Encore un nouveau
Publié : lun. 22 oct. 2018 19:18
Hello tous,
Eric, 47 ans, de Haute Savoie, du côté de chamonix.
Nouveau gexiste avec l'achat récent d'une 600 K2. Quoique si la GSXF compte aussi, alors je suis un très vieux, parce que j'ai acheté une 750 neuve (ma première, et seule, moto neuve...) en 1992. Moto que j'ai dû lâcher en RSV après 80000Km lorsqu'un jeune couillon est sorti de chez lui sans regarder si quelqu'un arrivait sur la route.
Ensuite, en vrac et pas forcément à la suite l'une de l'autre : 125 DTR, 1100 ZZR (celle là je regrette encore de l'avoir vendue, presque 80000Km et juste un joint spi changé. et un caractère... Pfouuu ! ) 125 YBR, R6, 125 GN, 600 DR qui démarre au jus de mollet (et qui m'a perdu son silencieux dans un tunnel et sur le capot de la voiture qui suivait... )
Actuellement sur R1. Une meule qui n'aura fait dans mes mains que le tour de la vallée. Bien trop piège à permis. Vite équipée piste, elle ne fait plus que ça. Mais bien.
Et donc cette 600 GSXR, à retaper de A à Z. Mais c'est le but, j'ai tout l'hiver.
Je me suis inscrit ici pour bien évidemment profiter des connaissances de spécialistes, et si ça vous botte, de retranscrire en détails la restauration de la meule.
Eric, 47 ans, de Haute Savoie, du côté de chamonix.
Nouveau gexiste avec l'achat récent d'une 600 K2. Quoique si la GSXF compte aussi, alors je suis un très vieux, parce que j'ai acheté une 750 neuve (ma première, et seule, moto neuve...) en 1992. Moto que j'ai dû lâcher en RSV après 80000Km lorsqu'un jeune couillon est sorti de chez lui sans regarder si quelqu'un arrivait sur la route.
Ensuite, en vrac et pas forcément à la suite l'une de l'autre : 125 DTR, 1100 ZZR (celle là je regrette encore de l'avoir vendue, presque 80000Km et juste un joint spi changé. et un caractère... Pfouuu ! ) 125 YBR, R6, 125 GN, 600 DR qui démarre au jus de mollet (et qui m'a perdu son silencieux dans un tunnel et sur le capot de la voiture qui suivait... )
Actuellement sur R1. Une meule qui n'aura fait dans mes mains que le tour de la vallée. Bien trop piège à permis. Vite équipée piste, elle ne fait plus que ça. Mais bien.
Et donc cette 600 GSXR, à retaper de A à Z. Mais c'est le but, j'ai tout l'hiver.
Je me suis inscrit ici pour bien évidemment profiter des connaissances de spécialistes, et si ça vous botte, de retranscrire en détails la restauration de la meule.