scotchage des phares sur piste

Le repaire des pistards du forum
Avatar de l’utilisateur
boubouzezboub
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 389
Inscription : mer. 18 janv. 2012 22:03
Moto : GSX-R 750 K9 blanc-gris
Sexe : Homme
Localisation : Le Mans (72000)

Re: scotchage des phares sur piste

Message par boubouzezboub »

rebellix a écrit :
Maxya a écrit :qu'est ce que vous utilisez comme type de scotch pour les phares quand vous venez et devez repartir avec votre moto ? Ce que je veux savoir: quel type de scotch se retire bien sans laisser de trace de colle indélébiles ou galère à enlever ?
Doit-on éteindre absolument les ampoules avant de scotcher ou bien certains scotch ne posent pas de problèmes feux allumés ?
Merci
Merci pour ce post maxya. Ca m'intéresse car je vais faire ma première sortie piste le 21/08 prochain.
Et dans le même ordre d'idée... Que faire avec les rétros ?
Est-ce qu'il suffit de les replier ou doit-on les démonter ? J'ai une 600 k8 avec clignos intégrés... plutôt coton a démonter non ?

Merci.
Tu scotches quand même la glace du rétro, et tu les replies.

J'avais scotchés avec du transparent, comme ça, pas emmerdé pour refaire le plein à la station pendant la pause du midi :-D
Au premier virolo, je ne vois plus ton phare dans mes rétros
Avatar de l’utilisateur
Maxya
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2221
Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
Moto : 1000 L3 SERT vendue
Sexe : Femme
Localisation : IDF

Re: scotchage des phares sur piste

Message par Maxya »

ok merci pour les conseils.
MAXYA
Image
Répondre

Revenir à « Piste »