Débridage Hayabusa 2013

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: Débridage Hayabusa 2013

Message par THORN OFFICIEL »

Bonjour les gars .

Je vais vous dire ce que je pense de cette connerie de bridage Franco Français .

Pour débrider toutes les Suz 600 / 750 / 1000 / 1340 ( même les dernières ) il n'y a rien de plus simple , alors les boîtiers full vendu par le constructeur notamment a 900.00 € pour les hayabusa c'est juste pour gonfler leurs CA ( Chiffre d'affaire ) donc Fuck ...

Vos boîtiers d'origines ont des capacités énormes insoupçonnable , voila ce que l'ont fait avec un boitier OEM ( origine France )

Fonctions disponibles pour Suzuki GSX1300R Hayabusa 2008-2014

Gestion carto injection ( PEI )
Gestion carto ( TPS )
Gestion carto allumage individuel ou couplé
Gestion ouverture ( STP )
Quick shifter d'usine
AutoTune d'usine
Gestion de balance d'injection
Gestion carto du Ram Air
Gestion des limiteurs de régime max
Gestion des régimes de ralenti
Gestion déclenchement du ventilo
Activation du Wide Band avec sonde O2
Désactivation du Limiteur de vitesse Max
Désactivation lambda
Désactivation du System PAIR
Désactivation (ISC) vous pouvez supprimer les clefs codées
Gestion complète des mode : exemple A = FULL / B = 100 cv / C = ce que voulez , par exemple full avec mise au point au banc !!!

Pas de besoin de licence ( a part la licence 4 pour boire un petit coup !! )

Il n'est pas normal d payer 900 euros pour avoir un Hayabusa Full ou d'autres d'ailleurs .....
Avatar de l’utilisateur
alcatraz
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 38
Inscription : jeu. 5 sept. 2013 19:26
Moto : gsxr 750 noir
Sexe : Homme
Localisation : val de marne

Re: Débridage Hayabusa 2013

Message par alcatraz »

Salut
tu fait cela comment ? Par un logiciel ? Fait tourner . :mrgreen:
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: Débridage Hayabusa 2013

Message par THORN OFFICIEL »

Oui par un soft !
J'etait en charge du support EMPRO Yoshimura pour la France ( SBK & SUPERSPORT ) donc comme c'est une variante de Nippodenso inc je rentre dans les boîtiers d'origines SUZUKI / KAWASAKI / YAMAHA , car les boîtiers dis KIT ne sont ni plus ni moins que des ECU normaux avec des restrictions et une arborescence facade ...
Avatar de l’utilisateur
Maxya
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2221
Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
Moto : 1000 L3 SERT vendue
Sexe : Femme
Localisation : IDF

Re: Débridage Hayabusa 2013

Message par Maxya »

C'est intéressant tes infos.
bon, je ne me sens pas trop arnaquée par suz car je ne l'ai payé que 300 euros mon boitier pour ma 1000 L3. C'est encore raisonnable.
MAXYA
Image
THORN OFFICIEL
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 60
Inscription : jeu. 29 mai 2014 10:12
Moto : ZX10R / GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: Débridage Hayabusa 2013

Message par THORN OFFICIEL »

Je comprends , mais nous achetons quand même nos motos le même tarif que les autres pays ( full ) , mais avec avec les jambes coupées !!!
Avatar de l’utilisateur
Maxya
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2221
Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
Moto : 1000 L3 SERT vendue
Sexe : Femme
Localisation : IDF

Re: Débridage Hayabusa 2013

Message par Maxya »

Sais tu qu'en Belgique pour avoir la version full, il faut casquer près de 2000 euros en plus pour le fisc ? Si tu ne veux pas la payer plus chère , tu reste en 106 cv...La France n'est pas le seul pays à se faire arnaquer ...
MAXYA
Image
Répondre

Revenir à « Débridage »