GSXR qui viens d'Angleterre ? Bridé ou pas ?

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
laconi08
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 26
Inscription : mer. 23 nov. 2016 13:12
Moto : GSX-R 1000 K4
Sexe : Homme

GSXR qui viens d'Angleterre ? Bridé ou pas ?

Message par laconi08 »

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un gex 1000 de 2004 à un anglais, le monsieur m'a dit que la moto était débridé et qu'elle sortait 164 cv, d'origine car la moto viens de chez lui et la bas et bé il y a pas de limitation.
J'ai dépouillé la belle et en m'informant j'ai vu que le fil 21 noir et marron qui sert au debridahe est existant et bien branché, ma question est la suivante, ce fil étant branché, la moto est elle débridé ou pas ?
Je suis désolé de cette question mais c'est ma 1er sportive.
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Dj_mollo
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 363
Inscription : lun. 13 avr. 2015 14:08
Moto : GSXR-1000 K9
Sexe : Homme
Localisation : SUD IDF

Re: GSXR qui viens d'Angleterre ? Bridé ou pas ?

Message par Dj_mollo »

Passe la au banc et tu sauras. Si le boîtier est d'origine mais modèle anglais, il doit être en full
laconi08
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 26
Inscription : mer. 23 nov. 2016 13:12
Moto : GSX-R 1000 K4
Sexe : Homme

Re: GSXR qui viens d'Angleterre ? Bridé ou pas ?

Message par laconi08 »

Donc le fil branché, c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: GSXR qui viens d'Angleterre ? Bridé ou pas ?

Message par Joe CARBU »

En angleterre c'est un débridage bat*** qui n'est pas le même que le vrai full allemand sur les machines à carbus ça va loin pièces de carbus différentes , rotor d'allumage différent ,AAC forcément , CDI ......
Beaucoup de motos des années 90 avaient des aac, cdi ,rotor alluamge ,aiguilles, puis d'aiguilles ,gicleurs ... spécifiques aux modèles anglais et sortaient un peu moins de chevaux que les version allemandes mais beaucoup plus que les version bridés 100cv en france .
Un genre de débridage-bridé ^^.

Après sur une injection j'en sais rien . Je ne pense pas qu'ils se soient fait chier à faire des modèles d' aac spécifiques aux pays ,mais cdi et autres peut être quand même .

La différence entre 100cv et 160cv t'essors en 2 ou 3 et tu la sens direct la différence je pense m'étonnerais que ça lêve au gaz en 2e ou 3e en 100cv qu'en 160 cv oui .
Sinon une ligne droite potable et dégagée et tu vois à combien tu bloques .
Bridé ça doit faire dans les 260 et full ba 299 compteur bloqué et ça monte encore en tr/min .
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
Répondre

Revenir à « Débridage »