Power Commander

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
Lucimpe
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 733
Inscription : lun. 5 nov. 2012 14:47
Moto : GSXR 600 L2
Sexe : Homme
Localisation : Essonne 91

Re: Power Commander

Message par Lucimpe »

Hop hop !!!!

Remontage du sujet, c'est bientot le 16 juillet :pouce:
nicostrike
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : mar. 19 août 2014 16:09
Moto : 1000 gex k6
Sexe : Homme
Localisation : essonne

Re: Power Commander

Message par nicostrike »

Quelqu'un à des infos sur le sujet à balancer??? :-)
Avatar de l’utilisateur
farsac
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 469
Inscription : ven. 23 août 2013 10:00
Moto : k1 ex team cottard et L2
Sexe : Homme
Localisation : Valence

Re: Power Commander

Message par farsac »

Lucimpe a écrit :
Fred64 a écrit :Par correspondance je voulais juste parler des limiteurs .. C est sur que pour pour te faire la carto il te faut la moto ! Avec le boîtier d origine tu peux refaire ta courbe tout les 250-500 tr/min comme un power commander c est l'intérêt justement .. Je vous ferais un compte rendu pour vous faire part de mon ressentis
J'ai pris contact avec NR BIKE pour savoir ce qu'il pouvait faire si je lui envoyait mon boitier ECU d'origine et il m'a dit qu'il avait déjà fait des 600 L2, ligne complète Akra + filtre a air, soit exactement la même config que la mienne :-) .

Du coup je lui ai demandé ce qu'il me proposait comme option et j’attends sa réponse.


J'imagine que vu qu'il a travaillé sur la même machine / config que moi, il doit pouvoir me mettre une carto "générique" ce qui serait déjà très bien. Ça vaudra pas un réglage sur banc c'est sur mais au moins j'aurais quelque chose de beaucoup plus adapté pour tirer partie de ma ligne / filtre et préserver mon moteur.


Le truc chiant c'est qu'en ile de france, il n'y a rien ! Le seul que j'ai trouvé c'est Helit moto dans le 95 dont la réputation n'est plus a refaire, qui me propose la pose d'un PC5 + réglage au banc pour 600€. Sinon il faut descendre dans le sud chez Thorn Bikes ou NR Bike ce qui fait un sacré budget : 1600 bornes d'autoroute (essence + péage) + la reprog.
Tu peux aller déjà a Issoire chez bike color racing. C'est aussi une pointure du même niveau que thorn bikes
Image
Répondre

Revenir à « Débridage »