'lut toulmond

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
grandmpetitd
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : jeu. 7 sept. 2023 06:49
Sexe : Homme

'lut toulmond

Message par grandmpetitd »

‘lut toulmond,

52 ans, con-sensuel (comme dit ma femme :] ), 30 ans de moto sans interruption (hé ouais, même avec les PV pour excès de vitesse et/ou conduite dangereuse…. Pfff, dangereux de remonter les files de voitures sur l’autoroute 8/ ?…).

Comme la plupart d’entre vous, je suppose, je commence par des sportives dans ma jeunesse (enfin, jeunesse physique hein, parce que niveau mental, toujours dixit ma femme, ben j’en serais encore aujourd’hui au stade adolescent libidineux :langue2: …)

Puis je passe sur du sportivo-gt, parce qu’on recherche un peu plus de confort (et qu’on commence à sentir ses rhumatismes), puis sur des grosses routières (parce que les rhumatismes sont quand même sacrément ch…t), puis carrément sur des gros customs (parce que la vitesse, finalement, ça compte pas tant que ça)… Hypocrite, va… ;-) .

Mais y’a cette madeleine de Proust qui trottine dans la tête… Ce petit goût de reviens-y qui fait qu’à 50 piges, on se dit que tout compte fait, les grosses sportives, c’étaient pas si mal que ça !

Alors voilà, je viens de réserver une Haya 2022, mais, pour l’atteler à un side, parce que les ennuis de santé, eux, y vont pas en s’arrangeant… Comme mon niveau mental quoi… :diable:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »