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mode a et b et débridage

Posté : ven. 7 juil. 2017 15:33
par Touert80
Bonjour,

mon gex de 2012 (l1) et débridé mais j'ai un interrupteur. En 100ch j'ai bien les deux modes a ou b mais en libre ça ne change rien. est-ce normal ?

Re: mode a et b et débridage

Posté : ven. 7 juil. 2017 15:55
par Lyo86
Si, en full ça change. La map B réduit la puissance d'environ 20%. La moto est plus sage.

Re: mode a et b et débridage

Posté : ven. 7 juil. 2017 16:12
par didier95
Tu dois le voir en montant haut dans les tours, elle coupera plus tôt et marchera moins bien

Re: mode a et b et débridage

Posté : ven. 7 juil. 2017 17:12
par Touert80
ok merci je vais essayer. (Je débute en gsxr !!!)

Re: mode a et b et débridage

Posté : ven. 7 juil. 2017 18:19
par didier95
C'est pratique pour les routes glissantes au début car ça enlève un peu de couple, après on s'en sert plus vraiment je trouve

Re: mode a et b et débridage

Posté : mer. 12 juil. 2017 13:56
par Lyo86
Sous la flotte ça peut être un garde fou.

Re: mode a et b et débridage

Posté : mer. 12 juil. 2017 14:17
par Squal112
En effet, le mode C de mon k9 (70cv environ) m'a déjà sauvé sous la pluie (pas la petite pluie d'averse qui colle a peine la poussière) et que vous roulez en pneu piste (Supercorsa, D21x) c'est assez salvateur ^^ Les high-side sont évités et on peut ouvrir en grand sans ce soucier d'un quelconque décrochage de l'arrière (sauf bande blanche bien sur)