Recherche carénages GSXR en ligne

Vous vendez ou cherchez une pièce bien précise, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Tonio69
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 67
Inscription : dim. 9 mars 2014 22:11
Moto : Gsxr 750 k8
Sexe : Homme

Recherche carénages GSXR en ligne

Message par Tonio69 »

Bonjour à tous,

Ayant chuté lourdement, mes flancs et d'autres carénages se sont fait la malle au passage ! Je recherche donc un site qui vendrait des carénages en lot ou à l'unité pour un prix raisonnable, pour gsxr 750, modèle k8. Je suis allé en concession et quand j'ai vu qu'on me proposais 230€ pour une tête de fourche sans la bulle, je me suis vite dirigé vers la porte de sortie ! :hehe:
Alors si l'un d'entre vous connait un site internet qui vendrait cela (site chinois non merci :mdr3: ).

Merci d'avance !
Si à 50 ans t'as pas un Gsxr alors t'as raté ta vie
Avatar de l’utilisateur
Marsouin
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 49
Inscription : sam. 13 sept. 2014 17:03
Moto : GSX-R 1000 K2
Sexe : Homme
Localisation : Evreux (27) Meyenheim (68)

Re: Recherche carénages GSXR en ligne

Message par Marsouin »

à part du chinois tu auras les même prix je vient de commander sur "carenages.com" je peux te redire se qu'il en ai quand j'aurai reçu mais se site à bonne réputation sur la qualité :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Veta
Modérateur
Modérateur
Messages : 5576
Inscription : mar. 4 déc. 2012 20:58
Moto : 750 Gsxr K4
Sexe : Homme

Re: Recherche carénages GSXR en ligne

Message par Veta »

J'ai commander ici http://www.carenage.eu/
C'est la même qualité que ceux d'origine niveaux epaisseur du plastique et alignement mais pas tip tpo niveaux finition peinture. On ne peut pas avoir de l'origine pour pas cher donc je trouve que c'est le meilleur compromis. Mais fait une recherche sur le fofo la question a été poser au moins 2 000 000 de fois ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio69
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 67
Inscription : dim. 9 mars 2014 22:11
Moto : Gsxr 750 k8
Sexe : Homme

Re: Recherche carénages GSXR en ligne

Message par Tonio69 »

justement, sur le forum j'ai tout fouillé et la plupart du temps on parle de carénages Made in China avec la qualité qui va avec ;) J'ai bien vu le post sur carénages.eu et .com, donc l'avantage c'est que l'un est basé en France, l'inconvénient c'est la finition, en effet. Mais ce serait toujours plus économique que de commander au détail. 200€ pour 30cm de plastique, ils s'en font une belle marge, d'autant plus qu'en coût de revient, pour des pièces comme çà, ils doivent plafonner à 30€. Enlever à cela les frais de distrib', ils doivent donc facilement se prendre un petit billet de 100€ par pièces à chaque fois ! C'était la minute commerciale !

Bon en tout cas merci pour le conseil, je vais me renseigner dès ce soir et j'accepte volontiers un retour supplémentaire pour ton site !
Si à 50 ans t'as pas un Gsxr alors t'as raté ta vie
Répondre

Revenir à « Pièces et accessoires »