sur la boutique eBay du gars ^^iluzioR a écrit :Commandé sur quel site du coup ?
payé par PayPal
sur la boutique eBay du gars ^^iluzioR a écrit :Commandé sur quel site du coup ?
Merci pour la reponse je pense que je vais faire ca !iluzioR a écrit :Oui tu peux, en inversant la lame de scie à métaux.
Mais coup le plus proche possible de ton cata pour éviter les fuites d'air...
je crois que j'ai besoin d'un dessin loooliluzioR a écrit :Ba tu posais la question de savoir comment couper ton cata sans démonter la ligne non ?
A moins que tu préfère essayer de découper ta ligne par le bas mais sa risque d’être un peu galère donc autant inverser ta lame (pas de sens mais de coté) sa sera plus simple tu comprends ?
ptimehdi06 a écrit :je crois que j'ai besoin d'un dessin loooliluzioR a écrit :Ba tu posais la question de savoir comment couper ton cata sans démonter la ligne non ?
A moins que tu préfère essayer de découper ta ligne par le bas mais sa risque d’être un peu galère donc autant inverser ta lame (pas de sens mais de coté) sa sera plus simple tu comprends ?
Je comprend vite mais parfois il faut m'expliquer longtempsiluzioR a écrit :ptimehdi06 a écrit :je crois que j'ai besoin d'un dessin loooliluzioR a écrit :Ba tu posais la question de savoir comment couper ton cata sans démonter la ligne non ?
Je peux pas être plus explicite.
moi j'ai fais le montage sur un 600 2009 et ca monte nickel ^^Cedo a écrit :bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté ce mid pipe sur un gsxr 750 de 2010, car sa me tente bien
Surtout savoir il y s'adapte bien sur les modèle de 2010
http://www.ebay.fr/itm/2008-2009-2010-G ... 4ad915629a
Oui adaptableTonio69 a écrit :Petit up de ce super post:
Je possède un Gex' 750 k8. Ce mid-pipe est-il adaptable sur un 750 aussi ?