transmission 600 gsxr circuit du sud

Le repaire des pistards du forum
tricelo
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 34
Inscription : lun. 25 juin 2012 21:37
Moto : fz1 route, gsxr 600 k7
Sexe : Homme

transmission 600 gsxr circuit du sud

Message par tricelo »

salut a tous je voudrait donc commander mon kit chaine, et j’aurai voulu savoir quel était selon vous la meilleur transmission pour les circuit ledenon, ales et le luc merci a bientôt.
tricelo
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 34
Inscription : lun. 25 juin 2012 21:37
Moto : fz1 route, gsxr 600 k7
Sexe : Homme

Re: transmission 600 gsxr circuit du sud

Message par tricelo »

personne ne sait je doit pourtant pas etre le seule a rouler sur gsxr dans le sud!!!! il n'y a pas beaucoup d'aide sur ce forum??? j’espère me tromper et que personne ne sait mais sa m’étonne un peut!
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: transmission 600 gsxr circuit du sud

Message par Barbouille »

Patiente un peu et tu aura des réponses....je lis souvent que la meilleure transmission c'est -1 à l'avant et +2 à l'arrière mais je dirais que ca dépend de la manière dont tu utilise ta moto, plutot brutal genre gros freinage et réaccéleration brutale ou en douceur...après suivant les circuits il faut modifier si c'est plus rapide par exemple tu remettra peut-être la couronne arrière d'origine pour avoir plus de pointe :V:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
tricelo
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 34
Inscription : lun. 25 juin 2012 21:37
Moto : fz1 route, gsxr 600 k7
Sexe : Homme

Re: transmission 600 gsxr circuit du sud

Message par tricelo »

merci pour ta réponse ben ont ma donner un indice sur un autre forum mais je penser qu'il y aurais plus d'aide, mais aparement ce n'est le cas sur aucun des topic du forum c'est dommage.

malgrer sa je viendrait quant même renseigner histoire que les prochain trouve!
christou
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : dim. 5 août 2012 16:49
Moto : GSXR 600 k5
Sexe : Homme

Re: transmission 600 gsxr circuit du sud

Message par christou »

Prend la discut un peu tard...je roule sur 600 gsxr k5 et j'ai mis -1sur psb et +3 a l'arriere et ca va pas mal sur le luc. Je joue entre la 2 et la 4 a bloc dans la ligne droite et bonne reprise en sortie de courbe
tricelo
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 34
Inscription : lun. 25 juin 2012 21:37
Moto : fz1 route, gsxr 600 k7
Sexe : Homme

Re: transmission 600 gsxr circuit du sud

Message par tricelo »

christou a écrit :Prend la discut un peu tard...je roule sur 600 gsxr k5 et j'ai mis -1sur psb et +3 a l'arriere et ca va pas mal sur le luc. Je joue entre la 2 et la 4 a bloc dans la ligne droite et bonne reprise en sortie de courbe
ok merci bien, je pense que je vait faire sa aussi
Répondre

Revenir à « Piste »