Ligne Arrow

Comment débrider son GSXR (interdit sur route)
Avatar de l’utilisateur
Chris-Gsxr
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : jeu. 18 sept. 2014 07:28
Moto : Gsx-r 600 K8
Sexe : Homme

Ligne Arrow

Message par Chris-Gsxr »

Bonjour à tous

Pour information pour les question ci-dessous, il s'agit d'une Gsx-r 600 K8 et, j'habite en Suisse

Alors voilà, je suis actuellement en hésitation pour m'acheter une ligne directe d'occasion de la marque "Arrow", mais, j'ai quelques questions..

-Actuellement j'ai un silencieux Yoshimura Tri Oval 2 que je souhaiterais poser sur cette ligne arrow, mais, je me demandais si vu que c'est de la marque Arrow ce tube n'accepte que les silencieux de type Arrow. (Question de dimensions) où alors c'est universel et cette ligne peut accueillir n'importe quel silencieux .. ?

-J'ai le choix pour le même prix qu'un garage me fasse une élimination de catalyseur et me fasse une fixation pour pouvoir permuter entre catalyseur et ligne (Pouvoir remettre d'origine si j'ai des pépins avec la police). Que me conseillez-vous .. ?

-Un ami m'a déconseillé de mettre une ligne directe car, cela est plus fragrant vu qu'il n'y a aucune soudure alors que sur la ligne d'origine il y en a.

-J'ai vu que quand une ligne est posée, il y a un petit problème avec la sonde? Quelqu'un peut m'éclairer ?

-Quelqu'un a par hasard un Yoshimura Tri-Oval 2 de-catalysé pour que je puisse entendre à l'avance ce que sa donnerait ?

Merci à ceux qui vont me répondre !

V à tous :moto:
Répondre

Revenir à « Débridage »