Page 1 sur 1

GSXR qui viens d'Angleterre ? Bridé ou pas ?

Publié : jeu. 24 nov. 2016 21:00
par laconi08
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un gex 1000 de 2004 à un anglais, le monsieur m'a dit que la moto était débridé et qu'elle sortait 164 cv, d'origine car la moto viens de chez lui et la bas et bé il y a pas de limitation.
J'ai dépouillé la belle et en m'informant j'ai vu que le fil 21 noir et marron qui sert au debridahe est existant et bien branché, ma question est la suivante, ce fil étant branché, la moto est elle débridé ou pas ?
Je suis désolé de cette question mais c'est ma 1er sportive.
Merci à tous.

Re: GSXR qui viens d'Angleterre ? Bridé ou pas ?

Publié : jeu. 24 nov. 2016 21:08
par Dj_mollo
Passe la au banc et tu sauras. Si le boîtier est d'origine mais modèle anglais, il doit être en full

Re: GSXR qui viens d'Angleterre ? Bridé ou pas ?

Publié : jeu. 24 nov. 2016 21:49
par laconi08
Donc le fil branché, c'est normal ?

Re: GSXR qui viens d'Angleterre ? Bridé ou pas ?

Publié : sam. 2 déc. 2017 17:16
par Joe CARBU
En angleterre c'est un débridage bat*** qui n'est pas le même que le vrai full allemand sur les machines à carbus ça va loin pièces de carbus différentes , rotor d'allumage différent ,AAC forcément , CDI ......
Beaucoup de motos des années 90 avaient des aac, cdi ,rotor alluamge ,aiguilles, puis d'aiguilles ,gicleurs ... spécifiques aux modèles anglais et sortaient un peu moins de chevaux que les version allemandes mais beaucoup plus que les version bridés 100cv en france .
Un genre de débridage-bridé ^^.

Après sur une injection j'en sais rien . Je ne pense pas qu'ils se soient fait chier à faire des modèles d' aac spécifiques aux pays ,mais cdi et autres peut être quand même .

La différence entre 100cv et 160cv t'essors en 2 ou 3 et tu la sens direct la différence je pense m'étonnerais que ça lêve au gaz en 2e ou 3e en 100cv qu'en 160 cv oui .
Sinon une ligne droite potable et dégagée et tu vois à combien tu bloques .
Bridé ça doit faire dans les 260 et full ba 299 compteur bloqué et ça monte encore en tr/min .