[Veta] Cr des 24h du mans

Tous les rendez-vous des Gexistes
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

[Veta] Cr des 24h du mans

Message par Veta »

Je vous conseils de vous préparer un petit café avant de commencer sa va être long ... j'ai 1543 km et 277 photos a vous commenter :hehe:
Bon ok je passerais sur le plus essentiel !

Jeudi soir :
Je prépares mes affaires au derniers moment et comme les bonnes vielles habitudes on la vie dur je me couche pas avant 0h00.

Vendredi :
Debout a 05h30 du matin j'ai prévu large pour déjeuner tranquille et prendre mon temps vu la route qui nous attend. Donc une fois fait on s'habille une petite photo ... la 1ere des 277 ... et on y va. Et une belle tête dans le cul !

Image

La tente et mon matelas son déjà attacher a l'arrière du gex pour pas avoir a faire sa se matin, il fait noir y a pas de lumière dans la garage je chuchote "hey toutouille c'est l'heure faut se lever..." 6h23 je fait chauffer la belle, une fois tout équiper, on ferme la visière, on enclenche la 1ere et on va au 1ere rdv 60km plus loin rejoindre l'équipe. Je travers mon village qui dors encore seul le bruit du mon pot résonne dans les ruelles. En sortie du village un petit weeling juste histoire de donner le ton et un petit 120 de moyenne a cette heure la tout le monde dors même les bleu.

Image

Arriver au angles je suis le 1er, j'en profite pour faire le plein et Dephine ne tarde pas a arriver avec son 600CBR-F. Je tien a préciser que j'ai environs une quarantaine d'amis qui se disent motard et sur les 3 qui sont venu y avait une fille. La classe.

Image

Cyril ne tarde pas a arriver avec son 1198-s

Image

Et comme je dit toujours une réputation ne se fait pas tout seul, qui a une fuite d'eau juste avant de partir ? la Ducati !

Image

Au final c'était un raccord qui ne tenait plus donc on a perdu 30 minutes mais on a pu partir. Départ des angles a 7h30 pour un dernier rdv quelques km plus loin pour récupérer Mika avec son Zx6-r piste équiper route pour l'occasion des 24h. De là on part et c'est partie pour les 24h du Mans. 50km plus loin on rencontre les bleu ! on roulais un peu vite mais sens plus donc on était pas inquiet, "mettez vous sur le coté" - " De quoi ? on milieu du rond point en plein dans le passage ? parfait !" Je les aime pas, je les aime pas qu'est se que tu veut !
Bref le gas saute sur nos plaques d'immat (Ha oui j'ai oublier de te le raconter sa gro) avec un moyen de graduation super moderne, "un coup de stylo sur un bout de carton de son calpin pour mesurer la taille de nos chiffres des plaques d'immat ... bref le collègue avec la kawa n'est pas au normes. PV de 90€ bon sa c'est normal. Sauf que les gas nous racontes leur vie qu'on en a rien a branler et comme leur machines ne marche pas ils mettent 30minutes a faire leur PV. "Si on roule vite avec le temps qu'on perd là vous pouvez nous faire un papier comme quoi c'est de votre faute ?" bon non je l'ai pas dit mais j'en était pas loin .

Image

Bref mika revient avec son PV et de la on trace. On arrive au "col de la chavade" (meuh peut être que tu connais) au début on se régale, une route juste parfaite pour moi et on arrive vite dans les nuages. Donc 1ere pose café et on a profite pour mettre les combi pluie car quand humidités commence a rentrer dans le cuir elle est pas presser de partir. On se réchauffe quelques photos et on repart.

Image

Image

Image

il est plus de 11h On redescend le col, le soleil n'était pas loin mais comme on avait la tête dans les nuages on a pas penser a regarder vers le ciel. Une fois arriver en ville il faut faire le plein, avec un 1198 qui fait 150 bornes avec un plein et une station qui propose le Sp98 a 1.71€ Cyril nous a illustrer sa penser.

Image

On en profite pour manger un McDo a "Issoir", le soleil est là et ne nous a plus quitter du weekend, il faudra que je lui envoie une carte pour lui en remercier.

Image

A partir de la commence les longues lignes droite de la région du nord comme on dit par cher nous, des lignes droites de 80km de long suivie d'un petit village puis "ho miséricorde" encore une ligne droite de 80km ! "mais bordel ils font comment les motards du coin ? "

il est 17h passer a une centaine de km de tours on arrive dans un village et il vient de se passer un accident qui concernait un jeune avec sa 50cc relativement grave puisqu'il y avait un hélico blanc (transport hospitatiler je présume) et les pompier qui pour protéger de la vu des passant, cacher le blesser avec un drap blanc ...

Bref on continue notre route puis faisons une dernière pause avant d'attaquer l'autobeurk de "tours-le mans".
On enquille l'autobeurk et essayons de rattraper notre retard car il fait presque nuit et nous en somme déjà a plus de 10h de route. 4 motos de front a 150 on se dit si il nous chope on est 4 sur la photo sa seras pas valider. bref on les a pas croiser. On s'y colle et de la on trace jusqu'au mans. Comme disait gro presque personne sur la route, agréable mais étonnant. On arrive enfin au circuit du mans cette satisfaction a un gout de victoire il est 22h30. Une fois au alentour du mans le trajet était déjà prédéfinit par les bleu qui bloquais les sorti de rond point et n'en laissais qu'une de libre, donc si t'es pas trop con tu comprend ou ils veulent en venir. De la on arrive dans une grand ligne droite de bouchon, sa roule a 20km/h je vois au sol des vibreurs rouge et blanc ainsi que des trace de pneu ... "nous sommes sur la ligne droite des hunaudières" petit moment de recueillement sa reste quand même un lieu mythique du sport automobile.
Bref on fait peter les bouchon vu qu'on est en moto faut bien que sa est des avantages et enfin on pose le pied au sol. On achète nos places et j'appels Matthieu alias "Gex750" pour lui dire que nous étions arriver. Tout comme pour junior g750 me retrouve dans le camping uniquement vêtu de sont short de bain et de sont bob bleu et blanc "Gsx-R" il nous guident vers leur campement. Nous voilà enfin arriver.

Image

On pose les motos a peine le cuir poser sur le guidon qu'une bière trônais sur ma selle telle un trophée. On fait les présentation, junior est déjà là ainsi que ces potes, g750 me présente ces amis et sa famille et nous offre l’hospitalier pour la soirée, nous qui n'avions rien prévu a manger. on discute un peu et la 1ere chose que g750 me dit " quand tu parle on a déjà l'impression d'être dans le sud ! " lol de la me vient une petite envie de rassurer LeProf sur le fait qu'on est bien arriver ... il vous raconteras ^^. L'ambiance des rupteurs pour moi avait une gout de déjà vu étant donner que j'ai déjà une petite expérience de se genre de rasso mais on se sens tout de même a la maison quand on y est.

Je vous passe donc l'histoire de la voiture qui crame

Image

du poteau déterrer pour que le kangoo rentre dans le campement

Image

et de la dur nuit qu'on a passer vu le bordel qu'il y avait autour de nous et on arrive a samedi matin.

Samedi :

Samedi matin il fait frais il y a de la rosé sur l'herbe et les furieux du rupteur dorment. Je me lève le 1er j'ai tout de même pas trop mal dormit, j'avais retirer du liquide pour être tranquille pour le weekend. Je vais me chercher un croissant et un chocolat puis je me cale dans les gradin fasse au stand pour faire quelques photo au lever du soleil et voir arriver les 1ere team.

Image

Image

Les gradins se remplissent vite "junior" me rejoint et un peu plus tard "boubouzezboub" pour avoir les meilleurs place pour voir le départ a 15h il est 9h30 ... bas oui les place gratuite sont cher !

Image

Le SERT ouvre doucement les grille laissent apparaitre les motos ^^

Image

Image

Mais comme j'ai pas vraiment envie d'attendre jusqu’à 15h et surtout que j'ai envie de voir le circuit d'un autre poinr de vu je quitte ma place et on part faire le tour du circuit avec les collègues pendant le warm-up des 24h.

Image

Image

Image

Image

On retourne au campement pour manger le midi et on trace vite au Circuit pour voir le départ.

Image

Sur le trajet du retour vers le circuit nous somment interpeler par un groupe de "breton" je crois qui on investi un café du circuit et qui y on foutu un bordel énorme.

Image

Videos a venir ...


Voici donc quelques photos du départ :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Y en a un il avait tellement la pression qu'il a dépressuriser sur la piste !

Image

Et enfin en vidéos le départ :



Après avoir regarder quelques heures les pilotes passer avec envie et se dire "et dire que les pilotes de MotoGp passe plus fort ... faut vraiment que je vois sa" Je suis aller faire un tour au cimetière des moto du campement après la dure nuit. Attention âmes sensible passer votre chemin.
Tel des zombi il se levait eu aussi découvrant le décor qu'ils ont eu même créé...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et on retourne au circuit, les bretons était toujours là ... lol

Image

De retour au circuit, je n'est pas de gros appareil photo de pro comme beaucoup en avait sur le circuit alors la mise au point de loin sur les pilote était compliquer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le soir petite soirée au campement j'ai pas fait beaucoup de photo j'ai un peu profiter quand même, j'avais plus de flash alors j'ai du faire sans mais va demander a tout le monde de pas bouger pendant 10 scd ... donc j'ai est fait plusieurs ...

Image

Image

Image

Image

De nuit j'ai essayer de faire des photos des motos de nuit ... sans zoom déjà que de jour c'était dur, de nuit faut même pas compter dessus lol

Bref on fait quelques videos et on va se coucher / Videos en cours d'upload

Dimanche :

Debout en dernier les autres sont sur le circuit, sa sens les préparatifs du départ, j'attends que la miss se lève pour ranger la tente donc en attendent on s’ennuie

Image

Image

Ma pauvre toutouille elle est toute crade !

Image

J'ai récupérer un bidon de 10L d'eau afin de laver la belle car sinon avec cette poussière c'était rayures sur le réservoir assurer ! On déjeune on range et c'est le début des au revoir.

Image

La miss t'es prête ? aller go on y va !

Image

Un dernier au revoir au groupe, une grande partie est déjà rentrer. Pour nous la parcours ne seras pas long car on dort cher mes grand parent a tours avant de rentrer directement finalement car faire un détour a Lyon nous prendras autant de temps que de rentrer directement.

Je met a la poubelle les ticket d'autobeurk pour venir pour pas les mélanger a ceux du retour, et dedans y a pas que des gratuit ...

Image

Donc un petit arret a tours et on en profite pour faire un tour de ma ville natale qui a bien changer et je tien tout de même a préciser que c'est une très belle ville j'en suis fan, j'échange avec Avignon quand vous voulez ! bon juste la ville pas la région hein ! Donc gros dodo et debout a 8h pour rentrer directement.

Lundi :

Départ dans la brume avec une bonne grosse déviation de 40km qui nous a perdu dans un village paumé bref je me suis bien énerver ...

Dernière photo sa se vois qu'on est fatiguer ?

Image

Image

Image

La fin du trajet se faisait pressante on commencer vraiment a sentir la fatigue. Du coup on a pas vu un radar fix arriver, j'ai freiner au dernier moment ... je sais pas si on c'est fait flasher ... nous verrons bien !

Donc pour résumer un super weekend, le temps était de la partie de se coté là on a eu un cul de folie. Dommage qu'on est pas eu le temps de discuter plus que sa avec gro mais on avait pas vraiment le même planning. Un GRAND merci a Gex750 pour sont accueil exemplaire et pour sa grande générosité. Nous avons pu passer un weekend dans le luxe et le confort qu'on ne pouvais espérer grasse a lui et sa donne envie de remonter l'année prochaine. Ravi aussi d'avoir rencontrer "junior" et ses potes ainsi que boubouzezboub qui est passer furtivement. Un trajet tout de même fatiguant mais que je ne regrette pas d'avoir fait. Bien fière de ma toutouille qui a été fiable du début a la fin et content d'avoir rencontrer un partie de la team même si j’espérais en voir quelques autres.
Au final aucune nouvelle de Gean_peanuts ni de harry j’espère que sa va pour eu, meuh et chouky n'ont visiblement pas pu venir pour des raison qui leur sont propre. Si sa vous dit on en reparle en début de la belle saison 2014 pour se faire un weekend en gite histoire de se voir ou se revoir et a y être se faire une balade ensemble, j'ai déjà ma petite idée sur l'endroit on on peut faire sa.

Beaucoup de fatigue, de souvenir et d'autres photos mais pour les voir il fallait être là !

Petite photo autour de notre emplacement de camping (merci junior ;-) )

Image
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Meuhlanie »

extra, vivement la suite!
Edit : oui le col de la Chavade je connais très bien, notre maison était en haut sur le plateau, celle de mes grands parents 30 km plus bas dans la vallée :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Le prof »

Super sympa cette première partie ! Toi aussi tu nous donnes plus qu'envie...ENFOIRE !
J'adore le coup du petit mot bien pensé pour les MIB !
Quant à tes photos, il y en a de superbes.
Au fait, t'as consommé combien en essence (pour le reste, je préfère ne pas savoir !) ?
Sinon, comment fais-tu pour garder un blouson rouge aussi nickel ?
En tout cas, vivement la suite !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Veta »

Meuhlanie a écrit :extra, vivement la suite!
Edit : oui le col de la Chavade je connais très bien, notre maison était en haut sur le plateau, celle de mes grands parents 30 km plus bas dans la vallée :ghee
Alors si un jours tu re-descend en Ardèche il faut absolument qu'on se le face ... j'ai fait frotter le genoux gauche avec le chargement du mans sur le retour ... 8/ je doit y retourner pour le droite maintenant :hehe:
Le prof a écrit :Au fait, t'as consommé combien en essence (pour le reste, je préfère ne pas savoir !) ?
Je te dit sa demain :baille:
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Meuhlanie »

je la connais par coeur cette route (Lanarce - Lalevade), ce sera avec plaisir :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Le prof »

Veta a écrit :
Meuhlanie a écrit :extra, vivement la suite!
Edit : oui le col de la Chavade je connais très bien, notre maison était en haut sur le plateau, celle de mes grands parents 30 km plus bas dans la vallée :ghee
Alors si un jours tu re-descend en Ardèche il faut absolument qu'on se le face ... j'ai fait frotter le genoux gauche avec le chargement du mans sur le retour ... 8/ je doit y retourner pour le droite maintenant :hehe:
Le prof a écrit :Au fait, t'as consommé combien en essence (pour le reste, je préfère ne pas savoir !) ?
Je te dit sa demain :baille:
Il est fou ! Jamais réussi sur piste, j'imagine même pas avec la moto chargée sur route ouverte.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Veta »

Meuhlanie a écrit :je la connais par coeur cette route (Lanarce - Lalevade), ce sera avec plaisir :pouce:
En plus ils sont en train de refaire le bitume ... y avait même pas les marquages au sol ... :diable:
Image
junior
Modérateur
Modérateur
Messages : 4467
Inscription : sam. 1 juin 2013 15:19
Moto : 600 GSXR L3
Sexe : Homme
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par junior »

Super début de CR!!! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Veta »

Le prof a écrit :Il est fou ! Jamais réussi sur piste, j'imagine même pas avec la moto chargée sur route ouverte.
Ho je pense pas être me seul furieux sur le forum :hehe: en général je pose pas non plus mais il y avais une courbe qui s'y préter bien, personne en face et j’arrivai bien lancer alors j'ai plonger !


Le CR est a jour :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Le prof »

T'inquiète, on est tous des furieux ! Super suite. J'espère que le radar n'aura pas flashé, ce serait un comble pour toi qui en cherchait un peu de temps avant.
Par contre, voir des motos dans un tel état me fout les boules ....
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
mike gsxr
Gexiste
Gexiste
Messages : 254
Inscription : mar. 30 oct. 2012 18:53
Moto : gsxr 1000 k6
Sexe : Homme
Localisation : Les andelys (eure 27)

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par mike gsxr »

Super cr et un super week end avec vous les gars
Image Le moteur des uns fait le malheur des autres
Avatar de l’utilisateur
sprint93
Gexiste
Gexiste
Messages : 166
Inscription : jeu. 6 juin 2013 17:56
Moto : GSXR 600 L0,Husaberg125TE
Sexe : Homme

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par sprint93 »

Ca avait l'air terrible!! Dommage que les vidéos soient privées...
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et d'en être un!
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Le prof »

Je pensais que ça venait du boulot, ben non ! :pleur4: Comment on fait pour les voir ?
Pour la bonne arrivée, je vous explique :
vers 22H et des bouloches de pneu, mon téléphone sonne...Je décroche et là, pas compliqué : ils m'ont niqué le tympan à coup de rupteurs ! Ca a duré...Pas un mot, mais j'ai bien compris que l'ambiance était bonne.
Merci les copains ! Ca m'a fait plaisir la petite pensée. ;-)
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Veta »

C'était la mienne on venait d'arriver ;-)
La vidéos ne devrait plus être en privé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Le prof »

Je m'en suis douté.
C'est super cette vidéo. Toujours aussi impressionnants ces départs ...Bon, le mec en caisse est vraiment à la bourre. Maintenant, le temps d'ouvrir la portière, de mettre le contact, les motards sont loin ! Par contre, je ne sais pas ce qu'ils lui ont piqué mais ils sont pressés. :mdr3:
Plus sérieusement, c'est pour cette raison de gain de temps que le contact est à gauche sur les Porsche. En effet, lors des courses automobiles, c'est beaucoup plus pratiques. C'était la petite minute de culture de la part du Prof !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Veta »

Sauf que c'est une audi ... :cote:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Le prof »

Je parlais pas de celle-là mais des Porsche en général. :lolol:
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Veta »

:hurt2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Le prof »

Image
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
elkantar
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3581
Inscription : sam. 17 nov. 2012 13:42
Moto : 750 GSR L2
Sexe : Homme

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par elkantar »

Super CR :)

Par contre c'est nul ces grillages dans les tribunes :s
Image Vainqueur du concours photo N°1

Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Veta »

Ouai grave ma misère pour prendre des photos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Meuhlanie »

super CR!!
par contre même pas une petite photo de mon héros, je boude :( :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Veta »

Aller tien en voilà une garde la bien celle là elle vaudras cher un jour :

Image

:mdr3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par Meuhlanie »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
il a bien changé mr Martin!
ruddyr
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 83
Inscription : mer. 8 mai 2013 14:05
Moto : Hayabusa k8
Sexe : Homme
Localisation : Belgique

Re: [Veta] Cr des 24h du mans

Message par ruddyr »

Chouette c.r. Merci :pouce:
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, roads-books »