sebi moto?

Le repaire des pistards du forum
Avatar de l’utilisateur
coyote
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 679
Inscription : mar. 22 avr. 2014 10:47
Moto : gex600k1 gex750/88 tl1000
Sexe : Homme

sebi moto?

Message par coyote »

salut a vous pistards et pistardes donc voila après avoir fait le tour des poste concernant les polys sebi moto j'ai pu comprendre que c'était de la bonne cam.
Ma question concerne un autre aspect de se fournisseur.
Est ce que l'un d'entre vous aurez déjà commandé sur leur site directement?
Merci d'avance
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
Avatar de l’utilisateur
R'one
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1368
Inscription : jeu. 28 août 2014 13:02
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme
Localisation : Finistère

Re: sebi moto?

Message par R'one »

Oui moi, directement en République Tchèque.
J'avais eu affaire à un certains Lukas Sembera qui répondais rapidement à mes questions.

Ma commande aura mis 1 mois pour arriver, mais niveau prix, c'est mieux placer que les revendeurs.
Je le referais sans soucis si c'était à refaire.
Avatar de l’utilisateur
coyote
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 679
Inscription : mar. 22 avr. 2014 10:47
Moto : gex600k1 gex750/88 tl1000
Sexe : Homme

Re: sebi moto?

Message par coyote »

ok je te remercie, j'avoue quand j'ai vu la différence de prix je me suis dit je vais poser la question parce que je t'avoue que maintenant je me méfie de tous les site mdr
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
Avatar de l’utilisateur
R'one
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1368
Inscription : jeu. 28 août 2014 13:02
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme
Localisation : Finistère

Re: sebi moto?

Message par R'one »

Non tu peux y aller t'inquiète.
Pour le paiement de souvenir je n'étais pas passé par le site car il fallait d'abord qu'il fixe les FDP.
Il était revenus vers moi par mail et j'avais payé par virement bancaire, d'ailleurs les Fdp s'élevaient à 24€ pour 2 ram air et un cache réservoir.
Avatar de l’utilisateur
coyote
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 679
Inscription : mar. 22 avr. 2014 10:47
Moto : gex600k1 gex750/88 tl1000
Sexe : Homme

Re: sebi moto?

Message par coyote »

ok je vais prendre contact avec eux alors parce que je dois changer tête de fourche et sabot suite a une rencontre avec le bitume et le bac a gravier. Mdr
et comme mon K1 n'est pas le plus coter cela devient difficile de trouver des pièces.
encore merci a toi
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
GEX 600 k1
GEX 750 1988
TL1000R
Avatar de l’utilisateur
pred
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 57
Inscription : sam. 8 juil. 2017 14:04
Moto : GSXR 1000 K7
Sexe : Homme

Re: sebi moto?

Message par pred »

Bj

Les prix sont ht et il faut ajouter la livraison. Au final les tarifs sont trés proches voir moins cher que chez motovision avec les promos par exemple.
Répondre

Revenir à « Piste »