Montage mon boîtier reprog par Suzuki!

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
Gsxr29950
Gexiste
Gexiste
Messages : 167
Inscription : dim. 1 nov. 2015 17:52
Moto : Gsxr 750
Sexe : Homme

Montage mon boîtier reprog par Suzuki!

Message par Gsxr29950 »

Salut,
J'ai cherché partout sur le forum, sur le web..
J'explique:
J'ai acheté il y a3 mois un Gsxr750. Neuf. 1ère immat donc novembre. Modèle fabrique en usine juillet 2014 (donc L4)
Livré chez moi à Quimper par Suzuki Rennes.
gex 8km et maintenant 1300km.
Première révision des 1000km OK fait semaine dernière.
J'ai toutes les options carbone, etc...(options et accessoires d'origine suz, lèche roue arrière carbone brillant, Carter alternateur et embrayage, Stickers Gsxr jantes, bocal liquide frein av en alu argent anodisé, support court plaque ermax, protection fourches, équipement complet Béring segura alpine star, dainese, TCX, etc.., bloque Disc U Oxford alarme, alarme moto, tatouage SRA, bulle fumée, capot de selle noir CARBONE, coques rétros carbone, guide chaîne carbone, casque AGV, etc etc etc...Pot Yosh)

A l achat mon concessionnaire m a offert un boîtier Full.
Il m ont dit que pour le mettre je dois les appeler avant. J'ai entendu dire qu'ils ont reprogrammé sur ce boîtier pour mes clés neuves (ou alors je me trompe et ç est pour mon pot Yosh??).
Il me semble qu'ils ont dit qu'il faudra que je débranche la batterie.
Et que le boîtier à mettre sera sous le réservoir.
Voilà ma question: (ç est juste pour tester ce boîtier Full) pas pour m en servir définitivement car les assurances ne suivent pas)
Quand je regarde l emballage c est les mêmes ref que le boîtier électronique d origine. Mais ç est marqué sur la boîte "FULL".
Conseillez moi svp (les vrais connaisseurs..)
En ce qui me concerne il faut oublier les fils à toucher car ç est le boîtier complet.
Je pense que ç est le boîtier d origine tout simplement qui a été envoyé par mon concessionnaire pour le faire reprogrammer en Full?
J'ai vu ca sur nrbike.fr
Ça parle du boîtier ECU à reprogrammer.
J appelle Suzuki demain comme convenu mais pouvez vous m indiquer si à priori ce que je pense est OK ou non svp?
Merci par avance les gars.
Syl
Répondre

Revenir à « Débridage »