L2 à débridé c est pas simple
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- Petit Gexiste
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L2 à débridé c est pas simple
salut à tous pour le l2 je confirme ce n est pas pareil que le k7 et les autres
- guifo_08
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Salut ,
je vais me lancer demain ou apres !
Logiquement , tu déscratch les deux cotés en "carbone" noir en bas du reservoir (il y a un p'tit téton coté selle ) , ensuite tu vires la selle , et y a plus qu'a devisser et lever le reservoir.Toute cette partie est expliquée dans ton manuel du proprietaire : verouillage de la selle et porte casques(page 2-30) et filtre a air (page 6-10)
Ensuite devant la boite a air tu devrais y trouver le boitier cdi , tu declipse la broche :
Et pour finir il faut couper le fil numéro 30 de couleur marron/liseret noir et si tu veux pas couper comme moi tu devrais trouver differentes techniques sur le forum pour declipser la cosse de la broche.
T'as plus qu'a trouver un circuit pour te faire plaisir ^^
(si tu le sens pas je compte faire un p'tit tuto mais pas avant la semaine prochaine)
je vais me lancer demain ou apres !
Logiquement , tu déscratch les deux cotés en "carbone" noir en bas du reservoir (il y a un p'tit téton coté selle ) , ensuite tu vires la selle , et y a plus qu'a devisser et lever le reservoir.Toute cette partie est expliquée dans ton manuel du proprietaire : verouillage de la selle et porte casques(page 2-30) et filtre a air (page 6-10)
Ensuite devant la boite a air tu devrais y trouver le boitier cdi , tu declipse la broche :
Et pour finir il faut couper le fil numéro 30 de couleur marron/liseret noir et si tu veux pas couper comme moi tu devrais trouver differentes techniques sur le forum pour declipser la cosse de la broche.
T'as plus qu'a trouver un circuit pour te faire plaisir ^^
(si tu le sens pas je compte faire un p'tit tuto mais pas avant la semaine prochaine)
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- Petit Gexiste
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Et bien ecoute si c est vraiment ça merci beaucoup c est très sympas de ta part je vois que tu as un l2 je ne comprend pas j avais un 750 k4 et r1 2003 la température varier normalement et la ça passe de 70 à 80 ou de l inverse en un éclaire ça ce passe comme ça aussi pour toi ?
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Re: L2 à débridé c est pas simple
autre question pourquoi lever le réservoir le boîtier cdi ce trouve pas sous la sel avant
- guifo_08
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Apparement sur les derniers modeles ils auraient remis le boitier cdi devant la boite a air , mais j'ai pas encore demonté , je peux me tromper , de toute façon si tu le trouve pas sous la selle c'est qu'il est sous le reservoir !!
Pour le temperature j'ai jamais fait gaffe a la variation , juste si je traine en ville ça va passer au dessus de 100 et ça redescent dés que je roule , mais je jetterais un oeil
[EDIT] Le boitier se trouve bien sous le reservoir : http://bike-riders.forumgratuit.org/t12 ... idage-gsxr
Pour le temperature j'ai jamais fait gaffe a la variation , juste si je traine en ville ça va passer au dessus de 100 et ça redescent dés que je roule , mais je jetterais un oeil
[EDIT] Le boitier se trouve bien sous le reservoir : http://bike-riders.forumgratuit.org/t12 ... idage-gsxr
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Re: L2 à débridé c est pas simple
et bien merci beaucoup pour tout tes conseils
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Re: L2 à débridé c est pas simple
j ai la pouasse je lève la selle je trouve le boîtier cdi la fiche grise et les file ne correspondent en rien je pense que je vais roulais en 106 et puis c est tout car la ça me gave merci encor en tout cas
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Re: L2 à débridé c est pas simple
va chez suz directement ils t expliqueront ...ced14l2 a écrit :j ai la pouasse je lève la selle je trouve le boîtier cdi la fiche grise et les file ne correspondent en rien je pense que je vais roulais en 106 et puis c est tout car la ça me gave merci encor en tout cas
ne subit pas le mythe deviens le !
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Re: L2 à débridé c est pas simple
bonjourguifo_08 a écrit :Apparement sur les derniers modeles ils auraient remis le boitier cdi devant la boite a air , mais j'ai pas encore demonté , je peux me tromper , de toute façon si tu le trouve pas sous la selle c'est qu'il est sous le reservoir !!
Pour le temperature j'ai jamais fait gaffe a la variation , juste si je traine en ville ça va passer au dessus de 100 et ça redescent dés que je roule , mais je jetterais un oeil
[EDIT] Le boitier se trouve bien sous le reservoir : http://bike-riders.forumgratuit.org/t12 ... idage-gsxr
je voulais savoir si tu avais fait la manip pour debrider ton 600 gsxr L1/L2 et si ca fonctionnait??? merci
aurais tu des tofs des tes modifs
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- guifo_08
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Non désolé , pas encore eu le temps
Mais je pense au tuto dés que possible !
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- ghostrider18
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Re: L2 à débridé c est pas simple
ok merciguifo_08 a écrit :Non désolé , pas encore eu le temps
Mais je pense au tuto dés que possible !
j'attends avec impatience
Re: L2 à débridé c est pas simple
Coupe le file et met un interupteur on/off sous la selle passager, c'es ce que j'ai fait, comme ça en cas de contrôle, hop hop hop, je la passe en 106 .... ^^
Tu vas voir en 185 cv, ça va décoller, surtout de 9000 a 13500 tr comparé au 106 cv ou c'est linéaire !
Attention a pas te retourné aussi, moi je fais des gros wheel juste sur le couple !!!
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Re: L2 à débridé c est pas simple
merci pour le conseil malheureusement je n ai toujours pas trouver ce file marron liserer noire je ne comprend pas c bien sous selle la fiche grise ben par de file de cette couleur et ça me gave. Tien pendant que je te tient toi aussi tu as des variation de température par exemple de 80 degrés tu passe directe à 72 je veu dire ça ne descend pas progressivement merci
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Hello , perso j'ai une 1000 L2 j'ai démonté la selle cet après midi , il y a bien un boitier sous la selle avec 2 prises comme sur les photos , est ce que c'est le boitier CDI ou pas ? rien est marqué dessus juste 2 prises qui vont dessus
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Oui c est bien ça mais le file noire et blanc je l ai couper rien a faire tient pendant que tu es la toi aussi tu as des variations de température sinon c est claire je ne pige pas pour ce file
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Re: L2 à débridé c est pas simple
C est sur la fiche grise que ça ce passe maintenant le file indiquer c est pas ça
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Pour les variations de température j'ai rien remarqué d'anormal , en même temps je surveille pas spécialement ce que je regrette c'est l'absence de température d'admission d'air comme je l'avais sur ma R1 avant , c'est très utile pour savoir quelle température fait dehors
Du coup je sais toujours pas comment sont bridé les version 2012 de la GSXR 1000 , c'est comme sur tout les forums y a différentes versions et personne ne sais vraiment , le mieux c'est de demander chez le concessionnaire directement quoi que même eux parfois ne savent pas trop comment faire en tout cas sur toute les motos y a un autocollant qui représente le moteur avec des repères et des numéros , la ou il y a un numéro en face d'un repère cela représente l'endroit du bridage
Ps je ferais une photo de l'autocollant pour montrer a ceux qui ne comprennent pas
Du coup je sais toujours pas comment sont bridé les version 2012 de la GSXR 1000 , c'est comme sur tout les forums y a différentes versions et personne ne sais vraiment , le mieux c'est de demander chez le concessionnaire directement quoi que même eux parfois ne savent pas trop comment faire en tout cas sur toute les motos y a un autocollant qui représente le moteur avec des repères et des numéros , la ou il y a un numéro en face d'un repère cela représente l'endroit du bridage
Ps je ferais une photo de l'autocollant pour montrer a ceux qui ne comprennent pas
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Voila le fameux fil:ced14l2 a écrit :Oui c est bien ça mais le file noire et blanc je l ai couper rien a faire tient pendant que tu es la toi aussi tu as des variations de température sinon c est claire je ne pige pas pour ce file
C'est de source sur. Débranche ta batterie avant de DÉBRANCHER ET NON PAS
COUPER LE FIL. Pour le debrancher prend une pince plate et tire fermement et droit et le fil va sortir tout seul.
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Re: L2 à débridé c est pas simple
ben zut c est pourtant bien celui la que j avais débrancher et j avais même fais un essais d essayer de la pousser à 1500 tour ben a 1200 elle arrête donc elle n été pas débrider ? En tout cas merci de vos réponse à tout les deux et d avoir envoyer cette photos sympas .pour le problème de température c est normal d après suz c est des nouveau système de refroidissement c est pour ça que ni sur mon r1 ni mon 750 k4 ça faisait ça mais c est vrai que ça fais bisard
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Re: L2 à débridé c est pas simple
et suz ne te diras rien ils ne veulent pas prendre de risque alor que pour 2013 toute les moto sortirons en version libre je ne comprend pas
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Moi je vais demander a un conces Suzuki pour être sûr mais comme je suis nouveau client chez eux pas sûr qu'ils me disent quoi que ce soit donc je vais passer par l'intermédiaire d'une personne qui connais bien un conces
en tout cas quand j'était bon client chez Yamaha y avais aucun soucis je lui ai parler du débridage de ma R1 il m'avais dit pas de soucis on te fait ça et sans payer quoi que ce soit
Ps toutes les motos débridé en 2013 cela fait des années qu'ils en parlent mais y sont pas pressé de changer la loi je ne me fait guère d'illusion
en tout cas quand j'était bon client chez Yamaha y avais aucun soucis je lui ai parler du débridage de ma R1 il m'avais dit pas de soucis on te fait ça et sans payer quoi que ce soit
Ps toutes les motos débridé en 2013 cela fait des années qu'ils en parlent mais y sont pas pressé de changer la loi je ne me fait guère d'illusion
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Franchement essai de t'expliquer correctement et avec un peu de ponctuation car on a du mal a te lire. Ça veut dire quoi a 1200 elle arrete? Le débridage ne te decale pas le rupteur. La difference tu dois la sentir a 8000trs. Si tu ouvre en grand en 2eme ou troisieme ça doit t'arracher la tronche, et lever sans arret.ced14l2 a écrit :ben zut c est pourtant bien celui la que j avais débrancher et j avais même fais un essais d essayer de la pousser à 1500 tour ben a 1200 elle arrête donc elle n été pas débrider ? En tout cas merci de vos réponse à tout les deux et d avoir envoyer cette photos sympas .pour le problème de température c est normal d après suz c est des nouveau système de refroidissement c est pour ça que ni sur mon r1 ni mon 750 k4 ça faisait ça mais c est vrai que ça fais bisard
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Re: L2 à débridé c est pas simple
oui à 1200 tour c est le maximum elle ne va pas à 1500 toutes mais bon si tu dis que c est ce file je vais le refaire . Pourquoi il ne fau pas le couper car si on le tire pour le remettre le gar de chez suz en à chier .
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Re: L2 à débridé c est pas simple
Bon ça y ai c est enlever pas encor essayer mais bon .il est vrai qu il y a différente version quand tu vois un peu plus haut c est une autre couleur bref j espère que ça va marcher