Protection de cadre et bras oscillant
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- Grand Gexiste
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Protection de cadre et bras oscillant
Salut à tous j'ai besoin de vos lumières
Comment fixer des protections de cadre et bras oscillant j'ai vu de tout et du coup je suis perdu
Je précise que je ne souhaite pas mettre de rizzlan
Merci pour vos réponse
Comment fixer des protections de cadre et bras oscillant j'ai vu de tout et du coup je suis perdu
Je précise que je ne souhaite pas mettre de rizzlan
Merci pour vos réponse
- Lyo86
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
Il ne te reste que la colle. Pour que ça ne parte pas : colle pare-brise. A priori le top, mais indécollable sans laisser des traces.
Option : mettre du scotch américain sur le cadre et le BO et coller la colle pare-brise dessus.
J'ai vu sinon colle silicone
Option : mettre du scotch américain sur le cadre et le BO et coller la colle pare-brise dessus.
J'ai vu sinon colle silicone
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
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- coyote
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
D'accord avec toi pour la colle à pare-brise, je m'en suis servi pour mes protection de carter.
j'avais lu des trucs aussi avec le scotch US pour les carter par contre il disait que se n'est pas le top, parce qu'en cas de chute violente le scotch risquerai de se barrer mais bon pour le cadre sa devrait le faire.
la terre est mon terrain de jeu sur terre sur mer ou dans les airs le goret ardennais est toujours la pour envoyer!
peut importe le flacon du moment qu'on en est l'ivresse. mon c.. un GEX ou rien d'autre!!!!
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
Merci merci
Je vais essayer le scotch alors
Il me reste à recevoir tous ça et a monter et bientôt les poly hihihihi
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- djared
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
Salut Tof61 je m'interroge aussi,
je me demande si on ne pourrait pas mettre un rizzlan fixé au cade ou au bras mais sous la protection.
la question est comment fixer la protection au rizzlan.....
Je ne sais pas si je suis très clair là.
je me demande si on ne pourrait pas mettre un rizzlan fixé au cade ou au bras mais sous la protection.
la question est comment fixer la protection au rizzlan.....
Je ne sais pas si je suis très clair là.
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- Grand Gexiste
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
Salut djared
Bonne idée après niveau réalisation ça risque d'être compliqué
J'ai discuter avec un pistard par chez moi il ma dit que pour la sienne il a mis des scratch 3m extra fort et ça tiens
Il ma présenter une protection de carter troue du a la chute mais qui n'a pas bouger avec ce système et tous ça sans trou sans collé
Je vais essayer ca dans un premier temps sur route on verra en roulant à 90 bien sur
Bonne idée après niveau réalisation ça risque d'être compliqué
J'ai discuter avec un pistard par chez moi il ma dit que pour la sienne il a mis des scratch 3m extra fort et ça tiens
Il ma présenter une protection de carter troue du a la chute mais qui n'a pas bouger avec ce système et tous ça sans trou sans collé
Je vais essayer ca dans un premier temps sur route on verra en roulant à 90 bien sur
- djared
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
OK, tiens nous au courant.
- R'one
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
Le coup du scratch c'est pas déconnant, il y à 3M mais aussi la marque Velcro qui est très bonne.
Faut juste prendre du lourd niveau fixation.
Faut juste prendre du lourd niveau fixation.
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- Grand Gexiste
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
Ok je vous tiendrai au courant
- seraphins
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
salut,
Personnellement je suis pas fan du rizlan car même sans chuter avec le temps et les vibrations, ça risque d'endommager le cadre en laissant des marques.
A titre indicatif, moi qui bosse en mécanique auto, j'ai déjà vue un rizlan qui a force de frotter sur un carter moteur en alu a fini par faire un trou ce jours là j'ai halluciner !
Sur mon ancien R1 de 2000 j'avais mis du scotch US sur le cadre et les protections et j'avais coller le tout a la colle néoprène, le seul souci c'est le jours ou tu souhaite le viré car la, bonjour le bordel pour nettoyer les traces de colle sur le cadre(pas celle de la néoprène mais celle du scotch qui a force de chauffer reste sur le cadre) j'avais du utiliser un solvant a l'époque et j'avais poli le cadre mais c'était un cadre en alu non peint donc pas de souci...
mais sur nos gex aujourd'hui ils sont peint les cadres donc si tu fait ça tu risque de viré la peinture mais si c'est pour laisser les protections dessus alors je dirais qu'il n'y a pas mieux comme méthode.
good luck
Personnellement je suis pas fan du rizlan car même sans chuter avec le temps et les vibrations, ça risque d'endommager le cadre en laissant des marques.
A titre indicatif, moi qui bosse en mécanique auto, j'ai déjà vue un rizlan qui a force de frotter sur un carter moteur en alu a fini par faire un trou ce jours là j'ai halluciner !
Sur mon ancien R1 de 2000 j'avais mis du scotch US sur le cadre et les protections et j'avais coller le tout a la colle néoprène, le seul souci c'est le jours ou tu souhaite le viré car la, bonjour le bordel pour nettoyer les traces de colle sur le cadre(pas celle de la néoprène mais celle du scotch qui a force de chauffer reste sur le cadre) j'avais du utiliser un solvant a l'époque et j'avais poli le cadre mais c'était un cadre en alu non peint donc pas de souci...
mais sur nos gex aujourd'hui ils sont peint les cadres donc si tu fait ça tu risque de viré la peinture mais si c'est pour laisser les protections dessus alors je dirais qu'il n'y a pas mieux comme méthode.
good luck
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
- djared
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
Merci pour les infos Seraphins.
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- Grand Gexiste
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Re: Protection de cadre et bras oscillant
Bon je vous donne des nouvelles de mes fixations du coup je me suis orienter vers le scotch us +colle
Les scratch tenez bien même très bien j'ai eu beaucoup a les retiré mais niveau finition ce n'était pas terrible
L'ensemble était trop épais et je suis légèrement "maniaque "
Donc voilà la ça ne bouge pas et c'est propre plus que les poly et on va l'emmener se dégourdir sur circuit
Les scratch tenez bien même très bien j'ai eu beaucoup a les retiré mais niveau finition ce n'était pas terrible
L'ensemble était trop épais et je suis légèrement "maniaque "
Donc voilà la ça ne bouge pas et c'est propre plus que les poly et on va l'emmener se dégourdir sur circuit