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Re: freins 600 K7

Publié : lun. 3 déc. 2018 15:48
par nDricK
questions cons :
personne n'a essayé les étriers Tokiko mono bloc pour solutionner leur soucis de freinage ?
(plus de 2 fois moins cher que ceux de Yam)

Avez vous les cotes exactes des étriers tokiko d'origine 600 gsxr K6 k7 ?
-> diamètre des pistons
-> surface des plaquettes
(pour calculer un coef de friction)
même question pour les étriers de R6 / R1

Re: freins 600 K7

Publié : mar. 4 déc. 2018 15:27
par Lyo86
nDricK a écrit : lun. 3 déc. 2018 15:48 questions cons :
personne n'a essayé les étriers Tokiko mono bloc pour solutionner leur soucis de freinage ?
(plus de 2 fois moins cher que ceux de Yam)
Si et ça marche nickel !!!

Re: freins 600 K7

Publié : jeu. 8 août 2019 15:22
par AdrienR17
neotoxx a écrit : mer. 13 avr. 2016 17:02 salutation,
les étrier de r1 ne changeront pas le mordant de tes freins juste qu'il ne surchauffe pas comme les toxicos car monobloc.
Si tu veux du mordant change les plaquettes et ou le maitre cylindre pour un pr 19 mais c'est plus honéreux mais la ta des freins vitrerie Genève dépannage :happy1: a toi de voir
pour les disques toutes les marques se valent braking etc...
moi perso j'ai opté pour du chinois et je n'ai pas regretter il coute juste deux fois moins cher après certain te diront de ne surtout pas en prendre
moi j'en suis très content pour le prix je fais de la piste et de la route et ils n'ont pas bougé :pouce:
:a la tien
Tu peux aussi les garnir si tu veux juste faire des tests sur piste, mais pour les championnats tu dois les changer carrément.