L2 à débridé c est pas simple
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Essai et dis nous vite. Pour ma part j'ai eu confirmation de ma concess, c'est bien le noir et blanc #30.
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Pour un même millésime, ce sera toujours la même couleur !
Quant à ton 1200, désolé, mais je n'y comprends rien.
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Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
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Re: L2 à débridé c est pas simple
non je n ai toujours pas essayer j espère que ça va marcher en tout cas rien ne ce met en défaut donc ça doit être ça
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Re: L2 à débridé c est pas simple
tu prend ta moto ton casque tu met la première et si tu la monte disons voir a 170 -180 km/h en première c'est que c'est bon ça prend même pas 5 mins
Ps attention la roue avant pourrait se lever cela surprend la première fois , j'en sais qqc
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Re: L2 à débridé c est pas simple
de toute façon tu as bien enlever ce file la et toi ça marche donc je pense k il n y a pas de raison par contre as tu le même soucis que moi au niveau de la température ?
- mamatitr
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Meme bridé tu les prends les 168 en premiere.L2 power a écrit : tu prend ta moto ton casque tu met la première et si tu la monte disons voir a 170 -180 km/h en première c'est que c'est bon ça prend même pas 5 mins
Ps attention la roue avant pourrait se lever cela surprend la première fois , j'en sais qqc
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Re: L2 à débridé c est pas simple
ah! Alors quel teste faire pour savoir?
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Gazzzzzzzzz ! Sérieux, tu as une sacrée différence, ça monte beaucoup plus vite, plus gérable au filet de gaz.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: L2 à débridé c est pas simple
bon ben on verra bien je pense maintenant voir la différence avec le mode a et b . personne veu me dire pour ma température car certain me dise c est normal d autre ça parrai bisard merci d avance
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Re: L2 à débridé c est pas simple
On te l'a dit. C'est normal elle le font toutes!!!
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Re: L2 à débridé c est pas simple
ben mon r1 Comme mon 750 k4 ne faisait pas ça tu l esplique comment?
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Ma 1000 L2 fait pareil tkt l'autre jour je surveillais c'est passé de 80 a 70° en 1s c'est pas précis leur capteur de température mais c'est pas grave tkt ta moto ne risque rien , pour finir t'as toujours pas testé alors ? Moi si je coupe ce fil je test dans la foulée , mais je préfère attendre l'année prochaine j'ai la moto que depuis 2 semaines et je roulais en grosse routière de 300 kgs pendant 1 an et demi faut que je m'habitue de nouveau a une sportive , 185 CV ça ferait trop pour le moment
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Re: L2 à débridé c est pas simple
pas encor testé merci pour la température ça me rassure pour le debridage j ai couper le file mais je teste mercredi en tout cas sacrée machine
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Ça y ai j ai essayé ça pedale Bcp mieu par contre 14000 tour ça bloque ça ne va pas au 15
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Re: L2 à débridé c est pas simple
c'est normal c'est le rupteur c'est seulement sur la 600 que le rupteur est a 15000 tours
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Et ben voilà ! Gaffe à ton permis maintenant (même si avant déjà ...);
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Re: L2 à débridé c est pas simple
ben il est vrai que l on est vite arriver à ce faire sucrée le permis même avec un 600 d ailleurs c est pareil
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Hello , question je crois que je suis au bon endroit pour ça , si je coupe le fil pour la débrider et que je met un interrupteur entre les 2 bouts de fil , est ce que je pourrait passer de la version bridé a la version non bridé , non pas pendant que je roule mais disons voir a l'arrêt ou alors sans débrancher la batterie et par la même occasion je voudrais mettre un petit voyant discret pour savoir quand je suis en full ou pas ? Ne me demandez pas pourquoi je veut faire ça , c'est une idée juste comme ça
Ps peut être pas très clair mais disons que je veut pas démonter la selle conducteur a chaque fois si je veut passer de full a normal
Me semble d'ailleurs avoir vu un gars qui l'a déjà fait mais je sais pas si c'est sur le forum GSXR
Ps peut être pas très clair mais disons que je veut pas démonter la selle conducteur a chaque fois si je veut passer de full a normal
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Oui tu passer de full a brider et vice versa sans debrancher la batterie. Quand on te demande de débrancher ta batterie pour le débridage c'est juste quand tu débranche les connecteurs du cdi. Pour le temoin ne te fais pas chier avec une loupiotte. Plus c'est discret mieux c'est!
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Ok merci faut juste que je trouve un petit interrupteur et savoir ou le mettre ça devrais le faire
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Re: L2 à débridé c est pas simple
perso je trouve que la position b est inutile j aimerai bien savoir les différences de puissance par rapport à chaque position ?bon entre A et C la ça ce sens c est claire
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Re: L2 à débridé c est pas simple
alors en version bridé A= 106 B= 106 C=80 environ
version full A= 185 B= 106 C=80 environ
version full A= 185 B= 106 C=80 environ
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Ha ben voila donc pas besoin d'interrupteur lorsque je veut rouler en brider je met sur position B c'est vrai qu'entre le A et le C on remarque une bonne différence déjà mais c'est moins présent que sur la R1 que j'avais , en position A même un tout petit filet de gaz la moto réagissais direct et plutôt brutalement je n'utilisais que rarement , faire gaffe en position A en sortie de virage
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Re: L2 à débridé c est pas simple
tu préfère la gex ou le r1 que tu avais moi j ai eu un r1 2003 j adorais l arrière mais alor super linéaire la boite une catha je l ai revendu au bout de 6 mois pour un 750 k4 et bien j ai préférer bon évidement celle ci c est un monstre ça c est clair