problème débridage gsxr 1000 k1
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 17
- Inscription : jeu. 8 mars 2012 17:20
- Moto : gsxr 1000 k1
- Sexe : Homme
problème débridage gsxr 1000 k1
bonjour pouvais m'aider j'ai un probleme avec ma gsxr 1000 k1 le fil 21 et débrancher mais la moto reste brider a 106 ch je pense ou cdi suite a un branchement de alarme
l'alarme n'est plus sur la moto mais moto reste a 106 ch
l'alarme n'est plus sur la moto mais moto reste a 106 ch
- issam
- Gexiste Avisé
- Messages : 365
- Inscription : sam. 19 mai 2012 12:59
- Moto : Gex1000 L2 Black/Black/OR
- Sexe : Homme
Re: problème débridage gsxr 1000 k1
Salut,
L'alarme n'a rien en rapport avec les debridages...
Comment sais tu quel reste à 106cv ? Tu l'à passé au banc?
Tu as fait le debridage toi même ? Si c'est le cas verifie que c'est le bon fil.
Et donne nous la référence du boîtier cdi savoir si tu n'aurais pas un cdi bridé à 100cv (sur gex ça m'étonnerait,mais on ne sais jamais)
L'alarme n'a rien en rapport avec les debridages...
Comment sais tu quel reste à 106cv ? Tu l'à passé au banc?
Tu as fait le debridage toi même ? Si c'est le cas verifie que c'est le bon fil.
Et donne nous la référence du boîtier cdi savoir si tu n'aurais pas un cdi bridé à 100cv (sur gex ça m'étonnerait,mais on ne sais jamais)
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 17
- Inscription : jeu. 8 mars 2012 17:20
- Moto : gsxr 1000 k1
- Sexe : Homme
Re: problème débridage gsxr 1000 k1
je sais qu'elle et a 106 ch car avant en full la premier plus de 150 et maintenant un peut plus que 100 donc sur elle et rester a 106 ch , pourtant les 2 fils celui de la valve et celui du bridage je comprend pas c'est pour sa que je pense ou cdi
référence cdi : DENSO 32920-40F20
112100-0810
12v NEPO62
avant elle était en full et c'est moi qui à rebranche le fil pour passe devant un expert suite a une procédure VGA ( il on peut-étre changer le cdi) !!!
référence cdi : DENSO 32920-40F20
112100-0810
12v NEPO62
avant elle était en full et c'est moi qui à rebranche le fil pour passe devant un expert suite a une procédure VGA ( il on peut-étre changer le cdi) !!!
- mamatitr
- Modérateur
- Messages : 1338
- Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
- Moto : Gsxr 1000 07'
- Sexe : Homme
- Localisation : Nantes
Re: problème débridage gsxr 1000 k1
Le bridage n'agit pas sur l'allonge. Quand tu prends 150 en 1ere en full tu les prends a 100cv. Tu as du te tromper de fil ou ta moto a un souci.ludov33 a écrit :je sais qu'elle et a 106 ch car avant en full la premier plus de 150 et maintenant un peut plus que 100 donc sur elle et rester a 106 ch , pourtant les 2 fils celui de la valve et celui du bridage je comprend pas c'est pour sa que je pense ou cdi
référence cdi : DENSO 32920-40F20
112100-0810
12v NEPO62
avant elle était en full et c'est moi qui à rebranche le fil pour passe devant un expert suite a une procédure VGA ( il on peut-étre changer le cdi) !!!
Et essai de faire un petit effort sur l'ecriture, on a du mal a te comprendre.
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 17
- Inscription : jeu. 8 mars 2012 17:20
- Moto : gsxr 1000 k1
- Sexe : Homme
Re: problème débridage gsxr 1000 k1
désole pour l'écriture je suis à pas très longtemps en france .
je vais changé le cdi car je suis sur a 100% quelle et à 106 ch avant en 2ème je monter a 200 et maintenant même pas en 3ème
et sur tous les rapports sa marche mieux
je vais changé le cdi car je suis sur a 100% quelle et à 106 ch avant en 2ème je monter a 200 et maintenant même pas en 3ème
et sur tous les rapports sa marche mieux
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 17
- Inscription : jeu. 8 mars 2012 17:20
- Moto : gsxr 1000 k1
- Sexe : Homme
Re: problème débridage gsxr 1000 k1
problème résolu changer ( bougies , filtre a air ) et fais une synchro
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 1
- Inscription : mer. 22 mai 2013 07:07
- Moto : gsxr 1000 k2
- Sexe : Homme
Re: problème débridage gsxr 1000 k1
Bonjour à tous,
j'ai le plaisir d'avoir un gsxr 1000 k2. La moto à toujours était en full. En début de semaine, j'ai décidé d'installer un bouton pour la passer en 106ch ou en full à mon bon vouloir. Cependant le changement ce fait bien de full à 106ch mais pas l'inverse.
Donc voici mon problème, la moto reste en 106ch malgré la positon de bouton en full.
Quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci
j'ai le plaisir d'avoir un gsxr 1000 k2. La moto à toujours était en full. En début de semaine, j'ai décidé d'installer un bouton pour la passer en 106ch ou en full à mon bon vouloir. Cependant le changement ce fait bien de full à 106ch mais pas l'inverse.
Donc voici mon problème, la moto reste en 106ch malgré la positon de bouton en full.
Quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci
- elkantar
- Gexiste Légendaire
- Messages : 3581
- Inscription : sam. 17 nov. 2012 13:42
- Moto : 750 GSR L2
- Sexe : Homme
Re: problème débridage gsxr 1000 k1
matgex a écrit :Bonjour à tous,
j'ai le plaisir d'avoir un gsxr 1000 k2. La moto à toujours était en full. En début de semaine, j'ai décidé d'installer un bouton pour la passer en 106ch ou en full à mon bon vouloir. Cependant le changement ce fait bien de full à 106ch mais pas l'inverse.
Donc voici mon problème, la moto reste en 106ch malgré la positon de bouton en full.
Quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci
Tu n'as pas du lire les règle du forum...
Il faut se présenter avant de "poser" son problème...
Vainqueur du concours photo N°1
Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr