top block
- djared
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top block
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait des photos d'installation de top block sur sa moto de piste?
j'ai l'impression qu'ils se posent par dessus le poly.
C'est pas très pratique pour le démontage...
merci
Est ce que quelqu'un aurait des photos d'installation de top block sur sa moto de piste?
j'ai l'impression qu'ils se posent par dessus le poly.
C'est pas très pratique pour le démontage...
merci
Re: top block
Les top block, c'est pas ca qui fait faire des tonneaux a la moto en cas de chute ? :o
- djared
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Re: top block
oui grand débat....
je vais prendre ceux qui sont profilés.
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- jcx
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Re: top block
Non mais en cas de tonneaux il ne servent à rien. Et quand une moto qui par en glisse et rencontre les graviers, 2 fois sur 3 c'est "tonneau"Seyar a écrit :Les top block, c'est pas ca qui fait faire des tonneaux a la moto en cas de chute ? :o
Tant que çà va fait aller.
- Bad_Guy
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Re: top block
Voici une photo des top block avec les poly
J'ai pas eu besoin de les enlevé pour mettre les polys mais c'est vraiment limite !
J'ai pas eu besoin de les enlevé pour mettre les polys mais c'est vraiment limite !
- djared
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Re: top block
merci pour la photo,
en fait j'aurais bien aimé voir sur le k6.
je me dis que dans les graviers, la moto couchée fait facilement un tonneau.
avec ou sans les top block.
en fait j'aurais bien aimé voir sur le k6.
je me dis que dans les graviers, la moto couchée fait facilement un tonneau.
avec ou sans les top block.
- djared
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Re: top block
oups mon petit bonhomme est mal placé,
je voulais le mettre à la fin du texte.
Merci encore pour la photo c'est sympa.
je voulais le mettre à la fin du texte.
Merci encore pour la photo c'est sympa.
- tony73300
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Re: top block
il existe des protections déporté
maintenant à savoir si sa fait pour les carénage piste je ne sais pas, tu as des vis quart de tour ou la visserie "origine" ?
maintenant à savoir si sa fait pour les carénage piste je ne sais pas, tu as des vis quart de tour ou la visserie "origine" ?
- djared
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Re: top block
en fait,
j en ai acheté, je vous mets des photos après le montage ce week end.
j en ai acheté, je vous mets des photos après le montage ce week end.
-
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Re: top block
Je parlais de ceux que j'ai acheté sur un autre post… bah ils m'ont pas servi à grand chose, une glissade le top block à pété
- djared
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Re: top block
ah oui?
ça viendrait du fait qu'ils soient déportés ?
ça viendrait du fait qu'ils soient déportés ?
-
- Gexiste Avisé
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Re: top block
Non pas déporté, j'ai du réalise une découpe du carénage.
Des GB Racing, sois disant étudié pour casser par grosse chute pour éviter d'abimer le cadre mais là c'était pas spécialement une grosse chute, perte de l'avant a 55km/h sur l'angle...
Des GB Racing, sois disant étudié pour casser par grosse chute pour éviter d'abimer le cadre mais là c'était pas spécialement une grosse chute, perte de l'avant a 55km/h sur l'angle...
- djared
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Re: top block
ah oui c'est les même.
j'ai voulu mettre les miens mais mes vis de moteur sont trop courtes
j'ai voulu mettre les miens mais mes vis de moteur sont trop courtes
- eddy172
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Re: top block
Perso j'ai jamais eu confiance dans le déporté.Trop peur que ça abîmé le cadre.
Si tu connais un tourneur il pourrait te faire un truc.
Sur tous mes gex ont à enlevé les vis moteur et mit un support de protection avec un bloc vissé dessus en téflon.
Je peut vous dire qu'elles ont été essayé encore et encore depuis 10ans sur des k1 k4 k6 et l02.Ont a toujours eu que ça.
Jamais eu de cadre abîmé et avec la position qu'ils ont (avec des repose pied rigide) on a jamais eu de réservoir rappé.Sur toutes les chutes juste du carénage et embout de guidon,poignée...
Ont a juste eu un support qui a cassé l'année dernière en tout début de course après une chute mais on a fait tout le reste de la course (3h) et ça n'a pas bougé...
Si ça te dit je peux t'envoyer des photos ou un schéma.
Si tu connais un tourneur il pourrait te faire un truc.
Sur tous mes gex ont à enlevé les vis moteur et mit un support de protection avec un bloc vissé dessus en téflon.
Je peut vous dire qu'elles ont été essayé encore et encore depuis 10ans sur des k1 k4 k6 et l02.Ont a toujours eu que ça.
Jamais eu de cadre abîmé et avec la position qu'ils ont (avec des repose pied rigide) on a jamais eu de réservoir rappé.Sur toutes les chutes juste du carénage et embout de guidon,poignée...
Ont a juste eu un support qui a cassé l'année dernière en tout début de course après une chute mais on a fait tout le reste de la course (3h) et ça n'a pas bougé...
Si ça te dit je peux t'envoyer des photos ou un schéma.
Re: top block
Seyar a écrit :En fait le mieux c'est de pas tomber lol
Pour progresser il faut accepter la chute "Kenny Foray"
Moi c'est fait et je confirme que l'arrivé en glissade dans le bac c'est tonneau top bloc ou pas
.
- djared
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Re: top block
Ah oui je suis très intéressé.Si ça te dit je peux t'envoyer des photos ou un schéma.
c'est à dire? tu remplaces les origines par des non pliants?avec des repose pied rigide