Page 1 sur 1

FEUILLE DE BANC

Publié : mer. 8 mars 2017 20:22
par FREEMAN
Salut à toutes et tous

J'ai un GEX 750 2010 épicé lol
Il est en Full, ligne complète inox (donc décata), filtre à air BMC Racing, PSB -1 dent, Power commander 5 réglé au banc, speedohealer réglé au banc aussi
Bref
Avez vous une feuille de banc svp à publier sur le post svp?
ce serait pour comparer avec la mienne
car à priori, à la roue je dis bien, jai 130cv et 7.4mkg de couple en max
ca me parait pas beaucoup sur le papier, on dirait une 600 épicée quoi :hehe:
Merci les copains

Re: FEUILLE DE BANC

Publié : mer. 8 mars 2017 20:50
par Jessy35
Ça ne me surprend pas, le miens fait 142cv moteur avec demi ligne yosh décata, ça doit donner 125cv à la roue…

D'un banc à un autre la différence peut être importante, le mieux aurait était de comparer avec les GSXR 750 qui sont passé sur le banc en question. Moi j'étais dans la moyenne du "préparateur".

Tu avais une courbe avant réglage sur banc ?

Re: FEUILLE DE BANC

Publié : mer. 8 mars 2017 20:59
par FREEMAN
Oui moi aussi il m a dit la meme
ce qui me surprend, c est le couple si tu veux
données constructeur il sort 8.8mkg 8.79 exactement
et là! je me retrouve avec 7.4 !!!

Re: FEUILLE DE BANC

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:25
par Kagudlav
Les données constructeur des Jap' c'est joli à la présentation presse mais rien de plus !

Re: FEUILLE DE BANC

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:29
par FREEMAN
Oui c est ce que m à expliqué mon préparateur
Les Gex sortent leur puissance donnée une fois réglée pas avant

Re: FEUILLE DE BANC

Publié : jeu. 9 mars 2017 09:28
par Mav'
C'est pas à cause de la différence puissance au vilebrequin annoncé par les constructeurs et puissance à la roue ?

Re: FEUILLE DE BANC

Publié : ven. 10 mars 2017 09:08
par Kagudlav
Les données constructeurs sont données pour un moteur donc au vilebrequin mais c'est surtout qu'ils sont très très optimistes...