Debridage L0

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
Avatar de l’utilisateur
joebarteam28140
Gexiste
Gexiste
Messages : 122
Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
Sexe : Homme
Localisation : Orléans

Re: Debridage L0

Message par joebarteam28140 »

Je pense que ce serait plus la gendarmerie qui aurait ce genre de matériel après ces gens là ont tout les droits puis si tu veux connaitre la puissance de ta chiniole tu vas la passer au banc ? tu ne vas pas cramer le moteur pour autant !
Image
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: Debridage L0

Message par mamatitr »

joebarteam28140 a écrit :Je pense que ce serait plus la gendarmerie qui aurait ce genre de matériel après ces gens là ont tout les droits puis si tu veux connaitre la puissance de ta chiniole tu vas la passer au banc ? tu ne vas pas cramer le moteur pour autant !
Sauf que quand j'ai fais regler ma chiniol sur banc comme tu dis, c'était de mon plein gré et j'ai signé une decharge de responsabilité avant de la confier au mec.
Avatar de l’utilisateur
joebarteam28140
Gexiste
Gexiste
Messages : 122
Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
Sexe : Homme
Localisation : Orléans

Re: Debridage L0

Message par joebarteam28140 »

Je ne pense pas qu'un banc puisse abimer un moteur enfin bref je ne sais pas si c'est un mythe car je suis comme St Thomas (je crois seulement ce que je vois) mais est ce que quelqu'un peut me dire sérieusement, quels sont les avantages et les inconvénients de débrider sa machine svp ?
Dernière modification par joebarteam28140 le mer. 17 juil. 2013 11:44, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
jobar
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 350
Inscription : lun. 5 nov. 2012 11:49
Moto : S1000RR
Sexe : Homme

Re: Debridage L0

Message par jobar »

joebarteam28140 a écrit :Ce n'est pas un banc qui va abimé un moteur enfin bref, je ne sais pas si c'est un mythe car je suis comme St Thomas (je crois seulement ce que je vois) mais est ce que quelqu'un peut me dire sérieusement, quels sont les avantages et les inconvénients de débrider sa machine svp ?
Sérieusement?

Bah l'avantage, c'est que t'as pas acheté un 1000 pour rien ! Ça marche très fort ! :diable:
Sinon vends la et prends un 600 ou un 750 ça sera beaucoup plus agile pour marché pareil. :]

Et inconvénient, bah c'est INTERDIT ! :pascontent1:
Avatar de l’utilisateur
joebarteam28140
Gexiste
Gexiste
Messages : 122
Inscription : lun. 1 juil. 2013 18:33
Moto : 1000 GSX-R L0 FULL
Sexe : Homme
Localisation : Orléans

Re: Debridage L0

Message par joebarteam28140 »

J'ai acheté un 1000 parce que ça a du couple étant donné que mon 900 était déjà coupleux je ne pouvais pas redescendre en motorisation, après c'est déjà un vélo par rapport a mon 9R donc de ce coté là ça va mais bon avant hier soir le feux passe au vert une voiture qui ne démarre pas je donne juste le coup de gaz nécessaire pour passer proprement arrivée juste devant la voiture j'ai fais du sur place sur une bande de passage piéton par temps sec, ça ne mets jamais arrivé avec d'autre motos bon je pense que celà provient du bt016 car en sortie de courbe j'ai senti le pneu arrière dérappé au moins à 2 reprises j'avoue ça m'a assez fais rire jusqu'au jour ou je me vianderai alors je me demande si ça vaut vraiment le coup de la débrider en plus je ne maitrise pas les wheelings ce n'est pas que j'ai peur mais bon c'est une moto coup de coeur & j'ai vraiment envie de la bichonner...
Image
Avatar de l’utilisateur
kvn
Gexiste
Gexiste
Messages : 265
Inscription : lun. 28 oct. 2013 17:42
Moto : GSXR-750 L0
Sexe : Homme

Re: Debridage L0

Message par kvn »

Quelqu'un a une photo de ce fameux fil pour ma Gex ?
Image

http://mmfc.forumdeouf.com/ => le Forum des motards de Franche comté !
Avatar de l’utilisateur
kvn
Gexiste
Gexiste
Messages : 265
Inscription : lun. 28 oct. 2013 17:42
Moto : GSXR-750 L0
Sexe : Homme

Re: Debridage L0

Message par kvn »

UP !
Image

http://mmfc.forumdeouf.com/ => le Forum des motards de Franche comté !
Avatar de l’utilisateur
gex750
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 393
Inscription : dim. 20 mars 2011 21:33
Moto : Rsv4 APRC 2012
Sexe : Homme
Localisation : La roche sur yon

Re: Debridage L0

Message par gex750 »

Va voir dans la section debridage sujet comment débrider ton gsxr page 1 tout y est il en faut pas plus. :pouce:
Avatar de l’utilisateur
kvn
Gexiste
Gexiste
Messages : 265
Inscription : lun. 28 oct. 2013 17:42
Moto : GSXR-750 L0
Sexe : Homme

Re: Debridage L0

Message par kvn »

J'ai vu mais une petite photo m'aurait plus parlé ^^
Image

http://mmfc.forumdeouf.com/ => le Forum des motards de Franche comté !
Répondre

Revenir à « Débridage »