présentation moi et mon gex
Publié : dim. 5 août 2018 11:44
Bonjour,
Moi je suis du 59 nord de la France j'ai eu plusieurs bécane mais j'avais depuis longtemps voulu un gex ancien modèle je touche un peu la mécanique et j'aime les vielle moto. j'ai donc acheter un 1100 gxsr w et une autre 750 Honda bref. J'en est eu d'autre avant biensur même un bandit 650 carbu (très fiable)
Le 1100 gsxr Water que j'ai depuis en p'tit moment et j'ai déja pas mal de frais de fait modéle noir j'ai remis a l'origine a max même les gros cligno et la bavette
La conduite j'aime bien même s il est lourd et pas moi par contre je doute un peu du kilométrage et de l'entretien de l'ancien proprio
46000klm
les frais: 2 pneu neuf c'est la bas,e révision huile, filtre, graissage divers, tension de chaine, contrôle bougie, kit reparation maître cylindre avant, changement des joints de pistons d'étrier avant sinon pour freiner c'était chaud bon c'est un peu mieux mais pas tout à fait comme je voudrais.
changement echappement complet 2sortie, contrôle du jeu aux soupape. le tout par moi même avec revue et du temps même si je suis pas mécano j'étais carrossier (actuellement en reconverssion) mais depuis le temps que je touche et m'interrese à la méca auto/moto je m'améliore
Et maintenant peut être une distribution mais là j'ai besoin d'avis d'autre possesseur du même modèle.
Moi je suis du 59 nord de la France j'ai eu plusieurs bécane mais j'avais depuis longtemps voulu un gex ancien modèle je touche un peu la mécanique et j'aime les vielle moto. j'ai donc acheter un 1100 gxsr w et une autre 750 Honda bref. J'en est eu d'autre avant biensur même un bandit 650 carbu (très fiable)
Le 1100 gsxr Water que j'ai depuis en p'tit moment et j'ai déja pas mal de frais de fait modéle noir j'ai remis a l'origine a max même les gros cligno et la bavette
La conduite j'aime bien même s il est lourd et pas moi par contre je doute un peu du kilométrage et de l'entretien de l'ancien proprio
46000klm
les frais: 2 pneu neuf c'est la bas,e révision huile, filtre, graissage divers, tension de chaine, contrôle bougie, kit reparation maître cylindre avant, changement des joints de pistons d'étrier avant sinon pour freiner c'était chaud bon c'est un peu mieux mais pas tout à fait comme je voudrais.
changement echappement complet 2sortie, contrôle du jeu aux soupape. le tout par moi même avec revue et du temps même si je suis pas mécano j'étais carrossier (actuellement en reconverssion) mais depuis le temps que je touche et m'interrese à la méca auto/moto je m'améliore
Et maintenant peut être une distribution mais là j'ai besoin d'avis d'autre possesseur du même modèle.