L2 à débridé c est pas simple

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
gixxer68
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 40
Inscription : dim. 18 sept. 2011 08:40
Moto : gsxr 600 l1
Sexe : Homme

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par gixxer68 »

Ouai mais mef des que la moto s eteind elle repasse automatiquement en mode a
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par mamatitr »

ced14l2 a écrit :tu préfère la gex ou le r1 que tu avais moi j ai eu un r1 2003 j adorais l arrière mais alor super linéaire la boite une catha je l ai revendu au bout de 6 mois pour un 750 k4 et bien j ai préférer bon évidement celle ci c est un monstre ça c est clair
Les gars, faites un petit effort sur la ponctuation et l'orthographe...c'est pas la mer a boire. On y comprend pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
L2 power
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 22
Inscription : mer. 5 sept. 2012 21:42
Moto : GSXR 1000 2012
Sexe : Homme

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par L2 power »

:mdr3: j'ai franchis le pas , j'ai retiré ce fameux fil numéro 30 :-D c'est vrai que ça pousse plus fort mais je trouvais la R1 que j'avais avant , un modèle 2009 avec le fameux moteur "crossplane" en version débridé elle était plus brutale et surtout le bruit incomparable , surtout avec les pots Akra :hehe: , la GSXR fait un bruit sympa aussi avec son pot d'origine mais l'accélération est plus linéaire que la R1 malgré les 185 CV annoncé ( la R1 en avais "que" 172 :-) ) , de toute façons la plupart du temps je roule en mode B donc plus proche des 106 CV que des 185 , le mode A sera qu'occasionnel :icon_coucou:

Ps souvent en mode C ces derniers temps , ma copine roule en 125 :wouaw: , ça suffit pour la suivre en économie de carburant en même temps ;)
ced14l2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 44
Inscription : mer. 8 août 2012 17:03
Moto : 1000 gsxr l2
Sexe : Homme
Localisation : caen

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par ced14l2 »

c est surtout au dessus de 8000 toutes que tu vas sentir la différence ça pousse vraiment fort je ne sais pas ce qu il vont sortir en 2013 mais c est une moto vraiment génial
Avatar de l’utilisateur
DAM78
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : mar. 9 oct. 2012 09:04
Moto : gsxr 750
Sexe : Homme
Localisation : mante la jolie

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par DAM78 »

alors
le debridage est il correcte???
PERSO SUZUKI nous raconte que maintenant c comme sur une honda faut changer le boitier cdi
je preferais enlever un fil que de payer un boitier
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par mamatitr »

DAM78 a écrit :alors
le debridage est il correcte???
PERSO SUZUKI nous raconte que maintenant c comme sur une honda faut changer le boitier cdi
je preferais enlever un fil que de payer un boitier
Ben change de concession alors :-D
ced14l2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 44
Inscription : mer. 8 août 2012 17:03
Moto : 1000 gsxr l2
Sexe : Homme
Localisation : caen

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par ced14l2 »

oui le mien aussi mon dis ça c est pour ne pas prendre de risque c est bien que le file non ne change pas de concessionnaire
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par mamatitr »

ced14l2 a écrit :oui le mien aussi mon dis ça c est pour ne pas prendre de risque c est bien que le file non ne change pas de concessionnaire
Va t'acheter un bescherel ou retourne en ce1 :whistling:

ON COMPREND RIEN!!!
Avatar de l’utilisateur
L2 power
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 22
Inscription : mer. 5 sept. 2012 21:42
Moto : GSXR 1000 2012
Sexe : Homme

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par L2 power »

Hello , perso j'ai débranché le fil et cela marche nickel , enfin pour l'instant lol
ced14l2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 44
Inscription : mer. 8 août 2012 17:03
Moto : 1000 gsxr l2
Sexe : Homme
Localisation : caen

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par ced14l2 »

hé mama machin tu n est pas obliger de lire tu fais chier tout le monde avec tes remarques pour qui tu te prend ? :pascontent1:
ced14l2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 44
Inscription : mer. 8 août 2012 17:03
Moto : 1000 gsxr l2
Sexe : Homme
Localisation : caen

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par ced14l2 »

tu en ai contant de ton l2?
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par mamatitr »

ced14l2 a écrit :hé mama machin tu n est pas obliger de lire tu fais chier tout le monde avec tes remarques pour qui tu te prend ? :pascontent1:
Je me prends pour quelqu'un qui en a plein le cul d'essayer de déchiffrer ton charrabiat. On est sur un forum publique, le minimum que tu puisse faire c'est d'ecrire correctement pour que tout le monde puisse te comprendre. Mais puisque pour toi ça a l'air normal...pose toi la question de savoir comment serait le forum si tout le monde se mettait a ecrire comme toi, et je crois que tu viendrais beaucoup moins souvent. C'est une question de respect des autres membres. Sur ce ciao Cedtruc bidule de mes couilles :icon_coucou:
Avatar de l’utilisateur
L2 power
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 22
Inscription : mer. 5 sept. 2012 21:42
Moto : GSXR 1000 2012
Sexe : Homme

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par L2 power »

Hello , oui content me ma L2 en même temps c'est ma première GEX lol , mais au moins sur cette moto pas tout un tas d'électronique comme par exemple sur la nouvelle HP4 de BM , qui a mon avis n'est plus une moto pour la route mais une bécane de circuit a qui on a greffé des lumières , clignotants et un support de plaque , pour que monsieur tout le monde puisse roulé avec :whistling: et avec plus d'aide électronique que sur un Airbus A 380 :mdr3:. Elle n'est pas au même prix mais je préfère une moto sans aide qu'une moto d'assistés :pascontent1:
ced14l2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 44
Inscription : mer. 8 août 2012 17:03
Moto : 1000 gsxr l2
Sexe : Homme
Localisation : caen

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par ced14l2 »

l autre il commence vraiment à me les briser j écris sur un tel portable et c est pas évident bref je ne m essouffle pas pour un abrutis pareil . C est vrai que la bm est pas mal mais esthétiquement je n aime pas trop oui moi aussi je suis pas fane de l électronique je préfère un pilotage plus brute et la dessus niveau sensation elle donne tout superbe machine en plus avec un petit yosh quel sons
Avatar de l’utilisateur
OliveGex
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 44
Inscription : ven. 23 mars 2012 12:30
Moto : Gex 1000 L2
Sexe : Homme

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par OliveGex »

L2 power a écrit :Hello , question :-D je crois que je suis au bon endroit pour ça :mdr3: , si je coupe le fil pour la débrider et que je met un interrupteur entre les 2 bouts de fil , est ce que je pourrait passer de la version bridé a la version non bridé , non pas pendant que je roule mais disons voir a l'arrêt ou alors sans débrancher la batterie et par la même occasion je voudrais mettre un petit voyant discret pour savoir quand je suis en full ou pas ? Ne me demandez pas pourquoi je veut faire ça , c'est une idée juste comme ça :hehe:

Ps peut être pas très clair mais disons que je veut pas démonter la selle conducteur a chaque fois si je veut passer de full a normal :icon_coucou:
Me semble d'ailleurs avoir vu un gars qui l'a déjà fait mais je sais pas si c'est sur le forum GSXR
Trouves un poussoir à deux positions, chez les feux-verts ou autre centre auto, tu pourras surement trouver.
Je l'avais fait sur le K2, et ça fonctionnait.
De plus aucune jurisprudence, donc aucun interdit d'installer un système qui te permet de rouler en piste débridé et de reprendre la route en bridant la moto avec une commande spécifique.
C'est le même principe que le changement de courbe au guidon...
;)
Oliv ✌
Motardunet
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 36
Inscription : sam. 29 sept. 2012 12:09
Moto : Gsxr 1000 l2
Sexe : Homme
Localisation : cagnes sur mer

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par Motardunet »

moi pour debrider mon 1000 l2 s'est mon concessionnaire qui ma fait voir comment procede pour enlever le fil il me la marquer pour pas que je me trompe et il ma gentiement dit je remonte tous mais je ne l'ai pas reclipser tu fait comme tu veux :coupdeboule: donc j'ai eu juste a tirer decu et le gainer d'un petit morceau de gaine thermo !!! gentil mon concess :bisous:
le motard est agil mais fragile pensez y !!!
Avatar de l’utilisateur
jobar
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 350
Inscription : lun. 5 nov. 2012 11:49
Moto : S1000RR
Sexe : Homme

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par jobar »

Avec le tuto, c'est pas compliqué :)

debridage-gsxr-600-l1-l2-t5181.html
Motardunet
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 36
Inscription : sam. 29 sept. 2012 12:09
Moto : Gsxr 1000 l2
Sexe : Homme
Localisation : cagnes sur mer

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par Motardunet »

pas compliquer certe mais a la revision des 1000 s'etait fait !! merci monsieur suz :bisous:
mais je garde le tuto au cas ou je doit la rebridee !!! :pleur4:
le motard est agil mais fragile pensez y !!!
Avatar de l’utilisateur
ronerouge
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 72
Inscription : jeu. 14 juil. 2011 21:17
Moto : 1000 GSXR 2004
Sexe : Homme
Localisation : sud est de la france

Re: L2 à débridé c est pas simple

Message par ronerouge »

Darkaress a écrit :Coupe le file et met un interupteur on/off sous la selle passager, c'es ce que j'ai fait, comme ça en cas de contrôle, hop hop hop, je la passe en 106 .... ^^
Tu vas voir en 185 cv, ça va décoller, surtout de 9000 a 13500 tr comparé au 106 cv ou c'est linéaire !

Attention a pas te retourné aussi, moi je fais des gros wheel juste sur le couple !!!
J arrive un peut tard mais bon!! L interrupteur c est nickel!!! ........ sur tout si t ai paralysé à côté de ta moto en full!!! Avec une famille en face atteinte aussi!!! Bonne année à tous!!
Répondre

Revenir à « Débridage »