Page 1 sur 1

Sur les moto étrangères....

Publié : mer. 12 oct. 2016 23:13
par Morgan80500
Si en France on bricole la machine pour la débridé, que font les autres dans leurs pays où ils n'ont pas de "castrage" ???

La moto est elle différente en sortie d'usine ?

Cela m'étonne que dans les pays non brider il n'y a pas de valve à l'échappement exemple pour un 600k9....


La mienne vient de hollande.


À dès question con j'attends des réponses con !! :mdr3:

:V:

Re: Sur les moto étrangères....

Publié : dim. 30 oct. 2016 00:22
par mr_hollywood
Je crois que les plus grandes différences se trouvent au niveau des paramètres de la boîte de contrôle (ECU). J'ai noté plusieurs différences entre les modèles anglais et américain (modèles 2000-2003) pour la STVA et le "timing" d'ignition. J'aurais aimé aussi comparer les modèles français, mais il semble que personne ne les a lus à date...

Re: Sur les moto étrangères....

Publié : dim. 30 oct. 2016 18:41
par Bidabinch
J'ai une 750 k8 suisse en full 150cv d'origine et elle a aussi la valve d'échappement.
Sauf erreur, la seule différence sera de l'ECU. Pourquoi je dis ça ?

En Suisse, si on fait le permis avant d'avoir 25 ans, on doit rouler 2 ans en moto bridée à 35kW (anciennement 25). Et sur les gex, quand tu vas au garage pour la brider ou la débrider, ils ne font que te changer l'ECU. Pas d'autre modifications.

Re: Sur les moto étrangères....

Publié : dim. 4 déc. 2016 10:03
par Morgan80500
Rebonjour à tous,

Vendredi soir passage sur un banc de puissance, et 109,2 cv