Debridage et mode sur 750 k8
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Debridage et mode sur 750 k8
Bonjour je vien d'acheter un gex 750 k8 et le vendeur ma dis qu'il etait en full. Arriver cher moi j'ai verifier les fils sur le boitier cdi donc le file de debridage est couper, mais celui de la sonde et de la valve ne le sont pas.
Sur la moto il y a un pot yoch je suis deja monter a 260 km/h.
Ma premiere question : escque elle est vraiment debrider ? Si oui escque cela est fait correctement ? ( j'ai put lire sur different tuto que le fils lambda et valve ne sont pas obligatoire a couper si on a pas de message d'erreur sur le compteur ) ?????????
deuxieme question : escque si la moto est en full les mode a , b , et c fonction encore ? ( car en essayan je ne voi pas vraiment de dif ).
Voila merci
Sur la moto il y a un pot yoch je suis deja monter a 260 km/h.
Ma premiere question : escque elle est vraiment debrider ? Si oui escque cela est fait correctement ? ( j'ai put lire sur different tuto que le fils lambda et valve ne sont pas obligatoire a couper si on a pas de message d'erreur sur le compteur ) ?????????
deuxieme question : escque si la moto est en full les mode a , b , et c fonction encore ? ( car en essayan je ne voi pas vraiment de dif ).
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
Salut je dois pouvoir te repondre rien qu avec la vitesse de pointe..car la mienne est bride est je pense que tu dois theoriquement prendre mini 280km/h compteur en full.la mienne bride a deux est a fond c est a dire 10500 tr/min je prend 250...tu voit si elle est bride car meme si tu accellere sur tous les rapports tu ne depasse pas les 10500 tr/min...pour la sonde d apres ce que je sais si tu as encore le catalyseur elle doit etre branche dessus..
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
tu ne vois vraiment pas de difference avec les courbes?? entre la a et b je veuxc bien mais entre a et c c'est le jour et la nuit quand meme
Re: Debridage et mode sur 750 k8
J'ai testé aussi et c'est clair que ça change !!! ça lève plus quand je suis en c !!! ^^
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
Tu sens effectivement une sacrée différence.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
je me suis fait avoir aussi, j'essaye de m'entrainer pour les wheeling et en roulant avec un pote qui roule en 34cv je me suis mis en c et sortie de village j'essaye de lever pas moyen du tout , j'avais zapper le changement de courbe ^^Darkaress a écrit :J'ai testé aussi et c'est clair que ça change !!! ça lève plus quand je suis en c !!! ^^
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
Merci poir vos reponse. Alors la moto je venai de l'avoir au moment ou j'ai tester les mode donc peut etre pas tro oser accelerer. Je reesaye a ma prochaine sortie. Je suis decata et jai pris 260 mais jetai pa a fond donc je testerai egalement si je peut depasser les 10500 tr. Et je vous tien au courant
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
Le bridage n'empêche en aucun cas de dépasser 10 500 trs/min c'est des grosses co ries.
Le bridage consiste juste à baisser la puissance du moteur donc bridé ça poussera moins fort qu'en full mais si tu changes pas de rapport tu atteindras le rupteur comme en full.
Exemple en voiture:
Prenons le 1.9 tdi que tt le monde connait et qui a été décliné en "50" versions. Le 90ch est le même que le 150ch (physiquement je parle, il ya bien entendu certaines modifs mais la base est la même) et pourtant ça n'empêche pas le premier d'accélérer normalement sur tous les rapports sauf que ça "pousse" moins que le second et la vitesse de pointe est moindre.
C'est exactement pareil pour une moto bridée ou full. Tu as exactement le même moto dans les 2 cas mais avec moins de puissance donc tu nepeux faire la différence que sur les critères cités au dessus.
Le bridage consiste juste à baisser la puissance du moteur donc bridé ça poussera moins fort qu'en full mais si tu changes pas de rapport tu atteindras le rupteur comme en full.
Exemple en voiture:
Prenons le 1.9 tdi que tt le monde connait et qui a été décliné en "50" versions. Le 90ch est le même que le 150ch (physiquement je parle, il ya bien entendu certaines modifs mais la base est la même) et pourtant ça n'empêche pas le premier d'accélérer normalement sur tous les rapports sauf que ça "pousse" moins que le second et la vitesse de pointe est moindre.
C'est exactement pareil pour une moto bridée ou full. Tu as exactement le même moto dans les 2 cas mais avec moins de puissance donc tu nepeux faire la différence que sur les critères cités au dessus.
Re: Debridage et mode sur 750 k8
Exact, même bridé en 34 cv tu va au rupteur, bon tu mes plus de temps c'est sure.... lol
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
A oui...ca je ne savais pas..la mienne est bride et c est dur d aller au dessus des 10500tr/min...et on dirait que ca fait mal au moteur...
Alors que je viens de voir la video d un k8 debride avec ligne yosh...et on dirait que c est justement au dessus de 10500tr que tu as le vraie coup de pied au fesses..
Au dela de cette valeur la courbe de puissance n augmente plus...non?
Alors que je viens de voir la video d un k8 debride avec ligne yosh...et on dirait que c est justement au dessus de 10500tr que tu as le vraie coup de pied au fesses..
Au dela de cette valeur la courbe de puissance n augmente plus...non?
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
Si ton moteur s'essouffle au dessus de 10000 alors tu as un problème et pas un pb de bridage
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
Je vaus faire un essais ..car elle est encore garantie..
Tu dit que theoriquement a partir de la 3eme je peut aller jusqu a la zone rouge..c est ca..
Tu dit que theoriquement a partir de la 3eme je peut aller jusqu a la zone rouge..c est ca..
Re: Debridage et mode sur 750 k8
Sur mon gsxr 1000 quand j'était bridé en 106 cv, a partir de 10500 tour j'avais plus de patate ... c'était super mou mais je pouvais monté au rupteur mais sans poussé franche ( c'est le principe de la bride ) !!! et quand je l'ai mis en full a 185 cv, aprés 10500 trs je m' envole jusqu'au rupteur ! et j'dois même faire attention de pas me retourné defois ^^
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
Rupteur à 34 cv. J'ai un doute...
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
j'avais une hornet 600 avant que j'ai du brider vu que jeune conducteur pour faire les papiers biensure
et en 34cv je bloqué a 6000 tr/min si je me rappel bien
et en 34cv je bloqué a 6000 tr/min si je me rappel bien
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
David57 a écrit :j'avais une hornet 600 avant que j'ai du brider vu que jeune conducteur pour faire les papiers biensure
et en 34cv je bloqué a 6000 tr/min si je me rappel bien
Sur et certain que tu te rappelles mal. Le bridage moto n'a jamais influé sur le régime moteur.
Arrêtez avec vos idioties!!!
Re: Debridage et mode sur 750 k8
On est pas tous d'accord là .... Moi je suis de l'avis de shark ...
exemple en video, 12000 tour avec le xj6 bridé a 34 !
http://www.youtube.com/watch?v=aLhq8-RFkV4
exemple en video, 12000 tour avec le xj6 bridé a 34 !
http://www.youtube.com/watch?v=aLhq8-RFkV4
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
quand je dis si je me rappel bien c'est pour le regime exacte, je sais plus si c'etait 6000 ou 7000 mais en roulant je ne depassais pas ces regime plus de peche et rien, 160 max, je precise bien que j'etais en 34cv
c'etait un bridage des 4 pipes et du boitier
c'etait un bridage des 4 pipes et du boitier
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
T'enflamme pas Shark! Meme si tu as raison. Moi j'avais un 600 bandit de 2001 bridé a 34. Certe ça n'avancai pas d'une cacahuete mais je prenais le rupteur en une et deux. Ma vitesse de pointe plafonnai a 145kmh et j'avais le temps de fumer deux clope poignée dans le coin avant de prendre le rupteur en deux.Shark a écrit :David57 a écrit :j'avais une hornet 600 avant que j'ai du brider vu que jeune conducteur pour faire les papiers biensure
et en 34cv je bloqué a 6000 tr/min si je me rappel bien
Sur et certain que tu te rappelles mal. Le bridage moto n'a jamais influé sur le régime moteur.
Arrêtez avec vos idioties!!!
Apres faut pas confondre le faite d'etre bridé en regime et le faite que dû au bridage les meules n'on pas de force pour attraper le rupteur.
Re: Debridage et mode sur 750 k8
Moi j'ai débridé mon 600 j'ai senti une net différence en accélération et en vitesse de pointe.
La moto développe plus de puissance à 10 000 tours tu as un 2 eme coup de pied au cul que tu n'as pas en étant bridé.
Et je l'ai bloqué à 280 km/h, ensuite les modes perso je n'ai jamais essayé de rouler en B ou en C je suis toujours en A
La moto développe plus de puissance à 10 000 tours tu as un 2 eme coup de pied au cul que tu n'as pas en étant bridé.
Et je l'ai bloqué à 280 km/h, ensuite les modes perso je n'ai jamais essayé de rouler en B ou en C je suis toujours en A
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- Petit Gexiste
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Re: Debridage et mode sur 750 k8
Ca résume assez bien le bridage sur les Gex. tout du moins sur le 600 et 750 pour le 1000 je sais pas trop mais ça doit être la même chose.Lorenzo77 a écrit :Moi j'ai débridé mon 600 j'ai senti une net différence en accélération et en vitesse de pointe.
La moto développe plus de puissance à 10 000 tours tu as un 2 eme coup de pied au cul que tu n'as pas en étant bridé.
Et je l'ai bloqué à 280 km/h, ensuite les modes perso je n'ai jamais essayé de rouler en B ou en C je suis toujours en A