1000GSXR K7 Anglaise

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
andde64
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 13
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:30
Moto : GSXR
Sexe : Homme

1000GSXR K7 Anglaise

Message par andde64 »

Bonjour,
Je roule avec un gex d'origine anglaise ma carte grise indique bien 75KW et pourtant le n° du boitier cdi " pas pour la France" dixit mon concessionnaire aprés vérification sur l'ordinateur!
alors ma question, elle est en 106CV :-) ou bien version libre 185CV ?!? :/
Merci a vous tous. :V:
Bonzo88
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : mar. 20 mars 2012 14:34
Moto : Gsxr 1000 k7
Sexe : Homme

Re: 1000GSXR K7 Anglaise

Message par Bonzo88 »

bonjour ,

si ton modele a ete destiné a l'angletterre il est en full , cdi different a celui de la france .

si maintenant il a ete réhomologué par un concess avec changement cdi "francais " et passage au mine il peut etre full ou pas en fonction du fameux fil ....

le faite que le carton soit en 78 kw ne veut rien dire ....

:V:
Avatar de l’utilisateur
droopy57
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 951
Inscription : jeu. 10 nov. 2011 02:00
Moto : gsxr 1300 hayabusa K8
Sexe : Homme

Re: 1000GSXR K7 Anglaise

Message par droopy57 »

En Angleterre les concessionnaires n'ont aucun mal à avoir les papiers à 100cv pour vendre les motos en France. Il suffit de faire une facture bidon de bridage d'envoyer ça à suzuki pour recevoir le certificat de conformité français. Quand tu passes la moto aux mines. Ils ne prennent même pas la peine de regarder le n° du CDI, vu que tu présentes le certificat de confirmité.
Maintenant le hic dans ces affaires c'est au niveau des assurances. Le jour que tu as un accident, si l'expert vient à contrôler le bridage, tu es chocolat avec un CDI full.
les strings, c'est comme les pneus....quand on voit la corde, c'est qu'on est pas loin du trou !!!!!
spyman
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : dim. 2 mai 2010 08:53

Re: 1000GSXR K7 Anglaise

Message par spyman »

Habituellement elle sont rebridée grace a une calle sur le pappilion.
Répondre

Revenir à « Débridage »