Présentation Ratus-Alpha

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ratus-Alpha
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 9
Inscription : sam. 8 déc. 2018 17:28
Moto : FZ8 SP-RR
Sexe : Homme

Présentation Ratus-Alpha

Message par Ratus-Alpha »

Bonjour à tous !

Nouvelle inscription implique forcément une petite présentation, la loi du forum. Je vais commencé par répondre aux questions imposées et puis ca déviera un peu par la suite.

Je suis donc un homme de 25 ans qui habite actuellement dans le 42 (Loire). Je suis ingénieur en conception mécanique (sortie d'école en 2017) et j'ai donc commencé à bosser en temps que consultant dans la région. J'ai grandi en Ile de France puis les études à Lille, donc quand j'ai fini je voulais bosser dans une région avec des montagnes.
J'ai découvert la moto à 20 ans (famille pas mortarde à la base mais finalement on est 5 avec le permis), après le permis je me suis trouvé une splendide FZ6 N de 78 chevaux que j'ai bridé pour le A2, puis retour à la puissance réglementaire et enfin modification pour avoir les 98 chevaux (ca c'était pas autorisé mais chut). J'en ai profité pendant 4 ans ! J'ai aimé cette moto à un point incroyable. Elle m'a emmené de l'Irlande au Monténégro, du circuit de Lezennes (ou j'ai passé mes week end pendant 3 ans pour me défouler dans le plat pays) au circuit Carole et surtout c'est avec elle que j'ai eu ce fameux sentiment de liberté en 2 roues. Voila c'est finalement avec plus de 70 000 km à son guidon et un bon gros paquet de modifs pour qu'elle convienne à mon utilisation (train avant R6, amortisseur EMC, des pièces perso pour pouvoir la charger en trip...) que je me retrouve à devoir en changer.