Débridage 1100 gsxr w (93)
Publié : dim. 5 nov. 2017 22:00
Bonsoir à tous,
Je restaure actuellement un gex w de 93 (voir viewtopic.php?f=2&t=15449 et viewtopic.php?f=52&t=15451).
Je me tâte pour profiter éventuellement de ce gros chantier pour le passer en full. Je savais, d'après mes souvenirs, que le bridage était surtout réalisé sur les arbres admission et échappement, et après recherche il semble bien que c'est ça, le changement du boitier cdi ne changeant pas grand chose à priori (me parait bizarre, mais pourquoi pas, pas spécialiste ).
Est ce que qq a déjà fait sur un 1100 de cette génération (93-98), avec du coup l’intérêt de changer le boitier cdi ou pas.
Et question principale, ou trouver ces arbres maintenant? j'en trouve un ou deux sur ebay, dont un actuellement au usa, normalement ça devrait coller non?
Merci d'avance si qq peut m'éclairer
Je restaure actuellement un gex w de 93 (voir viewtopic.php?f=2&t=15449 et viewtopic.php?f=52&t=15451).
Je me tâte pour profiter éventuellement de ce gros chantier pour le passer en full. Je savais, d'après mes souvenirs, que le bridage était surtout réalisé sur les arbres admission et échappement, et après recherche il semble bien que c'est ça, le changement du boitier cdi ne changeant pas grand chose à priori (me parait bizarre, mais pourquoi pas, pas spécialiste ).
Est ce que qq a déjà fait sur un 1100 de cette génération (93-98), avec du coup l’intérêt de changer le boitier cdi ou pas.
Et question principale, ou trouver ces arbres maintenant? j'en trouve un ou deux sur ebay, dont un actuellement au usa, normalement ça devrait coller non?
Merci d'avance si qq peut m'éclairer