Boîtier CDI FULL OK !!

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
Gsxr29950
Gexiste
Gexiste
Messages : 167
Inscription : dim. 1 nov. 2015 17:52
Moto : Gsxr 750
Sexe : Homme

Boîtier CDI FULL OK !!

Message par Gsxr29950 »

Bonsoir,
Ca y est j'ai teste plusieurs mon second boîtier CDI d origine qui est reprogrammé en FULL!
Il me faut 5 minutes pour le remplacer par l autre!
Ça va vite! Juste le temps d enlever deux protections cadre, puis la selle, puis relever le réservoir, filtre, et hop je débranche le boîtier et met l autre! Ah oui par sécurité je débranche la batterie avant l opération.
Je vois une énorme différence!
Limite trop puissant pour moi sur les routes ce gsxr750 L5 quand il est en full..
Je suis content car je reste aux normes, sauf quand pendant une demi heure j'essaie mon boîtier full.
J'ai mis juste un filtre KetN en plus. J'ai aussi un pot Yosh R77J.
Voilà pour la puissance. Je ne touche pas au cata tant pis..(certains parlent de vider l intérieur du pot cata) mais je ne veux pas perturber mon système d injection à cause de la sonde lambda.
Je n arrive pas à enlever la chicane pour voir la différence de bruit s'il y en a..
TIntin7339
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : lun. 8 juin 2020 17:19
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

Re: Boîtier CDI FULL OK !!

Message par TIntin7339 »

Hello...
Je possède une L5 également, où puis je trouver un cdi en full où qui pourrait me reprogrammer mon cdi d'origine ???
Merci de vos réponses...
Jo1607
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : mar. 10 nov. 2020 20:03
Moto : Gsxr 750
Sexe : Homme

Re: Boîtier CDI FULL OK !!

Message par Jo1607 »

TIntin7339 a écrit : mar. 16 juin 2020 06:02 Hello...
Je possède une L5 également, où puis je trouver un cdi en full où qui pourrait me reprogrammer mon cdi d'origine ???
Merci de vos réponses...
Slt, tu a trouvé pour la reprog de ton boîtier ? Sinon je pense l’envoyer (écu d’origine) chez nrbike. Pour 190€ il flashe le boîtier.
Envoi du boîtier par la poste.
Répondre

Revenir à « Débridage »