un nouveau couple de pistard

Présentation des nouveaux Gexistes obligatoire. :V:
Répondre
popiette
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : mar. 17 oct. 2017 16:05
Moto : 600 gsxr 2000
Sexe : Homme
Localisation : poitiers 86000

un nouveau couple de pistard

Message par popiette »

Bonjour a tous

me voila possesseur d'un 600 srad de 2000 d’origine anglaise qui me serre à moi et ma femme pour pister

nous sommes tous deux motard depuis 8 ans environs, moi avec successivement un 650 klx supermot', un 600 faz' 1999, un speed triple 2002, un vtr f de 1997 et maintenant un autre speed triple t509 celui la de 1998 (oui, sur route je hais les 4 cylindres!!)
ma femme elle a commencée avec mon 600 faz, puis à eu un 500 gse et depuis 5 ans un zx9r, nous avons aussi un stinger en cours de remontage full stock mais les pièces sont rares

nous avons et roulons encore pas mal, beaucoup de voyages (massif central, pyrénéens, alpes, Dordogne.... bref pas mal de petite route de montages, plus des ballades régulière autour de chez nous dans la vienne où les routes ne sont malheureusement pas bandantes!!! et aussi un trip de 3000kms et 18 jours a madagascar en drz vraiment superbe à vivre!)


venons en au gsxr, pour mes 30 ans ma douce m'a offert un stage piste avec location de moto et intercom, j'ai adoré et l'étape d'après fut logiquement l'achat d'une moto (nous avions fait une journée piste avec nous moto de route il y a 4 ans)

voici donc notre recherche, une moto moche esthétiquement (madame avait peur de pouvoir abîmer une moto propre et cela l'aurait bloquée pour rouler) mais à l'entretient fait, pas trop performante pour que nous puissions progresser rapidement et surtout à environ 1500e en ordre de marche (donc réparations éventuelles faites!)

il y a deux semaines elle était à la maison, un 600 srad de 2000, pour moins de 30 000 kms (non vérifiable mais l'état semble correspondre à ceci!) avec un entretient ok (consommables presque tous neuf ou récent!) et juste un pneu avant à changer, elle a un maître cylindre en 19, des durites avia, un yosh et un peinture montana qui correspond a nos attentes (dégueulasse donc!!)

un supercorsa (130e), des diabolos (15e) et 35e de déco plus tard nous voila donc dimanche dernier sur le circuit de haute saintonge, la moto marche bien, nous progressons à vitesse grand v, prenons un plaisir fou! (elle tourne en débutant en fin de journée sous les 1'20 et moi en moyen sous les 1'10)

pour la prochainement fois, je changerais le joint de couvre culasse fouillard (apparemment problème connu des srad, d'ailleurs si quelqu'un à le couple de serrage je suis preneur) pour 50e, un pignon avec une dents de moins (15e sa tire vraiment très long) et un kit de déport repose pied (40e) qui frottent vite une fois sur l'angle malgré des suspat' loin d'être à l'ouest

nous voilà à 1285e le compte est bon et nous espérons encore prendre un plaisir fou et progresser encore (le but nous avoué était que nous poussions rouler rapidement en niveau confirmé ce qui être faisable l'an prochain après quelques roulages!!!) et il reste même 150 balles pour améliorer un peu la moto (même si nos progrès de pilotage nous ferons gagné bien plus de secondes que les modifs tant la moto est seine et facile à prendre en main!)

voila le monstre et désolé du pavé

V claire et nicolas

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: un nouveau couple de pistard

Message par Ludo58 »

Preum's :happy1:

Bienvenue a vous :icon_coucou: , et belle prez :pouce:
la paupiette ? J'ADOOORRRE !!! :miam:
:mdr3:
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
popiette
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : mar. 17 oct. 2017 16:05
Moto : 600 gsxr 2000
Sexe : Homme
Localisation : poitiers 86000

Re: un nouveau couple de pistard

Message par popiette »

Ludo58 a écrit : mar. 17 oct. 2017 16:51 Preum's :happy1:

Bienvenue a vous :icon_coucou: , et belle prez :pouce:
la paupiette ? J'ADOOORRRE !!! :miam:
:mdr3:
merci

que de rapidité!!!
Avatar de l’utilisateur
Lichar44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 41
Inscription : mer. 9 août 2017 07:58
Moto : 600 GSX-R K8
Sexe : Homme

Re: un nouveau couple de pistard

Message par Lichar44 »

Belle prez et bienvenue à vous!!
Avatar de l’utilisateur
coyote
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 679
Inscription : mar. 22 avr. 2014 10:47
Moto : gex600k1 gex750/88 tl1000
Sexe : Homme

Re: un nouveau couple de pistard

Message par coyote »

en effet belle présentation et surtout une qui sort de l'ordinaire( partagez sa vie et sa moto, chapeau mdr)
en tous cas bienvenue
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
zam84
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 21
Inscription : dim. 8 oct. 2017 15:47
Moto : 1100 gsxr 1991

Re: un nouveau couple de pistard

Message par zam84 »

bienvenue sur le fauxrhum :a la tien
zam84
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: un nouveau couple de pistard

Message par theburner06 »

Bienvenue parmi nous
popiette
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : mar. 17 oct. 2017 16:05
Moto : 600 gsxr 2000
Sexe : Homme
Localisation : poitiers 86000

Re: un nouveau couple de pistard

Message par popiette »

merci a vous,

pour le partage de moto, nous en avons 4 donc chacun prend une moto à un moment ou l'autre, pour la piste cela nous permet de voir comment nous progressons avec cette moto étalons de nos performances (madame roule encore doucement mais elle a déjà une très bonne lecture de piste, nous roulions très vite en karting ensemble le plus souvent a moins d'un dixieme l'un de l'autre, donc elle va vite progresser avec un stage )
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: un nouveau couple de pistard

Message par Lyo86 »

:icon_coucou: Bienvenue sur le forum,
amis et voisins poitevins.
Nous aurons donc très, très certainement l'occasion de nous rencontrer à Haute-Saintonge ou au Vigeant.
Roulage VIP dimanche dernier avec Loïc ?
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
gary
Gexiste
Gexiste
Messages : 191
Inscription : ven. 13 oct. 2017 15:55
Moto : gsxr 1000 K9
Sexe : Homme

Re: un nouveau couple de pistard

Message par gary »

super prez bienvenue
à vous.
Avatar de l’utilisateur
maxoche44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 62
Inscription : mer. 18 oct. 2017 06:55
Sexe : Homme

Re: un nouveau couple de pistard

Message par maxoche44 »

Bienvenue !
:V:
popiette
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : mar. 17 oct. 2017 16:05
Moto : 600 gsxr 2000
Sexe : Homme
Localisation : poitiers 86000

Re: un nouveau couple de pistard

Message par popiette »

Lyo86 a écrit : mer. 18 oct. 2017 14:22 :icon_coucou: Bienvenue sur le forum,
amis et voisins poitevins.
Nous aurons donc très, très certainement l'occasion de nous rencontrer à Haute-Saintonge ou au Vigeant.
Roulage VIP dimanche dernier avec Loïc ?
merci voisin pictavien

oui, une connaissance l'avait recommander à ma femme pour mon stage et c'est naturellement au vue du stage parfait que j'ai fait avec lui que nous somme retourné rouler avec vitesse performance pour le bapteme du gex

au plaisir de ce voir rouler et de discuter

nous irons aussi à fontenay régulièrement, le vigeant pour le moment attendra que nous ayons un vrai bon niveau pour en prendre toute sa mesure et en securité (mon boulot (inf en réa) me freine pour rouler la bas)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »