Salut la compagnie ……
Tout d’abord, Merci pour vos commentaires et réaction sur ce sujet.
Donc, si j’ai bien tout compris ; Pas un seul d’entre vous n’a installé, ni utilisé un G-Pack Nikko Racing du commerce sur l’une de vos machines (600 /750 ou1000cc), par contre , vous vous permettez de prétendre que c’est de la "daube", que ça coute une blind , etc. ……. en vous basant sur quelques dialogues, et divers blablas du net ………………,ok, très bien !
Perso, je viens d’en commander un pour mon 1000, (80€TTC livré ; donc pas si onéreux que çà non plus….. (J’ai pris le model pour K1 spécifique/ K2 Différent de celui-ci)) Dès que je l’aurais reçu, je vais le monter sur mon R, avec un inter-poussoir étanche, de façon à pouvoir l’activer et le désactiver à souhait. J’vais regrimper ma meule sur le banc, ce qui permettra de faire un premier essai à vide, et voir, ce qu’il en est concrètement en mode activé, puis désactivé.
Ensuite je ferais un essai en charge réel toujours dans les même conditions activé/désactivé, comme çà je verrai concrètement ce qu’il en est, et du coup, qui dit vrais, qui dit faut. Là, par contre, ce sera du concret de chez concret !
Maintenant si le résultat n’est vraiment pas à la hauteur de mes espérances, j’installerais et règlerais le Power Commander que je possède (neuf), qui, lui n’a plus rien à prouver………
@ R'one : Quand je vais acheter ma baguette, ou faire mes courses alimentaire , c’est à pied avec mon sac à dos qu’çà ce passe, éventuellement en caisse, si l’on a un gros plein à faire, maintenant toutes mes meules ne mettent en aucuns cas les roues en agglomérations, encore moins en ville, ces dernières sont conçues pour rouler et avaler du kilomètre, non pour faire les terrasse de café !!!
Sur ce ; Très Bonne Fête de fin d’années à toute et tous.
Messieurs les modos, vous pouvez fermer ce topic avant que celui-ci parte vraiment en sucette, par avance merci à vous. Perso, vu les comportements et réactions, je ne posterais plus rien ici.