137 cv non debridé
-
- Petit Gexiste
- Messages : 54
- Inscription : ven. 5 nov. 2010 17:50
- Moto : 1000 gsxr
- Sexe : Homme
137 cv non debridé
slt a tous hier j ai passe mon 1000 k2 au passage au banc le ga m'annonce 137.5 cv alors que ma moto et pas debridé alors le ga ma dit sont elle et debridé et ya un probléme ses quelle sort pas toute sa puissance mais si elle et pas debridé elle et pas d origine alors joré voulut savoir d ou se probléme pourrais parvenir se que je pourrais avoir sur la moto sens quel soit debridé
si dieu etait vivant il roulerait en gsxr
-
- Petit Gexiste
- Messages : 54
- Inscription : ven. 5 nov. 2010 17:50
- Moto : 1000 gsxr
- Sexe : Homme
Re: 137 cv non debridé
bon je vien d aller regarde elle et bien debridé mais jai 2 fil noir et marron de debranché normalemant ses que 1 fils mais si elle et debridé elle a un probléme elle devré devloppé 160 cv non pas 137 pouvais vous m aidé sur se probléme merci
si dieu etait vivant il roulerait en gsxr
- gex750
- Gexiste Avisé
- Messages : 393
- Inscription : dim. 20 mars 2011 21:33
- Moto : Rsv4 APRC 2012
- Sexe : Homme
- Localisation : La roche sur yon
Re: 137 cv non debridé
Alors pour moi ton 1000 n'a aucun probleme le k2 fait bien 160cv mais les puissance constructeur son donné aux vilbrequin et la
la puissance que le gars ta donné est la puissance utile sur la roue arriere se qui est normale de perdre par rapport a la puissance
vilbrequin car tu a plein d'element tournant en plus (BV, embrayage, chaine...). Voila pour mon avis.
Bonne route et gaz.
la puissance que le gars ta donné est la puissance utile sur la roue arriere se qui est normale de perdre par rapport a la puissance
vilbrequin car tu a plein d'element tournant en plus (BV, embrayage, chaine...). Voila pour mon avis.
Bonne route et gaz.
-
- Petit Gexiste
- Messages : 54
- Inscription : ven. 5 nov. 2010 17:50
- Moto : 1000 gsxr
- Sexe : Homme
Re: 137 cv non debridé
non ses bien la puissance vilbrequin qui ma donné non pas a la roue arriere car j ai la fiche qui ma donne a la roue arriere ya 126 cv
alors ses pour sa je doit avoir un gros probléme déja les 2 fil noir et marron de deconnecté sa me senble bizard sa devré etre que 1 fil non pas 2
alors ses pour sa je doit avoir un gros probléme déja les 2 fil noir et marron de deconnecté sa me senble bizard sa devré etre que 1 fil non pas 2
si dieu etait vivant il roulerait en gsxr
- gex750
- Gexiste Avisé
- Messages : 393
- Inscription : dim. 20 mars 2011 21:33
- Moto : Rsv4 APRC 2012
- Sexe : Homme
- Localisation : La roche sur yon
Re: 137 cv non debridé
Pour tes fils il se peut que se soi ton voyant d'injection si ta valve d'echappement a ete suprimer.
PS : pour les 1000 K3K4K5K6
Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'éviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'échappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le débridage
PS : pour les 1000 K3K4K5K6
Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'éviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'échappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le débridage
-
- Petit Gexiste
- Messages : 54
- Inscription : ven. 5 nov. 2010 17:50
- Moto : 1000 gsxr
- Sexe : Homme
Re: 137 cv non debridé
et comment je pe savoir si ses le fil pour le voyan d injection
si dieu etait vivant il roulerait en gsxr
- gex750
- Gexiste Avisé
- Messages : 393
- Inscription : dim. 20 mars 2011 21:33
- Moto : Rsv4 APRC 2012
- Sexe : Homme
- Localisation : La roche sur yon
Re: 137 cv non debridé
Alors la je pense que d'autre seront plus te renseigner que moi je ne suis pas un specialiste des fils désoler mais si c'est comme sur la mienne quand tu met le contacte
et que ton compteur fait son teste il ne doit plus s'allumer si il est debrancher.
Sinon pour ton probleme de puissance ta moto tourne bien au ralenti?
Pas instable pas de bruit particulier?
Synchro et richesse on été faite il y a longtemps?
et que ton compteur fait son teste il ne doit plus s'allumer si il est debrancher.
Sinon pour ton probleme de puissance ta moto tourne bien au ralenti?
Pas instable pas de bruit particulier?
Synchro et richesse on été faite il y a longtemps?
-
- Petit Gexiste
- Messages : 54
- Inscription : ven. 5 nov. 2010 17:50
- Moto : 1000 gsxr
- Sexe : Homme
Re: 137 cv non debridé
ba elle tourne bien mais des foi on a l impretion quelle claque un peux moi sa fait méme pas 1 ans que je les et l ancien proprio avais pas de facture donc je pense pas que cette moto a ete suivi alors que devrége hi fair pour lui remetre une petite remise en forme
si dieu etait vivant il roulerait en gsxr
- gex750
- Gexiste Avisé
- Messages : 393
- Inscription : dim. 20 mars 2011 21:33
- Moto : Rsv4 APRC 2012
- Sexe : Homme
- Localisation : La roche sur yon
Re: 137 cv non debridé
Et bien si les revision n'on pas ete faite commence deja par une bonne revision vidange jeux aux soupapes synchro.
Par exemples trop de jeux sur tes soupapes elles s'ouvre moins et donc tu perd de la puissance. Enfin moi c'est se que je ferait car aux dela de la puissance l'entretien est bien plus important.
Par exemples trop de jeux sur tes soupapes elles s'ouvre moins et donc tu perd de la puissance. Enfin moi c'est se que je ferait car aux dela de la puissance l'entretien est bien plus important.
-
- Petit Gexiste
- Messages : 54
- Inscription : ven. 5 nov. 2010 17:50
- Moto : 1000 gsxr
- Sexe : Homme
-
- Petit Gexiste
- Messages : 54
- Inscription : ven. 5 nov. 2010 17:50
- Moto : 1000 gsxr
- Sexe : Homme
Re: 137 cv non debridé
sachant que mon gex arrive au 60000 km quant méme alors ya sertenemant besoin d une bonne revision mais bon je feré sa petit a petit j ai pas la bourse a rotchil non plus
si dieu etait vivant il roulerait en gsxr
-
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 790
- Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
- Moto : GSX-600R K7
- Sexe : Homme
Re: 137 cv non debridé
je veux bien qu'on soit un peu faché avec l'orthographe et on n'est clairement pas sur un forum du regretté maitre Capello, mais quand je lis des "que devrége hi fair" ou des "sertenemant"... ca donne pas envie de répondre, meme pas de lire jusqu'au bout
fin HS - ca devait sortir désolé
fin HS - ca devait sortir désolé
-
- Petit Gexiste
- Messages : 54
- Inscription : ven. 5 nov. 2010 17:50
- Moto : 1000 gsxr
- Sexe : Homme
Re: 137 cv non debridé
et ba tu repons pas puis ses tout que ve tu que je te disesteelv a écrit :je veux bien qu'on soit un peu faché avec l'orthographe et on n'est clairement pas sur un forum du regretté maitre Capello, mais quand je lis des "que devrége hi fair" ou des "sertenemant"... ca donne pas envie de répondre, meme pas de lire jusqu'au bout
fin HS - ca devait sortir désolé
si dieu etait vivant il roulerait en gsxr
- Mamat
- Gexiste Légendaire
- Messages : 2541
- Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:39
- Moto : 1000 gsxr K3 corona
- Sexe : Homme
- Localisation : poitiers,86
Re: 137 cv non debridé
c'est vrai que notre amis n'as pas tout à fait tord
c'est n'est pas agréable de lire des textes en langage sms...........c'est toujours plus sympa quand le lecture est fluide
on prend plus de plaisir
je ne suis pas moi meme le roi de l'orthographe je ne donnerais donc pas de leçons
mais utilise le correcteur d'orthographe avant de valider ton texte ça prend 5 min et tout le monde est content
c'est n'est pas agréable de lire des textes en langage sms...........c'est toujours plus sympa quand le lecture est fluide
on prend plus de plaisir
je ne suis pas moi meme le roi de l'orthographe je ne donnerais donc pas de leçons
mais utilise le correcteur d'orthographe avant de valider ton texte ça prend 5 min et tout le monde est content
- Djo
- Grand Gexiste
- Messages : 2142
- Inscription : lun. 18 oct. 2010 19:44
- Sexe : Homme
- Localisation : Strasbourg
Re: 137 cv non debridé
Mamat a écrit :c'est vrai que notre amis n'as pas tout à fait tord
c'est n'est pas agréable de lire des textes en langage sms...........c'est toujours plus sympa quand le lecture est fluide
on prend plus de plaisir
je ne suis pas moi meme le roi de l'orthographe je ne donnerais donc pas de leçons
mais utilise le correcteur d'orthographe avant de valider ton texte ça prend 5 min et tout le monde est content
- mamatitr
- Modérateur
- Messages : 1338
- Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
- Moto : Gsxr 1000 07'
- Sexe : Homme
- Localisation : Nantes
Re: 137 cv non debridé
Mamat a écrit :c'est vrai que notre amis n'as pas tout à fait tord
c'est n'est pas agréable de lire des textes en langage sms...........c'est toujours plus sympa quand le lecture est fluide
on prend plus de plaisir
je ne suis pas moi meme le roi de l'orthographe je ne donnerais donc pas de leçons
mais utilise le correcteur d'orthographe avant de valider ton texte ça prend 5 min et tout le monde est content
+50 milliards
- farsac
- Gexiste Avisé
- Messages : 469
- Inscription : ven. 23 août 2013 10:00
- Moto : k1 ex team cottard et L2
- Sexe : Homme
- Localisation : Valence
Re: 137 cv non debridé
126 roue, ça donne 142 au vilebrequin pas 137 (le rapport c'est x1.13 en moyenne)toutoune-gex a écrit :non ses bien la puissance vilbrequin qui ma donné non pas a la roue arriere car j ai la fiche qui ma donne a la roue arriere ya 126 cv
alors ses pour sa je doit avoir un gros probléme déja les 2 fil noir et marron de deconnecté sa me senble bizard sa devré etre que 1 fil non pas 2
pour un k1 y a pas mort d'homme. faut commencer par un bon entretien, réglage soupapes et bougies ... (surtout mettre de la pièce d'origine). Y aller un jour ou il fait pas 45° dans le local !