil roulant merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mes questions :a la tien :pouce:
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par farsac »

je suis avec attention car je voudrai baisser la température de déclenchement de mon ventilo. 105° c'est trop haut (1000 k6)
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par THORN OFFICIEL »

farsac a écrit :je suis avec attention car je voudrai baisser la température de déclenchement de mon ventilo. 105° c'est trop haut (1000 k6)
Salut , j'ai accès a ton boitier mais je n'ai pas tout craqué sur le 1000 K6 les suivants oui ( désolé )
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par farsac »

Arf, donc tu n'as pas accès a ce paramètre ? C'est con, t'es pas très loin de chez moi.
Tu bosses avec le même matos que Philipe pour ce genre de taf ?
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Re: [THORN] Les capacités de l'ECU d'origine

Message par Eric12 »

farsac a écrit :je suis avec attention car je voudrai baisser la température de déclenchement de mon ventilo. 105° c'est trop haut (1000 k6)
Moi aussi je vais suivre l'affaire de près. :pouce:
ça m'intéresse cette histoire
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