Ligne. Complète leovince 600 gsxr

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
Davidou
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 11
Inscription : lun. 5 mars 2012 12:59
Moto : 600 gsxr 2010
Sexe : Homme
Localisation : orchies nord

Ligne. Complète leovince 600 gsxr

Message par Davidou »

Bonjour à tous et à toutes .j ai un 600 gsxr et j aurai voulu savoir ce que va m apporter une ligne complète avec filtre à air kn et une cartographie appropriée merci d avance à tous bon après midi ;)
loles67
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : sam. 24 sept. 2011 18:37
Moto : gsr k9
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg

Re: Ligne. Complète leovince 600 gsxr

Message par loles67 »

Une prune... :pascontent1: :pascontent1: :jesors:

Bon déjà un gain de poid, l'impression que ta moto tourne mieux, tu parle de carto donc j'imagine que tu y ajoute un power commander? pour avoir un vrai gain il faut passer et faire régler ta moto sur un banc! Pour avoir une belle courbe et quelques chevaux de plus. Les maps qui vont avec ton équipement c'est mieux que pas de réglage mais c'est pas le top non plus (chaque moto et différentes, même avec les mêmes options donc réglages différent)
Davidou
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 11
Inscription : lun. 5 mars 2012 12:59
Moto : 600 gsxr 2010
Sexe : Homme
Localisation : orchies nord

Re: Ligne. Complète leovince 600 gsxr

Message par Davidou »

merci pour ta réponse ,mon gsxr est de fin 2010 et le cata ne peut etre supprimé vu qu il est soudé sur la ligne. c est pour ca que je passe sur une ligne complete , un mecano de chez suzuki m a dit qu elle marcherait mieux et le gars qui m a vendu celle ci m a confirmé un net changement sur la machine j espere qu ils disent vrai. Si quelqu un a deja fait ca sur sa machine pourrait il me dire les changements que ca lui a apporté a tout niveau ,merci d avance :/
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: Ligne. Complète leovince 600 gsxr

Message par mamatitr »

Salut! Effectivement si tu mets ligne complete filtre a air et power commander ça va te changer. Le conportement de le machine sera different (sensation de coup de pied au derriere, plus de couple a bas regime etc. En plus tu peux avoir des carto specifique a ta marque d'échappement sur le site de ces dernier a entrer dans ton power commander.
Davidou
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 11
Inscription : lun. 5 mars 2012 12:59
Moto : 600 gsxr 2010
Sexe : Homme
Localisation : orchies nord

Re: Ligne. Complète leovince 600 gsxr

Message par Davidou »

salut, je te remercie pour ta reponse ca me conforte dans mon choix car c est vrai que tout ca a un coup et si c est pour ne rien ressentir sur la machine ce serait dommage bonne soiree :pouce:
Davidou
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 11
Inscription : lun. 5 mars 2012 12:59
Moto : 600 gsxr 2010
Sexe : Homme
Localisation : orchies nord

Re: Ligne. Complète leovince 600 gsxr

Message par Davidou »

Bonjour à toutes et à tous des nouvelles sur la ligne je l ai fait et franchement je ne suis pas déçu elle prend dans les tours presque de suite il me reste juste à changer mon pignon de boîte et la je pense que ça va dechirer :moto: c est un investissement mais ça vaut vraiment le coup si vous hésitiez n hésitez Plus ça claque :pouce:
Répondre

Revenir à « Débridage »