Vos temps a Ales

Le repaire des pistards du forum
Répondre
slashdu26
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 59
Inscription : mer. 8 juin 2011 17:20
Moto : 750 GSXR k9
Sexe : Homme
Localisation : Valence
Contact :

Vos temps a Ales

Message par slashdu26 »

Salut à tous,

Voila, je débute sur piste et je roule pour le moment sur le circuit d'Alès.
J'aimerais savoir quels sont vos chronos? Même si je sais qu'on est tous là pour s'amuser et qu'il y a peu de pros...
Juste pour avoir une idée.

Merci a vous tous.

Ps: si certains ont des conseils de pilotage pour débutant je prends :)
Airhic38
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : mer. 25 mai 2011 22:25
Moto : 750 k2 route k0 piste
Sexe : Homme
Localisation : La tour du Pin Isère France

Re: Vos temps a Ales

Message par Airhic38 »