présentation de l'articho
Publié : dim. 10 févr. 2019 14:28
Bonjour à tous !
moi c'est Kévin, ou Articho comme vous voulez. 30 ans, vers Poitiers où je travaille chez un fabriquant de chariots élévateurs
J'ai le permis depuis 2007, j'ai commencé en supermot' avec un 400 DRZ, puis un 300 gasgas, pour finir à faire du circuit uniquement avec un 450 YZF.
Je me suis pris un 600 FS en 2013 pour me remettre à la route et au stunt, mais j'ai rapidement arrêté la route car trop dangereux à mon gout, et surtout parce que la région ne se prête vraiment pas aux belles courbes ! (quand on vient d'auvergne la transition fait mal).
Je roule principalement sur parking pendant nos sessions stunt, et j'ai fais quelques sorties au vigeant et à fontaine le compte avec le FS.
En ce moment j'ai un 450 ZYF de 2011 et je viens de m'acheter un 750 gsxr K4 pour remplacer le FS !
J'ai hate de poser mes roues au vigeant pour voir la différence avec le FS !
Les étriers de R1 sont déjà dans le garage !
A bientot sur le forum,
L'artich'
moi c'est Kévin, ou Articho comme vous voulez. 30 ans, vers Poitiers où je travaille chez un fabriquant de chariots élévateurs
J'ai le permis depuis 2007, j'ai commencé en supermot' avec un 400 DRZ, puis un 300 gasgas, pour finir à faire du circuit uniquement avec un 450 YZF.
Je me suis pris un 600 FS en 2013 pour me remettre à la route et au stunt, mais j'ai rapidement arrêté la route car trop dangereux à mon gout, et surtout parce que la région ne se prête vraiment pas aux belles courbes ! (quand on vient d'auvergne la transition fait mal).
Je roule principalement sur parking pendant nos sessions stunt, et j'ai fais quelques sorties au vigeant et à fontaine le compte avec le FS.
En ce moment j'ai un 450 ZYF de 2011 et je viens de m'acheter un 750 gsxr K4 pour remplacer le FS !
J'ai hate de poser mes roues au vigeant pour voir la différence avec le FS !
Les étriers de R1 sont déjà dans le garage !
A bientot sur le forum,
L'artich'