Mon boîtier CDI offert (Gsxr 750 L4)

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
Gsxr29950
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Mon boîtier CDI offert (Gsxr 750 L4)

Message par Gsxr29950 »

Bonsoir !
J'ai acheté un Gsxr 750 neuf il y a trois mois.
Suzuki Rennes m a offert le boîtier CDi full spécialement pour mon modèle!
Il faut le monter sous le réservoir.
Ils m ont dit de les appeler avant de le mettre.
Je voudrais juste l essayer pour voir la différence et l enlever après.
Ç est possible les gars?
Je ne suis pas sûr mais de mémoire il me semble les avoir entendu parler du fait qu'il devait les tester pour programmer les Clés.
Ou alors je me trompe car Ç était plutot pour mettre mon pot yosch qu'ils ont dû faire une manipulation sur les clés?
Ou ca n a rien à voir?
Je débute sur ce super modèle.. J'avais pas conduit depuis 8 ans. J'étais sur R1avant.
Je ne voyais plus l intérêt de reprendre un 1000 car impossible de les exploiter à 100% sur nos routes. Sauf si on s appele Rossi.. N heures pas à me dire si je le trompe!
J'avais pensé à virer le pot cata mais je crois que ç est compliqué???
Faut reprogrammer, sonde lamba, etc...
Pas pour gagner de la puissance mais seulement pour l esthétique Ç est tout.
Pareil pour le boîtier CDI full Ç est pour voir la diff Ç est tout.
Car franchement le gsxr750 2014 à un couple extra pour moi..
Et je vois une sacré différence entre le mode Aet B!!
Hallucinant!
Donc maintenant, avec mes 3 enfants je préfère faire attention.. Donc jouer sur le couple plutôt que les hauts régimes.
Sinon j'ai un peu de mal.. Et ca m arrive de bloquer un peu la roue arrière en lâchant trop vite l embrayage.
Maus j'ai rectifié maintenant.
DONC mon boîtier full changera quoi par rapport au mode A?
Je crois que ce n est pas à bas régime mais plutot haut dans les tours qu on voit la diff??
Conseillez moi svp!
En fait j'ai prévu de faire ma première piste de ma vie d ici deux mois.
Histoire de prendre enfin les grands virage.
Ça sera un ptit circuit très calme et cool donc adapté pour moi.
Celui de fontenay le comte.
Je vous remercie par avance pour mon boîtier CDI!
(Ç est plus simple apparement que les modèles ou faut "jouer" sur les fils)
Syl
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didier95
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Re: Mon boîtier CDI offert (Gsxr 750 L4)

Message par didier95 »

Le boitier CDI contient l'anti demarrage donc il a une relation avec la clé de la moto, surement que tu devra passer les voir pour qu'ils apprairent les deux ;-)
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Re: Mon boîtier CDI offert (Gsxr 750 L4)

Message par Gsxr29950 »

Merci. Alors ç est bon ! Je suis maintenant certain qu'ils avaient déjà fait la manip sur mes deux clés.
Ya plus suz le mettre. De mémoire il m avait parlé de débrancher la batterie, faire le changement de CDI, et rebrancher, démarrer, rouler, être en full.
Je les appelle ce matin!
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didier95
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Re: Mon boîtier CDI offert (Gsxr 750 L4)

Message par didier95 »

Prudence car ça reste illégal...sur route
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Re: Mon boîtier CDI offert (Gsxr 750 L4)

Message par Gsxr29950 »

Tu as raison.
Le pire ç est qu'on est même plus assuré dans ces cas là.
Aucune assurance nous suit en cas d accident en étant débridé.
Quand l expert voit ca. On est mort.
Donc ç est pour essayer la diff quelques heures seulement, et remettre le boîtier CDI d origine de suite après.
Même sur ma première piste je ne le mettrai pas. Car franchement je trouve que le Gsxr 750 dernier modèle à une puissance phénoménale. Le couple à bas régime en mode A est terrible je trouve.
Je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve qu à partir de 8 tours minutes , à ce moment précis , le moteur commence à faire un bruit plus linéaire, calme, et on sent la montée d accélération très forte d'un coup.
Ça prouve bien que les moteurs des Gsxr dont vraiment fait pour être à l aise haut dans les tours Avec une bonne vitesse.
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Re: Mon boîtier CDI offert (Gsxr 750 L4)

Message par didier95 »

Perso j'ai pas de soucis, la buse elle tire les bras à tous les régimes :mrgreen:
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