Page 13 sur 16

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : jeu. 6 juin 2013 09:17
par mathieu33
Bonjour à tous,

Suite à l'achat de mon gsxr 600 l1 avec 3 modes de conduite et je voudrais savoir comment le débrider s'il vous plaît.

J'ai donc si plusieurs points à éclaircir :

A savoir que mon boitier CDI ne se trouve pas sous le réservoir a côté de la boîte a air mais sous la selle, alors que dans tous les forums je vois que c'est sous le réservoir...
Donc déjà pour un modèle 2011 comment est il possible d'avoir le CDI sous la selle ?
Quel fil doit je débrancher ?
Logiquement en étant débridé mode A full ~125 ch, mode B 106 ch et mode C Pluie ~ 80ch ?
Voilà merci de bien vouloir m'éclaircir ^^
Merci d'avance.

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : jeu. 6 juin 2013 10:43
par Joebar82
Essaye la fonction Recherche la prochaine fois, ça évite les doublons.
C'est cadeau pour cette fois ;)

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : jeu. 6 juin 2013 11:09
par mathieu33
Joebar82 a écrit :Essaye la fonction Recherche la prochaine fois, ça évite les doublons.
C'est cadeau pour cette fois ;)
J'ai déjà trouvé ce topic -_- Le seul problème que je rencontre c'est que j'ai le CDI sous la selle moi alors que le l0 et le l1 sont normalelement devant sous le réservoir et pourtant j'ai bien un l1 ^^

Du coup question ont-ils fait des l1 avec cdi sous selle?

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : jeu. 6 juin 2013 14:41
par Joebar82
Et ? Les couleurs ne sont pas les mêmes ?

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : jeu. 6 juin 2013 16:55
par guifo_08
Slt ,
600 L1 uniquement 2 modes A et B et boitier CDI sous le reservoir ???? 8/

Le Tuto : debridage-gsxr-600-l1-l2-t5181.html

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : jeu. 6 juin 2013 18:01
par mathieu33
Merci pour votre aide :pp

Donc j'ai cette moto : http://www.leboncoin.fr/motos/370860047.htm?ca=2_s

Et voici les images du cdi sous la selle : http://imageshack.us/f/526/20130606185228.jpg/
http://imageshack.us/f/833/20130606185214.jpg/

Du coup j'ai retiré le fil noir et blanc. (Avec ou sans j'ai pas vu la différence en vitesse de pointe 276 Km/h avec ou sans fil -_-)

Et j'ai mode A B et C donc trois.

Mais bon le hic c'est le l1 et cdi sous la selle !

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : jeu. 6 juin 2013 18:49
par guifo_08
Ok , c'est une immat 2011 mais c'est un modèle L0 ou antérieur !

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : jeu. 6 juin 2013 19:04
par mamatitr
Pas dur...si tu as les etrier brembo c'est un millésime 2011, si ce sont les autres, c'est une 2010 :-)

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : ven. 7 juin 2013 06:06
par mathieu33
Merci pour vos réponses.

Par contre je voie que les gsxr 600 l0 et l1 ont le cdi sous le réservoir...

Donc je dois avoir un K9 ? vraiment bizarre.

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : mer. 10 juil. 2013 12:38
par Bakemono31
Plop plop
french a écrit :tout les models 2013 ....


le fils a couper a disparu

bonjour le calculo sport
Même pour les 600 et 750 ???
Ça me donne sérieusement envie de reconsidéré l'achat d'une neuve... 8/
Combien coute le boitier ? :aille:

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : mer. 10 juil. 2013 12:43
par Gro
284€ le boitier et il me semble qu'il faut une licence également...

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : mer. 10 juil. 2013 12:59
par Bakemono31
Donc pour une neuve, il faut que je trouve une L2 !

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : mer. 31 juil. 2013 13:10
par Dj3
Bonjour,

j'ai bien lu toutes les pages mais je souhaiterais quelques confirmations.
Pour un 1000 K7 :
1000 K7 fil noir et blanc numéro 30 de la fiche grise du CDI, rangée du bas, entre le fil bleu et le orange rayé.
le fil pour enlever la valve sur le K7 est le fil n 5 noir et brun sur la prise noire
Pour schinter l'amortos de direction, mesurer la résistance au connecteur de celui ci, et mettre une résistance équivalente entre les 2 fils.
1. Si j'ai bien tout suivi, l'opération qui consiste à couper / enlever le fil pour la valve n'a aucun intérêt si on a juste changé les silencieux.
2. Le schintage de l'amorto de direction sert à quoi ?

Merci :amen:

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : sam. 7 sept. 2013 22:38
par Gexy
Heu je pense avoir tout bien lu, mais pour ma Gexy qui est une L2 on fait comment pour libéré le démon caché dans ses entrailles???

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : sam. 7 sept. 2013 23:19
par Le prof
Comme pour les 2011 je pense.

Probleme moteur

Publié : mar. 10 sept. 2013 20:39
par Salim750gsxr
Bonjour a tous,
Alor voila je suis nouveau chez suzuki, j'ai un 750 gsxr k7
Depuis que je l'ai, tout allé bien, jusqu'au jour ou elle a dormi dehors sous la pluie,
Quand je monte dans les tours a 10m/tours elle broute,
Impossible de trouver la panne. Les garagiste sont des voleurs, donc je prefere m'adresse a des connésseur,
Si quelqu'un pouvait m'aider svp. "Un peu de solidarité pour le pti nouveau"
Merci d'avance.

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : mar. 10 sept. 2013 20:43
par Meuhlanie
Alors :
La présentation c'est là : presentation-des-membres-f2.html

Les problèmes techniques c'est là : probleme-moteur-f30.html

Mais avant de créer un nouveau sujet, on fait une petite recherche :pouce:

Fais ça et je suis sure qu'il y aura du monde pour t'aider

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : mar. 10 sept. 2013 21:27
par Sam49
Pour ma part j'ai voulu débranché le fil mais vu que je n'y suis pas arrivé, j'ai opté pour le couper, puis protégé ensuite. C'est quand même beaucoup mieux !

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : mar. 10 sept. 2013 21:51
par Le prof
Meuhlanie a écrit :Alors :
La présentation c'est là : presentation-des-membres-f2.html

Les problèmes techniques c'est là : probleme-moteur-f30.html

Mais avant de créer un nouveau sujet, on fait une petite recherche :pouce:

Fais ça et je suis sure qu'il y aura du monde pour t'aider
+ 750 !
Meuh Modo, Meuh Modo !

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : jeu. 19 sept. 2013 13:54
par sylvaingsxr
salut a tous
j'ai un gex 600 k700 je viens de retirer les valves, mais j'ai vue sur un autre tuto qu'il faut enlever le fil 30 de la cosse grise alors que la je lis la 5 de la noir peut on m'aider ????
:(
et pour ce qui est du débridage ben je vais essayer tout de suite en débranchant le numero 24
:wouaw:
merci les enfants :happy1:

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : jeu. 19 sept. 2013 14:10
par sylvaingsxr
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonne nouvelle :ghee: ......elle est déjà debridé :coupdeboule: :mdr3: :lolol: :malin1:

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : dim. 29 sept. 2013 10:08
par laurent34400
bonjour je vient d acheter hier une gsxr 600 de aout 2000 j aurais aimer connaitre le model k? et savoir si le fil était sur le cdi ou pas merci de votre réponse

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : lun. 30 sept. 2013 14:58
par Joebar82
laurent34400 a écrit :bonjour je vient d acheter hier une gsxr 600 de aout 2000 j aurais aimer connaitre le model k? et savoir si le fil était sur le cdi ou pas merci de votre réponse
Le "modèle" ? Il s'agit plutôt du millésime représenté par des lettres qui te donnent la décennie.
K0 : 2000
K1 : 2001
...
L0 : 2010
L1 : 2011
...
Etc

C'est un srad ? Carbu et pas injection ?

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : lun. 30 sept. 2013 15:09
par laurent34400
C est les dernier model de srad et a carbu

Re: Comment débrider son GSXR ?

Publié : ven. 4 oct. 2013 17:02
par farsac
Joebar82 a écrit :
laurent34400 a écrit :bonjour je vient d acheter hier une gsxr 600 de aout 2000 j aurais aimer connaitre le model k? et savoir si le fil était sur le cdi ou pas merci de votre réponse
Le "modèle" ? Il s'agit plutôt du millésime représenté par des lettres qui te donnent la décennie.
K0 : 2000
K1 : 2001
...
L0 : 2010
L1 : 2011
...
Etc

C'est un srad ? Carbu et pas injection ?
le 2000 c'est Y0 pour le 750 srad pour le 600